RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur

Le ptit quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2008 - 13:51

Félicitation Patrick et bonne pêche.
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Carpiste : entre 15 & 20 ans
http://biotechfishing.skyrock.com/

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2008 - 13:53

Merci ! ❤
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:07

Patrick "président", ce n'est qu'une demie-surprise.

Jean
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:23

Merci jean!.......Maintenant je file à la pêche , bonne aprés midi les amis! :)
auré67

Membre actif +
auré67

Mon prénom : Aurélien
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:06

Félicitation a toi Patrick C006 ... Et un grand BRAVO aux 2 équipe CA pour leurs participation a l'enduro.... Maintenant on attend plus que Black pour les résultat
Et encore un grand BRAVOO
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:16

du boulot Patrick une APPMA c'est pas de tout repos car beaucoup de pêches différentes et autant de problèmes qui s'y greffent
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Carpiste : entre 10 & 15 ans

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:34

Alors djeff black est encore la bas???
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:35

felicitation patrick
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:25

DEDE a écrit:
du boulot Patrick une APPMA c'est pas de tout repos car beaucoup de pêches différentes et autant de problèmes qui s'y greffent

Je te le fait pas dire DeDe , tu sais cela fait maintenant presque deux mois que j'ai du gérer tout cela seul ou presque et c'est pas facile mais je m'en sors bien et j'ai pu réunir une belle équipe pour m'aider et je pense qu'ensemble on vas faire du bon boulot afin de satisfaire tout les pêcheurs.Ce que je vais mettre en place c'est trois grouppes de travail qui vont chacun d'eux" sous gerer" les lacs de montagne , la rivière , et enfin les étangs et chacun auras un délégué qui remonteras les infos et propositions vers moi afin de prendre des descisions au final, ce qui n'a jamais été le cas auparavant.
Ce nouveau conseil d'administration que j'ai pu regroupper (chose pas facile car de nos jour ,plus personne ne veux de responsabilité) me laisse présager que des bonnes choses et le courant passe vraiment trés bien entre chacun d'entre nous.Maintenant il nous faut un peut de temps pour que chacun trouve ses marques et par la suite une fois la machine "relancée" , tout rentreras dans l'ordre. Wink
Ce qui compt , c'est etre motivé et la motivaton ne me manque pas , depuis que je suis jeune je prenais la carte de pêche au sein de cette association et je n'aurais jamais admis que cette dernière soit en perdition, pour la simple raison que personne ne voulais plus gérer tout celà!
Pour moi maintenant elle renait de ses cendres et j'ai l'intime conviction qu'elle n'en serat que plus forte Twisted Evil
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:27

❤
Yann68 a écrit:
felicitation patrick

Merci Yann
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:56

Patrick tu pourrais nous presenter un peu l'appma de masevaux
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:11

Bien sur, peut etre je pourais faire une petite présentation avec quelques photos , mais dans quel sujet?
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:12

Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:19

Ok , je vais vous faire un truc sympas ! Wink Merci!
auré67

Membre actif +
auré67

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:46

Alors toujours pas de nouvelle de black... Il doit certainement dormir... Ils on du passer un dur week end lol!
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:01

Il me semble que Thierry était dejas malade avant de partir, non?Pas qu'il est cloué au lit le pauvre! :|
auré67

Membre actif +
auré67

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:24

Si je crois qu'il l'avait dit en espérant que sa ne c'est pas aggravé
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
http://le-chalenger.skyrock.com/

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:41

resulta de ma petite journe de chasser alor je comence :

- environ 10 a 12 km de marche dans des bloc de granit et otres trons et eboulement de pierre

-la journer dans 40 a 70cm de neige

- enfin le tableau 2sanglier et 1 cheuvrillard !!

et enfin les pieds bien mouiller et la tete pleine dimage magnifique !!
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:25

ben il profites de sa famille
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
https://www.carpealsace.com

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:47

bon dodo s'impose

Deux semaines encore avant mes congés de Noël

Bonne nuit à tous
miguel

Membre actif

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 5 EmptyLun 8 Déc 2008 - 6:05

