| Magasin "Au bord de l'eau" ( Carpe-Silure) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico3005 Membre actif
| Sujet: Re: Magasin "Au bord de l'eau" ( Carpe-Silure) Lun 18 Mai 2015 - 13:31 | |
| Je ne pourrai malheureusement pas être la le 30 mai car je fête mes 30 ans ce jour la!!!!! |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Magasin "Au bord de l'eau" ( Carpe-Silure) Dim 17 Mai 2015 - 22:29 | |
| Y a plus qu'a demander a Robert de faire la même chose et tout le monde vient ! |
|
Pêcheur67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| |
plouf-67 membre
Mon prénom : Christophe Localisation : Brumath / Hochfelden Age : 33 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: Magasin "Au bord de l'eau" ( Carpe-Silure) Dim 17 Mai 2015 - 19:25 | |
| Perso je suis partant !
Je viens d'arriver sur le forum, et rencontrer du monde je dis oui ! |
|
micksss Membre actif
Mon prénom : Mickael Localisation : Schiltigheim Age : 37 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Magasin "Au bord de l'eau" ( Carpe-Silure) Dim 17 Mai 2015 - 15:09 | |
| Merci pour les News
En effet cela pourrait être sympa une Rencontre Carpe Alsace car je ne connait pas beaucoup de personnes de ce forum . |
|
Humi67 Membre actif
Mon prénom : Christophe Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS Age : 54 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Magasin "Au bord de l'eau" ( Carpe-Silure) Dim 17 Mai 2015 - 14:15 | |
| Merci Steve !! Je suis pêcheur de carpe(s), pas carpiste ... |
|
steve67930 Membre d'honneur
Mon prénom : Stève Localisation : kesseldorf Age : 47 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Magasin "Au bord de l'eau" ( Carpe-Silure) Dim 17 Mai 2015 - 10:19 | |
| 15 rue de la gare Roeschwoog |
|
Humi67 Membre actif
Mon prénom : Christophe Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS Age : 54 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Magasin "Au bord de l'eau" ( Carpe-Silure) Dim 17 Mai 2015 - 9:44 | |
| J'hésite entre le sanglier à la broche et les portes ouvertes !!!!  C'est quoi l'adresse du magasin ??? J'y ferais un tour pour taper la discuté !!! Matin ou aprem ??? Je suis pêcheur de carpe(s), pas carpiste ... |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Magasin "Au bord de l'eau" ( Carpe-Silure) Dim 17 Mai 2015 - 1:41 | |
| Et zut, le 30 mai, j'aurai le traditionnel sanglier à la broche avec mes amis de l'ONF et de l'ONCFS. Jean Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats. |
|
Mon prénom : Stève Localisation : kesseldorf Age : 47 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Magasin "Au bord de l'eau" ( Carpe-Silure) Sam 16 Mai 2015 - 12:36 | |
| Comme dit dans un autre post notre ami yann68 sera présent pour une marque pour faire qq démos et conseiller Un réel plaisir de le revoir |
|
Pêcheur67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Magasin "Au bord de l'eau" ( Carpe-Silure) Sam 16 Mai 2015 - 12:07 | |
| Merci pour l'article Roger Bien évidemment, je serai de la partie aussi.... Pour TOUS les membres qui sont interressés, on pourrait se retrouver tous là bas Comme c'est un des partenaire du forum je pense qu'une grande partie du Staff CA sera présent, ça pourrait être une bonne occasion pour ceux qui ont envie de nous rencontrer Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
|
| Sujet: Re: Magasin "Au bord de l'eau" ( Carpe-Silure) Sam 16 Mai 2015 - 11:01 | |
| Moi j irais faire un tour |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Magasin "Au bord de l'eau" ( Carpe-Silure) Sam 16 Mai 2015 - 9:59 | |
| Infos / news Magasin "Au bord de l'eau"
Quelques cartons sont encore emballés en attente de dévoiler leurs trésors, mais le plus dur est fait et le nouveau magasin donne une jeunesse et un nouvel élan à l'équipe des associés !!
Courant Avril, le magasin "au bord de l'eau", qui était basé à Soufflenheim à changé d'adresse, en effet, direction Roeschwoog pour une superficie plus que triplée, 180m² de matériel de pêche !! Les rayons se remplissent pour représenter un maximum de pêches différentes, carpe, carnassier, emmanchement, silure, coup, anglaise, je ne saurais tous les citer, rien n'est oublié et laissé au hasard, tous les passionnés y trouveront leur compte et surtout leur bonheur
Les prix proposés sont après quelques vérifications clairement très intéressants, et, l'ensemble des marques présentes permettent aux pêcheurs de piocher l'article qui correspond au mieux à son budget et envie. Les projets ne s'arrêtent pas en si bon chemin, le site internet va également être retravaillé à l'image du magasin et surtout pour répondre aux attentes des pêcheurs. A suivre !
Une journée porte ouverte est prévue le 30 Mai, toute l'équipe du magasin ainsi que quelques grossistes seront présents, discussions, ateliers variés, échanges entre passionnés, tous les ingrédients pour passer un bon moment entre amis
Roger Administrateur CarpeAlsace.com
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasin "Au bord de l'eau" ( Carpe-Silure) | |
| |
|
| Magasin "Au bord de l'eau" ( Carpe-Silure) | |
|