|
|
Auteur | Message |
---|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
| Sujet: Re: Delkim plus TXI...... Mar 16 Déc 2008 - 20:56 | |
| Manu ta crus fallait un bac plus 5 pour des détecteurs???? |
|
Manu Membre actif +
Mon prénom : Manuel Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Delkim plus TXI...... Mar 16 Déc 2008 - 20:58 | |
| - marcoshakur a écrit:
- Manu ta crus fallait un bac plus 5 pour des détecteurs????
presque! sans le mode d'emploi j'aurais pas tout compris (merci à toi d'ailleurs!)!! |
|
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Delkim plus TXI...... Mar 16 Déc 2008 - 20:59 | |
| C'était pour toi???? je savait pas je lui aurait pas envoyé. C'est vrai pour les synchro c'est pas évident et le reste j'en parle même pas.... |
|
Vincent 68 Membre actif
Mon prénom : Vincent Localisation : Geispitzen Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Delkim plus TXI...... Mar 16 Déc 2008 - 21:07 | |
| Je suis d'accord avec Manu. Faut savoir juste s'en servir.
On achete justement ce genre de detecteur pour pouvoir faire face à differents environs. Sensibilité réglable dans les deux sens avec une precision extreme.
Au reglage mini faut vraiment le faire pour avoir un bip. |
|
Manu Membre actif +
Mon prénom : Manuel Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Delkim plus TXI...... Mar 16 Déc 2008 - 21:11 | |
| - Vincent 68 a écrit:
- Je suis d'accord avec Manu. Faut savoir juste s'en servir.
On achete justement ce genre de detecteur pour pouvoir faire face à differents environs. Sensibilité réglable dans les deux sens avec une precision extreme.
Au reglage mini faut vraiment le faire pour avoir un bip. j'ai testé, il faut dérouler entre 10 et 15cm pour 1 bip! |
|
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Delkim plus TXI...... Mar 16 Déc 2008 - 21:11 | |
| Je c'est pas m'en servir alors non vincent????? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Delkim plus TXI...... Mar 16 Déc 2008 - 21:15 | |
| C'est du super bon matos, le seul problème, c'est au niveau du S.A.V qui est très long. En général 3 à 4 mois d'attente |
|
Vincent 68 Membre actif
Mon prénom : Vincent Localisation : Geispitzen Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Delkim plus TXI...... Mar 16 Déc 2008 - 21:18 | |
| |
|
| Sujet: Re: Delkim plus TXI...... Mar 16 Déc 2008 - 21:21 | |
| Quand tu pêche en sortie de barrage pas mal de souche de feuille et autre dépôt à la surface pas grave tu peut m'apprendre silteplait je te les donne si tu veut....... |
|
le-chalenger67 Membre VIP
Mon prénom : loic Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!! Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Delkim plus TXI...... Mar 16 Déc 2008 - 21:28 | |
| moi je les veut bien si tu me les donne pour les maitre en vitrine !! je prefair mais mmxr |
|
Mon prénom : loic Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!! Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Delkim plus TXI...... Mar 16 Déc 2008 - 21:30 | |
| - marcoshakur a écrit:
- Je c'est pas m'en servir alors non vincent?????
sa c'est vrai aussi !!! c'est vrai se sont de superbe détecteur mais beaucoup trop cher et trop sensible le seul truc qui me plais dessus c'est leur son !! |
|
Vincent 68 Membre actif
| Sujet: Re: Delkim plus TXI...... Mar 16 Déc 2008 - 21:33 | |
| A mon avis en sortie de barrage, si tu tapes une souche ou même une branche c tres difficle de tenir le montage. Et là je veux bien croire que tu as des bips toutes la nuit. Mais c tout simplement normal et pas à cause du detecteur. Mais si tu me donnes tes TXI je suis preneur pour noel çà me ferait un beau cadeau.