Bijour tout le monde... café café café café café café café
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 5 EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:35

hello tout le monde.............
non je ne suis pas mort... lalala .........
mais suite à la dure épreuve physique et mentale que fut le telethon, j'ai du faire un petit détour par le cabinet de neuropsychiatrie de rouffach.... Laughing
CAPOT MEMORABLE !!!

désolé de ne pas avoir fait acte de présence sur le forum hiers......mais entre famille et sechage du matos.......la force n'était plus là......
je vous promet un petit récit récapitulatif de cette belle manifestation ......qui malheureusement n'aura pas fait honneur à CA.
cela restera néanmoins un beau moment de rencontre pour moi avec différents membres du forum.

je dresserais un premier podium.....................

1ere place: jean qui dès l'aube est venu nous faire profiter des bonnes choses de la vie........saucisses ,patés , grand cru.....!!!

2eme place: Roger qui suivit peu de temps après avec mannnnaaaalllllaaaa et encore du bon vin!!!

3eme place: Claude qui accompagné de sa tribue, vint à notre rencontre dans l'après-midi........pour nous instruire sur la science des appats et nous terroriser avec le fauve qui lui sert de chien!!!

quant à tous les autres membres du forum qui devaient passer....
C002 .............pas vu!!!!......mais ils n'ont rien raté!!!!!

voilà nous aurons fait de notre mieux.........pendant au moins les 3 premières heures.......
rire ....pfff......... rire ......

MERCI à djeff pour sa sympathie............et bravo pour sa résistance aux difficile conditions.

en attendant un résumé plus complet................

JE VOUS LAISSE NOUS EN METTRE PLEIN LA GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!.....................et soyez méchants!!
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 5 EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:20

Pourquoi méchant Question , c'est la rude réalité de l'hiver, d'après ce que j'ai pu suivre au cour de ce WE, c'est que se sont ceux qui étaient aux postes de la plage qui ont déroulé.
si c'est le cas, cela me rappel un téléthon qu'on avez organisé et dans les mêmes conditions de température, et le résultat final avait été le même, est-ce une cohensidence Question
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 5 EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:31

ce n'est pas une coincidence DEDE, j'ai fait les 3 dernières années les telethon de reiningue68, en pechant la plage...........en étant pris pour un fou............... avec les meilleurs résultats.......en arrivant à reichtett, je savais déjà que les 1ers seraient ceux qui tireraient la plage......d'autant que vent ouest plus doux que les jours précédants.....tapait dessus, et que 2 tonnes de carpes nouvelles y trouveraient refuge pour ne pas se perdre dans ce qui ressemblait plus au décors du film Abyss .
par ailleurs, djeff et moi somme tombés sur un des seuls postes n'offrant aucune solution topographique .........18 mètres d'eau......et un plateau très vaseux à plus de 120 m trop difficilement exploitable....

Dernière édition par blakbas68 le Lun 8 Déc 2008 - 14:07, édité 1 fois
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
https://www.carpealsace.com

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 5 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:48

Je vais régulièrement voir les enduros qui se sont déroulés à Reichtett, et se sont souvent les mêmes postes qui sont productifs..

Black et Djeff n'avait vraiment pas un poste facile, surtout avec ce temps. Bref le résultat est là

En tout cas, je retiendrais vraiment que de bons souvenirs de cette magnifique journée passée en compagnie de quelques membres, une journée qui est passée relativement vite...

Petit bémol, rire2 , la réactivité de Nouanda est son endurance nous à un peu déçu, je pense que black exposera le pourquoi dans son article

Djeff a également accepter une interview que je mettrais en ligne prochainement

Pour finir, je tiens à féliciter le courage des pêcheurs qui ont supportés les conditions climatique lors de cet enduro
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 5 EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:58

c'est pas grave l'année prochaine on fera l'enduro du Telethon dans la vallée de Masevaux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 5 Empty

Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant