|
|
Auteur | Message |
---|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: vodkarp Lun 6 Juin 2011 - 0:14 | |
| |
|
argonchoice Membre VIP
Mon prénom : frédéric Localisation : Rizhao Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: vodkarp Lun 6 Juin 2011 - 2:07 | |
| Désolé du retard mais joyeux anniversaire à toi |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Un nouvel ancien membre. Sam 31 Déc 2011 - 0:09 | |
| J'abandonne face à un comportement aussi lâche,
Je maintiens ce que j'ai dit:
Tant que cela ne touche pas la gravière que vous pêchez à longueur d'année, on vas surtout pas se bouger.
Le staff vous informe de sa prise de décision quant à l'adhésion à cette lettre et de ses ressentis face au sujet !
Il a été retenue que le forum ne s'engagerais pas à une telle adhésion pour les raisons suivante :
Nous n'avons pas le droit d'engager des effectifs non adhérents à ces engagements , sous quels droit le devrions nous ? Nous soulignons que les membres qui souhaitent s'engager de par leur philosophie ou par leur conviction n'ont qu'à rejoindre les troupent organisées par le biais d'un autre support que notre forum ! Le contraire serais digne d'une similitude avec un régime de dictature , hors notre forum est avant tout un lieux de rencontre et de liberté . Nous en voulons pour preuve que l'on a suffisamment laisser libre court à ce débat , mais actuellement ce dernier n'est plus constructif et certaines fois dans la limite du tolérable que l'on s'est fixé . De plus il existe et notamment dans le Haut-Rhin des centaines de fishs qui se sont envolés vers des propriétaires X.......toute l’Europe est volée.........nos voleurs n'étant pas médiatisés, nos poissons n'en deviennent pas importants!
On entend parlé d'éthique du carpiste mais cette dernière est avant tout une liberté de chacun , exemplaire pour certain , médiocre pour d'autre mais qui est on pour en juger ? Nous condamnons bien sur le vol de poisson , mais encore une fois il existe des lois et des gens pour les faire appliquer. Nous ne sommes pas responsable du fait que ces dernières ne soient pas honorés comme il le faudrait et CarpeAlsace n'est pas une coure d'assise mais un forum de pêche.
Par ailleurs, que chacun balais devant sa porte avant d'aller balayer devant celle du voisin !
Le staff CarpeAlsace.com
Veuillez supprimer mon compte.
|
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: vodkarp Sam 31 Déc 2011 - 0:12 | |
| Tu t'en prends aux mauvaises personnes je pense ... |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: vodkarp Sam 31 Déc 2011 - 0:39 | |
| Mais non il va revenir le Vodkarp On est toujours perdant à la fin du compte de toute façon... |
|
GUEWEN Membre actif
Mon prénom : Guewen Localisation : 01220 Age : 35 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: vodkarp Sam 31 Déc 2011 - 0:51 | |
| |
|
GUEWEN Membre actif
Mon prénom : Guewen Localisation : 01220 Age : 35 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: vodkarp Sam 31 Déc 2011 - 0:59 | |
| Voilà les choses... Chaqu'un balaie devant sa porte ok ! Ton voisin se fait voler sa voiture sa te regarde pas tant que c'est pas toi ? Bravo à la mentalité je demande à être supprimé aussi car je ne suis plus en accord avec les personnes responsable du forum et qui verouille le sujet ! |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: vodkarp Sam 31 Déc 2011 - 1:03 | |
| - GUEWEN a écrit:
- De même pour moi !
Quand y'aura vraiment une action de concrète tu feras quoi?rien comme beaucoup d'autre... Pour l'instant y a juste du Blabla de forum ,maintenant pour effacer votre compte Mp A Roger... Ta le droit d'ouvrir un autre Topic en expliquant des actions concrètes sur le sujet Nash,sinon bon vent... |
|
GUEWEN Membre actif
| Sujet: Re: vodkarp Sam 31 Déc 2011 - 1:04 | |
| Qu'est ce que tu en sais que je ferai rien mais si j'apporte déjà mon soutien à ces pauvre pêcheurs et les gens qui se battent pour cette cause ! ok pour le MP |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: vodkarp Sam 31 Déc 2011 - 1:10 | |
| On as compris , c'est pas la peine de le dire plusieurs fois ! Je rajoute que si il y a d'autres personnes qui veulent se rajouter , le topic est lancé ! Nous n'avons pas à nous justifier de notre choix et infliger aux gens une seule et unique façon de faire ! Ce forum est un lieux public et prendre ce dernier (public et membre) pour un quotas afin de faire peser un soit disant poid face aux parties accusés c'est nuire à la liberté de certaines personnes! Nous ne sommes pas en guerre contre des pêcheurs et c'est dommage que certains ne comprennent pas touts les enjeux , ces derniers ont juste le rôle de la brebi du berger! Et bien si elles sont assez "intelligeantes" à elles de choisir où elle veut aller manger sont herbe! Respect et humilité..... |
|
Goujon.68 membre
Mon prénom : Non renseigné Localisation : Wuenheim Age : 54 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: vodkarp Sam 31 Déc 2011 - 10:25 | |
| - Marcoshakur a écrit:
- GUEWEN a écrit:
- De même pour moi !
Quand y'aura vraiment une action de concrète tu feras quoi?rien comme beaucoup d'autre... Pour l'instant y a juste du Blabla de forum ,maintenant pour effacer votre compte Mp A Roger...
Ta le droit d'ouvrir un autre Topic en expliquant des actions concrètes sur le sujet Nash,sinon bon vent... Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veux pas voir ! Si tu laisse partir un jeune comme Clément, tu peut nous viré tous ! @+f |
|
qwetcho membre
Mon prénom : Nico Localisation : Haute saone Age : 41 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: vodkarp Sam 31 Déc 2011 - 10:28 | |
| +10000000 |
|
Dede Membre VIP
Mon prénom : André Localisation : sarlat Age : 68 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 20/04/2008
| |
nico3005 Membre actif
Mon prénom : Nico Localisation : epfig Age : 39 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: vodkarp Mar 5 Juin 2012 - 7:45 | |
| -::" longdesc="109" /> |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: vodkarp Lun 11 Juin 2012 - 2:10 | |
| Bon anniversaire puisque tu es toujours à l'affût.
Comment se porte le Canal de la Bruche ?
Jean Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats. |
|
nokill68 Membre actif +
Mon prénom : Duflou. Localisation : réguisheim Age : 48 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: vodkarp Mer 5 Juin 2013 - 20:20 | |
| joyeux anniversaire |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: vodkarp Mer 5 Juin 2013 - 23:26 | |
| Coucou ! salut Clément.
Bon anniversaire quand même.
Jean Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats. |
|
robinson 57 Membre d'honneur
Mon prénom : Gérard Localisation : Hombourg-haut Age : 60 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: vodkarp Jeu 5 Juin 2014 - 20:28 | |
| -::" longdesc="109" /> |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vodkarp | |
| |
|
|