|
Auteur | Message |
---|
jason Membre actif
Mon prénom : Jason Localisation : Bas rhin Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Fox rx Dim 19 Mar 2017 - 22:32 | |
| Salut à tous, j'aurais besoin d'un connaisseur, mon soucis, j'avais un coffret de trois Fox rx digital bleu, je viens d'en acheter un quatrième et sur la centrale il s'allume sur la troisième led plutôt que la quatrième quelqu'un pourrait il m'aider ? |
|
didier57 Membre actif
Mon prénom : Didier Localisation : Hombourg Haut (57) Age : 64 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Fox rx Lun 20 Mar 2017 - 9:30 | |
| Salut Jason,
J'ai recherché un peu sur le net pour ton problème. D'apres ce que j'ai trouvé les detecteurs sont programmés en usine pour une position donné de 1 à 4. Soit la programmation est faite par des petits interrupteurs (comme pour la frequence entre emetteur et centrale) et tu peux trouver la quatrieme position en modifiant la position des switchs (note la position de depart avant de modifier quoique ce soit pour pouvoir revenir en arriere si besoin). Pour avoir une idée il faut ouvrir un detecteur et voir ce qu'il y a sur le circuit imprimé. Ou alors la programmation est faite par logiciel. (Ca me parait tres compliqué à gérer par fox) et la tu ne pourras rien faire excepté rechercher un detecteur position 4 sur le marché d'occasion. |
|
jason Membre actif
Mon prénom : Jason Localisation : Bas rhin Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Fox rx Lun 20 Mar 2017 - 13:36 | |
| Merci beaucoup pour la réponse apporté, en fete j'ai essayé avec d'autres rx ceux de mon autre jeu, et je les met donc sur la même fréquence et quoi qu'il arrive le 4 eme Detecteur se met sur la troisième led, et j'ai pas trop envi de tenter de les démonter |
|
didier57 Membre actif
Mon prénom : Didier Localisation : Hombourg Haut (57) Age : 64 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Fox rx Lun 20 Mar 2017 - 13:49 | |
| Je n'ai pas tout compris dans tes explications...Tu as 2 jeux de RX plus 1 c'est cela? Si tu remplaces les 3 premiers par ton second jeu de detecteurs et tu branches le 4 eme c'est la meme chose qui se passe ou alors as tu laissé ton premier jeu de detecteur et branché un du second jeu en 4eme position? |
|
jason Membre actif
| Sujet: Re: Fox rx Lun 20 Mar 2017 - 14:33 | |
| J'ai un jeu de 4 rx en muticolor et aussi 3 bleu, je rechercher un 4 eme (bleu) mais Comme dis pas moyen de l'associer à la 4 eme led de la centrale |
|
didier57 Membre actif
| Sujet: Re: Fox rx Lun 20 Mar 2017 - 15:36 | |
| Oui mais dans notre cas de figure chaque detecteur doit s'identifier à chaque envoie d'information à la centrale. Or tu as un detecteur bleu qui dit à la centrale je suis le numero 3 alors que le numero 3 est deja en place et que tu veux mettre ce detecteur en numero 4. C'est pourquoi je t'avais ecrits que d'apres ce que j'ai vu le numero de chaque detecteur est programmé en usine. Donc soit il y a moyen de changer le numero simplement (en manipulant un switch par exemple) ou alors c'est retour en SAV. Je n'ai pas trouvé de mode operatoire permettant d'effectuer cette operation simplement. De toute façon si tu ne veux pas ouvrir le boitier ce n'est pas dramatique dans la mesure où si tes cannes ne sont pas trop éloignées l'une de l'autre (3 et 4) lorsque ca bip, de toute façon il faudra te rendre à coté des cannes et la tu verras bien quelle ligne déroule. C'est sure c'est moins bien mais en attendant cela ne te coutera rien.... |
|
steve67930 Membre d'honneur
Mon prénom : Stève Localisation : kesseldorf Age : 47 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Fox rx Lun 20 Mar 2017 - 18:37 | |
| A l époque fox avait dit que c'est que possible avec un détecteur acheté à l unité Ceux d un pack c est pas possible |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 28 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Fox rx Lun 20 Mar 2017 - 20:25 | |
| Bah t'as qu'à mettre le 3 sur le 4 |
|
jason Membre actif
| Sujet: Re: Fox rx Lun 20 Mar 2017 - 20:45 | |
| Comme steve à dis je l'impression qu'on ne peux pas changer l'ordre .... merci en tout cas |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fox rx | |
| |
|
|