| Votre avis sur ce moulinet en 2017 ? Que me conseiller vous ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre avis sur ce moulinet en 2017 ? Que me conseiller vous ? Mar 3 Oct 2017 - 15:08 | |
| Salut à tous !!!
J'aurais voulu savoir ce que vous pensez des emblem pro 5000 ou 5500 ? Y a-t-il mieux dans cette fourchette de prix en 2017 ? Combien mettez-vous dans un moulinet en moyenne ?
Merci |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur ce moulinet en 2017 ? Que me conseiller vous ? Mar 3 Oct 2017 - 18:40 | |
| Hello C est une bonne référence et clairement une valeur fiable
D occasion tu peux faire de belles affaires. Après il y a mieux sur le marché, mais tout doit être réfléchi. Un produit soit être adapté à l utilisation qu' on en fait |
|
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : Fabien Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène...... Age : 42 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur ce moulinet en 2017 ? Que me conseiller vous ? Mar 3 Oct 2017 - 19:22 | |
| C'est clair que l'Emblem Pro ne date pas d'hier et qu'il a une bonne réputation.....Par contre à 685 g pour le 5000 et 690 g pour le 5500, ça commence à peser... Après comme le dit @Roger, " Un produit doit être adapté à l utilisation qu' on en fait ". |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur ce moulinet en 2017 ? Que me conseiller vous ? Mar 3 Oct 2017 - 19:26 | |
| Bonsoir
Dans un premier tant merci d'avoir pris le temps de répondre
Quand vous dites "un produit doit être adapté à l'utilisation qu'on en fait" vous parlez de quoi exactement ? Distance ?
Pour info je pèche a 80m voir plus |
|
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : Fabien Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène...... Age : 42 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur ce moulinet en 2017 ? Que me conseiller vous ? Mar 3 Oct 2017 - 20:13 | |
| - Carpiste76 a écrit:
- Bonsoir
Dans un premier tant merci d'avoir pris le temps de répondre
Quand vous dites "un produit doit être adapté à l'utilisation qu'on en fait" vous parlez de quoi exactement ? Distance ?
Pour info je pèche a 80m voir plus Oui entre autres.... Ton choix dépendra de l'utilisation que tu veux en faire. Par exemple, la personne qui veut pêcher à grande distance, ne va pas prendre un moulin à petite contenance.... |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur ce moulinet en 2017 ? Que me conseiller vous ? Mar 3 Oct 2017 - 23:43 | |
| Sur une canne de 10 pieds, ce ne sera pas terrible. Mais sur des 12 ou 13, je te les conseille. J'en ai sur toutes mes cannes, jamais de soucis, sauf cet été, un jour de très fort vent, alors que lançais ma ligne, le vent m'a sorti le fil de la bobine, avec bien-sûr une jolie perruque à la clé. Le résultat aurait certainement été le même avec une autre marque.
Jean Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur ce moulinet en 2017 ? Que me conseiller vous ? Mer 4 Oct 2017 - 11:11 | |
| Je viens vers vous pour vous dire que je viens d'aller au magasin pour mes moulinets, j'en es discuté avec le vendeur (Que je connais bien d'ailleurs) j'ai essayé plusieurs modèles en testant le poids, la récupération, l'enroulement etc. j'ai testé des moulinets qui commencer de 60 euros jusqu’à 200 euros à partir de 60 à 80 euros il y avaient beaucoup de moulinet débrayable ce que je ne veux pas je veux que du frein avant. J'ai pu tester aussi le moulinet Shimano ultegra 14000 xtd à 169 euros qui m'as plu. J'ai aussi tester le Daiwa emblem pro 5500 qui lui aussi m'as plu à 160 euros. Il me propose 4 Moulinet avec une réduction de 25% ce qui es juste énorme même si je pêcherai seulement avec trois cannes ça me fera comme si j'avais un "moulinet gratuit" Personnellement vous vous choisirez qu'elle moulinet entre le Shimano et le Daiwa ? |
|
eurois27 Membre actif
Mon prénom : Jérémy Localisation : Evreux Age : 30 Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Votre avis sur ce moulinet en 2017 ? Que me conseiller vous ? Mer 4 Oct 2017 - 12:01 | |
| Regarde aussi du côté de l'Angleterre, sur Angling Direct ou Tackle UK. Tu feras quelques économies supplémentaires.
Pour te dire, j'ai touché les Ultegra 14000 Xtd à 120 euros pièce, lors d'une offre sur le site. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur ce moulinet en 2017 ? Que me conseiller vous ? Mer 4 Oct 2017 - 12:41 | |
| merci eurois27 Je pars sur les emblem pro 5500 du coup je vais les chercher à l'ouverture à 14h |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur ce moulinet en 2017 ? Que me conseiller vous ? Mer 4 Oct 2017 - 15:21 | |
| Bonjour je viens vous annoncer que je suis allé les chercher je les ai en ma possession |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur ce moulinet en 2017 ? Que me conseiller vous ? | |
| |
|
| Votre avis sur ce moulinet en 2017 ? Que me conseiller vous ? | |
|