Ps : moi aussi j'adore leur son |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Delkim plus TXI...... Mar 16 Déc 2008 - 22:00 | |
| Je voit pas pourquoi pour vous parler de bip intempestif, vu qu'il y a le réglage de la sensibilité |
|
| Sujet: Re: Delkim plus TXI...... Mar 16 Déc 2008 - 22:02 | |
| Moi aussi mais bon pas grave..... |
|
eric67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Eric Localisation : Littenheim Age : 51 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Delkim plus TXI...... Mar 16 Déc 2008 - 22:09 | |
| idem pour moi avec ce matos du fait ce que tu veux avec , pour moi y a pas de soucis !!! |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Delkim plus TXI...... Mar 16 Déc 2008 - 23:04 | |
| LE DELKIM............peut poser des souci de bip intenpestif.........avec certains nylon très glissant.........qui lorsqu'il sont balloter par le vent ou étirés par un obstacle flottant font des avnt/arrière dus à l'élasticité du nylon!!!! ceux qui peche en tresse ne devraient pas avoir de problème!!!!!!
pour les autres, mettre les swingers de l'autre coté du buzzbar règle le problème....comme en bateau finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
| Sujet: Re: Delkim plus TXI...... Mar 16 Déc 2008 - 23:37 | |
| pecher le detecteur etein encor mieut enfin juste la diode !!! se ki et seul possible avec delkim !!! |
|
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: delkim Jeu 18 Déc 2008 - 15:09 | |
| voici une petite critique qui vient compléter mon avis plutot méchant sur les txi
cela répondra aux questions que l'on m'a posé par MP
http://www.alliancepeche.net/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=1156&mode=thread&order=0&thold=0 finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Delkim plus TXI...... Jeu 18 Déc 2008 - 16:03 | |
| C'est une bonne critique sévère comme il faut l'être ,tout cela me semble bien vraie alors même que je ne les aient pas encore éprouvés......de toute facons la perfection n'existe pas et si elle existait ce serait encore plus chèrs que le prix des delkim . Le vrais problème pour moi c'est juste le prix!...........et comme dans tous les produits du marché actuellement , c'est TROP CHERS !!!! ...................en suite qu'est ce que l'on en as à foute de la protection des cannes au niveau des detecteurs,.....il en existe sur les carp-sounder??? non et alors ? j'ai pêcher pendant des années avec et mes cannes sont pas usées à cet endroit!! ......bref! :suspect: , il faut aussi voir certains aventages de ces appareil, comme les piles 9volts,......au moin tu les trouves partout , limite aussi à la boulangerie, ce qui n'est pas le cas pour de nombreux autres detecteurs et pour la finition , je la trouve corect ,...moi!...... , je sais pas ce que tu veux de plus, enfin bon, ..........pour terminer , si ces detecteurs me tiennent 10 ans , je ne vais pas faire un flan si au bout de toutes ces années de bon et loyaux services ils me lachent!!!.................10 ans c'est dejas une bonne durée, non? D'ici dix ans les detecteurs seront incorporés aux moulinets ,...............c'est pas vraies???... Respect et humilité..... |
|
| Sujet: Re: Delkim plus TXI...... Jeu 18 Déc 2008 - 18:07 | |
| dommage qu'il n'est fait qu'un moi .... .......en ce qu'il me concerne!!! et puis .....................un PRESIDENT,............ça ne cmpte plus ses sous....... ........! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Manu Membre actif +
| Sujet: Re: Delkim plus TXI...... Jeu 18 Déc 2008 - 19:47 | |
| la critique n'est pas méchante je trouve...
il aurait pu rajouter que le bouton on off est lui aussi très mal placé.
autrement la finition est moins bonne que sur les fox, ça c'est sur.
Une critique juste dans l'ensemble |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Delkim plus TXI...... Jeu 18 Déc 2008 - 19:56 | |
| Respect et humilité..... |
|
| Sujet: Re: Delkim plus TXI...... Jeu 18 Déc 2008 - 20:06 | |
| ............et oui PAT ............il faut tout mettre en commun!! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delkim plus TXI...... | |
| |
|
|