|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: clip plomb Mer 3 Déc 2008 - 22:03 | |
| Comment tu fais pour accrocher la ligne si tu coupe ?
Puisque le but est de relier corps de ligne et bas de ligne par boucle ! |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: clip plomb Mer 3 Déc 2008 - 22:10 | |
| tu reforme une boucle sur la partie coté corps de ligne après avoir coupé une certaine longueur...... mais de toute façon il y a plusieur longueurs d'attache apparamment sur la photo!!!..........ou alors j'ai rien compris au principe.... de toute manière je trouve le système sympa mais peu discret..... finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: clip plomb Mer 3 Déc 2008 - 22:12 | |
| Moi je prend sa... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: clip plomb Mer 3 Déc 2008 - 22:14 | |
| - blakbas68 a écrit:
- tu reforme une boucle sur la partie coté corps de ligne après avoir coupé une certaine longueur......
mais de toute façon il y a plusieur longueurs d'attache apparamment sur la photo!!!..........ou alors j'ai rien compris au principe.... de toute manière je trouve le système sympa mais peu discret..... Oui mais pour moi un produits ou tu es obligé de changer n’est pas un bon produits ; un produits doit être utilisé sans devoir changer sa configuration. C’est comme ceux qui mettent un point de colle sur le nœud. S’il faut mettre de la colle sur le nœud, c’est un nœud de caca (je n’ai pas osé dire merde). Je veux dire par la que un produits modifié n’est pas un produits abouti ! |
|
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: clip plomb Mer 3 Déc 2008 - 22:15 | |
| +1............sans commentaires finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: clip plomb Mer 3 Déc 2008 - 22:26 | |
| |
|
| Sujet: Re: clip plomb Mer 3 Déc 2008 - 22:38 | |
| non , moi j'aime pas les bouillettes............... et puis il parrait que tu vas arrèter les pellets........ donc notre entente n'est pas interressée... .. et pui il faut etre gentil avec les sponsors.... finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: clip plomb Mer 3 Déc 2008 - 22:39 | |
| Respect et humilité..... |
|
djeff67 Membre actif
Mon prénom : jean-francois Localisation : Haguenau(67) Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: clip plomb Mer 3 Déc 2008 - 22:41 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: l'incontournable clip-plomb, Lun 22 Déc 2008 - 18:25 | |
| Le plus robuste d'une technique on ne peut plus simple. Le seul clip-plomb qui permet de changer le plomb et le bas de ligne sans coupés le fil, voir les vidéos sur le site www.system-plomb.fr |
|
Invité Invité
| Sujet: clip-plomb Lun 22 Déc 2008 - 18:38 | |
| - djeff67 a écrit:
- je ne trouve pas
clip_plomb sur le site www.system-plomb.fr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: clip plomb Lun 22 Déc 2008 - 18:41 | |
| http://www.system-plomb.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=32&num=61 je pense que c sa l'utilise c top!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: clip plomb Lun 22 Déc 2008 - 18:43 | |
| - ehrhard.patrick a écrit:
clip-plomb interchangeable au niveau du plomb et du bas de ligne sans couper le fil, le plus robuste d'une technique on ne peut plus simple retrouver ses produits sur le site www.system-plomb.fr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: clip plomb Lun 22 Déc 2008 - 18:46 | |
| de plus le patron de system-plomb est tres sympa. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: clip plomb Lun 22 Déc 2008 - 19:02 | |
| - marcoshakur a écrit:
- systeme plomb
l'adresse l'adresse de systeme-plomb www.system-plomb.fr |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: clip plomb Mar 23 Déc 2008 - 0:15 | |
| Y en a-t-il parmi vous qui n'ont pas encore vu le lien ?
Jean |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clip plomb Jeu 1 Jan 2009 - 13:22 | |
| Est ce que c'est bien monté, comme sur la photo ci dessus |
|
Chris membre
Mon prénom : Non renseigné Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: clip plomb Jeu 1 Jan 2009 - 13:51 | |
| Le systeme est bien partique et sympa, mais le poisson aura un peu de mal a se liberé de son plombs si ca casse au corps de ligne! dureté d'emmanchement du caoutchouc oubien? |
|
robs Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 57 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: clip plomb Jeu 1 Jan 2009 - 14:14 | |
| c'est un système "montage hélicoptère "ça ??? Rob |
|
| Sujet: Re: clip plomb Jeu 1 Jan 2009 - 14:32 | |
| - robs a écrit:
- c'est un système "montage hélicoptère "ça ???
Rob non c'est de la dérivation, comme avec un clip plomb, qui est remplacé par une gaine caoutchouc! quand au coté safety, il n'y a qu'à racourcir un peu la gaine pour accroitre la facilité de libération du plomb.....mais dans la photo présentée, cela se libère très bien déjà! ce qui m'embète plus, c'est la mobilité des émerillons ..... finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Invité Invité
| Sujet: clip-plomb system-plomb Jeu 8 Jan 2009 - 13:18 | |
| M. SCHMITT Jacky fondateur de la société SYSTEM-PLOMB. Vous avez certainement acheté nos plombs dans les magasins pacific- pêche mondial- pêche Euro-pêche etc. j'ai créé le plomb DAUPHIN et le plomb LAGABBE ainsi qu'une large gamme de plomb basique classique et technique. Je reprends la vente par correspondance en direct avec les carpistes et les clubs de carpes, Vous pouvez bénéficier jusqu'à 52 % de plombs gratuits. Pour une commande de 60 plombs vous aurez 32 plombs gratuits, en plus à partir d'une commande de 100 €, hormis les frais de port, nous vous remboursons vos frais de port en cadeau plomb, à se choisir dans les gammes IN-LINE, LAGABBE, CAMOU, CLIP-PLOMB. 10 plombs achetés plus + 3 gratuits 20 plombs achetés plus + 7 gratuits 30 plombs achetés plus + 12 gratuits 40 plombs achetés plus + 18 gratuits 60 plombs achetés plus + 32 gratuits 120 plombs achetés plus + 64 gratuits Du jamais vu 52 % de gratuité plus les frais de port remboursés. N'hésitez pas à contacter 1 ou plusieurs de vos collègues pour passer une commande groupée. Pour les clubs de carpes ou autres Pour toute commande d'une valeur de 500 € en plus de leur gratuité la société SYSTEM-PLOMB vous offre 150 € de plomb dans la gamme LAGABBE, IN-LINE, CAMOU, CLIP-PLOMB. Site Internet: WWW.SYSTEM-PLOMB.FR |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: clip plomb Jeu 8 Jan 2009 - 13:53 | |
| Merci de te presenté dans la section approprié |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clip plomb | |
| |
|
|