RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Le grand quizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SEB70100

membre

Le grand quizz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le grand quizz   Le grand quizz - Page 23 EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:54

107: C).
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: Le grand quizz   Le grand quizz - Page 23 EmptyMar 15 Nov 2016 - 23:19

107 : D ( habituellement c'est C ,mais avec un  brin de laine noire, par expérience je peux vous dire que ça marche bien en surface)

Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: Le grand quizz   Le grand quizz - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2016 - 3:45

Réponse 107  :    C) Une perle  + 3 pts pour @SEB70100  cheers  Merci Michel pour cette astuce .

108 - Niveau 2 : Dans la recette ci dessous manque un ingrédient essentiel  lequel ?

1.Farine de chènevis
2.Farine de biscuits  
3.Tourteaux de germes
4. Farine coprah
5. .......................

Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  

SEB70100

membre
SEB70100

Mon prénom : Sébastien

MessageSujet: Re: Le grand quizz   Le grand quizz - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2016 - 7:32

108: en 5. Chapelure
bruce71

membre
bruce71

Mon prénom : vasseur alain

MessageSujet: Re: Le grand quizz   Le grand quizz - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2016 - 9:16

une perle sans esitation
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

MessageSujet: Re: Le grand quizz   Le grand quizz - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2016 - 13:45

Réponse 108 : Chapelure -  + 3 pts pour @SEB70100 cheers

Le grand quizz - Page 23 Ph_re11109 -  Niveau 1: Quel est le nom de ce leurre ?

Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  

Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Carpiste : entre 10 & 15 ans

MessageSujet: Re: Le grand quizz   Le grand quizz - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2016 - 14:43

Hello !!

Réponse 109 : un leurre popper
pinard

Membre actif
pinard

Mon prénom : Florent

MessageSujet: Re: Le grand quizz   Le grand quizz - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2016 - 17:54

un GOMOKU popper de chez Storm pour être précis Wink  d'ailleur j'aime bien cette nouvelle gamme ^^
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

MessageSujet: Re: Le grand quizz   Le grand quizz - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2016 - 19:24

Réponse 109 : Un leurre popper  + 1 pts pour @fabeles   cheers Merci Florent pour le complément d'infos   alcool2

110-Niveau 2; Quelle est la signification de l'acronyme CATAC ?

Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

MessageSujet: Re: Le grand quizz   Le grand quizz - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2016 - 19:32

réponse 110 : Cellule Anti Trafic de l’Association CarpOuest  Wink

" Cette cellule a pour objectifs de freiner le trafic de carpes en France, de lutter contre le pillage des eaux du domaine public, contre le vol de poissons vivants qui alimentent le secteur privé de la pêche. Pour cela, la CATAC travaille à l’échelle nationale et internationale. Nous serons les interlocuteurs principaux des instances halieutiques et juridiques, et tenterons de reccueillir le maximum d’informations possibles, de coordonner les actions, de veiller au respect des lois qui protègent nos poissons par tous les moyens dont nous disposons légalement, et ils sont nombreux…

Vous mêmes, dans vos régions, avez peut-être été les témoins directs ou indirects de ces transferts illégaux de carpes. Comme beaucoup de pêcheurs vous êtes indignés de voir disparaître le bien commun au bénéfice de l’intérêt privé, vous aussi vous êtes en colère!? Mais engager une action en justice pour un simple particulier est toujours délicat.
A partir de maintenant vous pourrez vous adresser de manière anonyme à une organisation associative qui va reccueillir ces informations, les recouper, utiliser tous les leviers dont elle dispose pour combattre les trafiquants."

Le grand quizz - Page 23 Images10
bruce71

membre
bruce71

MessageSujet: Re: Le grand quizz   Le grand quizz - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2016 - 20:33

et bien 10 000 bravo a eut
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

MessageSujet: Re: Le grand quizz   Le grand quizz - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2016 - 21:52

réponse 110 : Cellule Anti Trafic de l’Association CarpOuest  + 3 pts pour @fabeles  cheers

Pour patienter en attendant la suite :

Souvenance : \"robinson 57" a écrit:
101 - Niveau 2 :  Quel indicateur permet de déterminer une population saine de poissons ?

