| Biwy , canne à spod, béd chair et chauffage | |
|
Auteur | Message |
---|
ckinnaydu67 membre
Mon prénom : Yannick Localisation : strasbourg Age : 30 Date d'inscription : 02/08/2014
| Sujet: Biwy , canne à spod, béd chair et chauffage Dim 13 Déc 2015 - 23:01 | |
| Salut à tous voilà je part faire une session le 27 est il me faudrais en urgence un biwy 1 place une canne à spod avec le moulin si possible et un chauffage et un bed chair c'est vraiment urgent alors si vous pouvais me faire des offre mais pas trop cher ça serais cool la marque je m'en fou merci à vous |
|
Pêcheur67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Biwy , canne à spod, béd chair et chauffage Lun 14 Déc 2015 - 17:52 | |
| ....On peut aussi te filer ...la voiture, l'essence qui va avec, la bouffe, le pinard, le café, les billes, le maïs, et tout le toutim tant qu'on y est....suffit de demander Houhouuuuuuuuuu les gusses du fofo....y a pas un généreux sponsor parmi vous !! ...J'ai aussi une vieille poupée gonflable qui date de matusalem, bon ...c'est pas Pamela Anderson niveau carrosserie, mais ça devrait faire l'affaire ....(faudra juste mettre une rustine !) Alors toi !!!!! Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
|
bouboualex625 Membre actif
Mon prénom : Alex Localisation : turckheim Age : 44 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Biwy , canne à spod, béd chair et chauffage Lun 14 Déc 2015 - 18:35 | |
| voyons Alain non mec ... ta demande est chaude et c est vrais qu'Alain n'a pas tord ... tu recherches juste un peu tous ce qui fait la base de la pêche a la carpe... regarde les offres de vente et tu trouveras tous ce que tu recherches ... bonne recherche PS: Alain je veux bien la poupée si jamais
Dernière édition par bouboualex625 le Lun 14 Déc 2015 - 18:40, édité 1 fois |
|
ckinnaydu67 membre
Mon prénom : Yannick Localisation : strasbourg Age : 30 Date d'inscription : 02/08/2014
| Sujet: Re: Biwy , canne à spod, béd chair et chauffage Lun 14 Déc 2015 - 18:40 | |
| Oui mais la moitié c'est pas pour moi mais j'ai trouver ce qui faut |
|
Mon prénom : ALAIN Localisation : Haguenau Age : 62 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Biwy , canne à spod, béd chair et chauffage Lun 14 Déc 2015 - 19:14 | |
| - ckinnaydu67 a écrit:
- Oui mais la moitié c'est pas pour moi mais j'ai trouver ce qui faut
Hé bé !!!....posté hier soir tard et trouvé ton bonheur déjà ce soir tôt !! .... Ca c'est ce qui s'appelle du rapide !! Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
|
robinson 57 Membre d'honneur
Mon prénom : Gérard Localisation : Hombourg-haut Age : 60 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Biwy , canne à spod, béd chair et chauffage Lun 14 Déc 2015 - 22:08 | |
| Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier) |
|
| Sujet: Re: Biwy , canne à spod, béd chair et chauffage Mar 15 Déc 2015 - 8:18 | |
| - robinson 57 a écrit:
- Pêcheur67 a écrit:
- ....On peut aussi te filer ...la voiture, l'essence qui va avec, la bouffe, le pinard, le café, les billes, le maïs, et tout le toutim tant qu'on y est....suffit de demander
Houhouuuuuuuuuu les gusses du fofo....y a pas un généreux sponsor parmi vous !!
...J'ai aussi une vieille poupée gonflable qui date de matusalem, bon ...c'est pas Pamela Anderson niveau carrosserie, mais ça devrait faire l'affaire ....(faudra juste mettre une rustine !)
Alors toi !!!!!
Sa sent la fin de l'année les modos sont pleins d'humours pour la rustine attention à la coller sur le bon trou Bah Gérard.....un peu d'humour dans ce monde de fou de temps en temps ....faut ce qu'il faut, et puis c'est de bonne guerre....pas méchant bien sûr ! Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 28 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Biwy , canne à spod, béd chair et chauffage Mar 15 Déc 2015 - 22:11 | |
| Si jamais j'ai une spod a vendre pour 20euro ! |
|
koi68 membre
Mon prénom : Vincent Localisation : Niffer Age : 42 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Biwy , canne à spod, béd chair et chauffage Sam 19 Déc 2015 - 20:59 | |
| Un bed chair chub 6 pieds en parfaite état acheter 200 vendu 80 euros |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biwy , canne à spod, béd chair et chauffage | |
| |
|
| Biwy , canne à spod, béd chair et chauffage | |
|