Indice : Indicateur représentant une courbe scratch

Nouveau !!   La question permanente à découvrir sur la page 1

Dernière édition par robinson 57 le Mer 16 Nov 2016 - 22:13, édité 1 fois
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

MessageSujet: Re: Le grand quizz   Le grand quizz - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2016 - 22:02

robinson 57 a écrit:
réponse 110 : Cellule Anti Trafic de l’Association CarpOuest  + 1 pts pour @fabeles  cheers

C'était pas une question niveau 2 ? siffle geek
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

MessageSujet: Re: Le grand quizz   Le grand quizz - Page 23 EmptyMer 16 Nov 2016 - 22:11

Fabeles a écrit:

robinson 57 a écrit:
réponse 110 : Cellule Anti Trafic de l’Association CarpOuest  + 3 pts pour @fabeles  cheers

C'était pas une question niveau 2 ? siffle geek

Salut oui exact mauvais copié /collé  je rectifie  rouge décidément, classement et profil mise à jour correcte Question scratch  alcool1

Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

MessageSujet: Re: Le grand quizz   Le grand quizz - Page 23 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 0:24

robinson 57 a écrit:
Salut oui exact mauvais copié /collé  je rectifie  rouge décidément, classement et profil mise à jour correcte Question scratch  alcool1

Bah l’erreur est humaine Wink Si le classement et le profil est correct ? Je pense oui.....

robinson 57 a écrit:
101 - Niveau 2 :  Quel indicateur permet de déterminer une population saine de poissons ?

Indice : Indicateur représentant une courbe scratch

Arfff.....on va bien finir par trouver la réponse à cette question 101 un jour ou l'autre.... geek
Le truc tout bête....Tout simplement par une évolution croissante de la population de poissons....?
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

MessageSujet: Re: Le grand quizz   Le grand quizz - Page 23 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 8:46

101 : j'essaie autre chose : pas de mortalité ni de maladies apparentes, les poissons fraient et essayent de se reprodiure, la population n'augmentant pas forcément (pêche,  prédateurs..)

Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
bruce71

membre
bruce71

MessageSujet: Re: Le grand quizz   Le grand quizz - Page 23 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 10:02

le ph
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

MessageSujet: Re: Le grand quizz   Le grand quizz - Page 23 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 13:20

Réponse 101 : Pas de commentaires .
Indice : L'indicateur  représente une courbe scratch

Briorkrall

Membre actif
Briorkrall

Mon prénom : Boris
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: Le grand quizz   Le grand quizz - Page 23 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 14:44

Hmmm l'IPR (Indice poisson rivière) peut-être?
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

MessageSujet: Re: Le grand quizz   Le grand quizz - Page 23 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 15:23

Bonjour Boris .
Indice poisson rivière  nonon  nonon  réponse déjà proposée

111 - Niveau 2 : Associer les lieux aux dates . Je peux pêcher le goujon:

1) Le 23 octobre 2017     A) En 2° catégorie      2) Le 10 juillet 2017      B)  En 1° catégorie

Briorkrall

Membre actif
Briorkrall

Mon prénom : Boris
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: Le grand quizz   Le grand quizz - Page 23 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 15:41

Ah zut j'ai dû rater la proposition.

Sinon 2B et 1A (edit et 2A)
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

MessageSujet: Re: Le grand quizz   Le grand quizz - Page 23 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 20:56

Réponse 111: 2B , 1A et 2A   + 3pts pour @Briorkrall cheers

112 - Niveau 2: Parmi ces quatre livres le quel est l'œuvre  de David Tartaglione ?

A )Toutes les pêches modernes de la carpe    B) Au fil de la carpe    C) Secrets de carpe   D) Behind the rods

pinard

Membre actif
pinard

MessageSujet: Re: Le grand quizz   Le grand quizz - Page 23 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 20:58

C) Secrets de carpe ?
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

MessageSujet: Re: Le grand quizz   Le grand quizz - Page 23 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 21:59

Réponse 112 :  C) Secrets de carpe   + 3 pts pour @pinard cheers

113 - Niveau 3 : En cinq lettres ; Extrémité d'un flotteur et qui permet de mieux le visualiser.

Dernière édition par robinson 57 le Ven 18 Nov 2016 - 13:44, édité 1 fois
pinard

Membre actif
pinard

MessageSujet: Re: Le grand quizz   Le grand quizz - Page 23 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 22:23

J'aurais dit antenne mais en lettre je vois pas..
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

MessageSujet: Re: Le grand quizz   Le grand quizz - Page 23 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 22:37

plume , boule

Dernière édition par blechmic le Jeu 17 Nov 2016 - 22:39, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand quizz   Le grand quizz - Page 23 Empty

Le grand quizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant