| Carte de pêche Illkirch/Ostwald, ou et quand? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
auré67 Membre actif +
| Sujet: Re: Carte de pêche Illkirch/Ostwald, ou et quand? Mer 31 Déc 2008 - 0:23 | |
| Pour ma part sa sera celle de Lingo et peut etre celle de ostwald je ne c'est pas encore |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Carte de pêche Illkirch/Ostwald, ou et quand? Mer 31 Déc 2008 - 0:26 | |
| Hytler Nico tes sur??????????? |
|
auré67 Membre actif +
Mon prénom : Aurélien Localisation : Lingolsheim Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Carte de pêche Illkirch/Ostwald, ou et quand? Mer 31 Déc 2008 - 0:28 | |
| |
|
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Carte de pêche Illkirch/Ostwald, ou et quand? Mer 31 Déc 2008 - 0:28 | |
| Oki ta raison je viens de voir...... |
|
nico- Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 17/08/2008
| - marcoshakur a écrit:
- Hytler Nico tes sur???????????
Oui oui! |
|
| Sujet: Re: Carte de pêche Illkirch/Ostwald, ou et quand? Mer 31 Déc 2008 - 0:33 | |
| C'est pas bien grand sur la photo ta déjà pêcher Nico dedans???? |
|
nico- Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Carte de pêche Illkirch/Ostwald, ou et quand? Mer 31 Déc 2008 - 0:36 | |
| - marcoshakur a écrit:
- C'est pas bien grand sur la photo ta déjà pêcher Nico dedans????
Pas pêché, c'est un petit étang pour la pêche en famille (coup etc...). |
|
| Sujet: Re: Carte de pêche Illkirch/Ostwald, ou et quand? Mer 31 Déc 2008 - 0:37 | |
| |
|
Manu Membre actif +
Mon prénom : Manuel Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Carte de pêche Illkirch/Ostwald, ou et quand? Mer 31 Déc 2008 - 9:01 | |
| le nom de l'étang c'est osé! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de pêche Illkirch/Ostwald, ou et quand? Mer 31 Déc 2008 - 9:24 | |
| - Manu a écrit:
- le nom de l'étang c'est osé!
Le vrais nom c'est "Hanfrost" mais tout les habitants d'illkirch l'appel le "Hitler" Pourquoi , aucune idée |
|
Manu Membre actif +
Mon prénom : Manuel Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 24/08/2008
| |
| Sujet: Re: Carte de pêche Illkirch/Ostwald, ou et quand? Ven 2 Jan 2009 - 20:50 | |
| Alors ton choix de carte Manu...... |
|
Manu Membre actif +
| Sujet: Re: Carte de pêche Illkirch/Ostwald, ou et quand? Ven 2 Jan 2009 - 21:12 | |
| ben j'attends la rep de loic pour le H... |
|
| Sujet: Re: Carte de pêche Illkirch/Ostwald, ou et quand? Ven 2 Jan 2009 - 21:16 | |
| Beaucoup de on dit pour le moment personne c'est vraiment :) . |
|
Manu Membre actif +
| |
| Sujet: Re: Carte de pêche Illkirch/Ostwald, ou et quand? Ven 2 Jan 2009 - 21:44 | |
| Non changement de personne pour gérer le plan d'eau donc personne c'est mais bon.... |
|
| Sujet: Re: Carte de pêche Illkirch/Ostwald, ou et quand? Ven 2 Jan 2009 - 21:46 | |
| Je vais chercher le vogel la semaine prochaine comme sa je suis trankil... :) |
|
Manu Membre actif +
| Sujet: Re: Carte de pêche Illkirch/Ostwald, ou et quand? Ven 2 Jan 2009 - 21:47 | |
| - marcoshakur a écrit:
- Non changement de personne pour gérer le plan d'eau donc personne c'est mais bon....
Présent je sais tu sais il sait nous savons vous savez ils savent Passé composé j' ai su tu as su il a su nous avons su vous avez su ils ont su Imparfait je savais tu savais il savait nous savions vous saviez ils savaient Plus-que-parfait j' avais su tu avais su il avait su nous avions su vous aviez su ils avaient su Passé simple je sus tu sus il sut nous sûmes vous sûtes ils surent Passé antérieur j' eus su tu eus su il eut su nous eûmes su vous eûtes su ils eurent su Futur simple je saurai tu sauras il saura nous saurons vous saurez ils sauront Futur antérieur j' aurai su tu auras su il aura su nous aurons su vous aurez su ils auront su |
|
nico- Membre actif
| Sujet: Re: Carte de pêche Illkirch/Ostwald, ou et quand? Ven 2 Jan 2009 - 21:49 | |
| |
|
Manu Membre actif +
| Sujet: Re: Carte de pêche Illkirch/Ostwald, ou et quand? Ven 2 Jan 2009 - 21:51 | |
| CES Adjectif démonstratif servant à désigner des choses que l’on montre ou dont on a déjà parlé.
Ex. : Prend ces livres et je prendrais ceux-là. SES Cet adjectif possessif est la forme plurielle de son et de sa. Il souligne le rapport de possession entre un individu et une chose, une idée, une valeur.
Ex. : Ses vêtements, ses cheveux, ses idées saugrenues, tout en Denis m’exaspère profondément. C’EST Cet homophone est né de la contraction du pronom démonstratif cela et du verbe être conjugué à la troisième personne du singulier au présent de l’indicatif. C’est est souvent placé en début de phrase.
Ex. : Là, dans la vitrine, c’est exactement le manteau que je cherchais. Astuce On peut remplacer c’est par cela est. Si le sens de la phrase est maintenu, c’est celui qu’il vous faut.
À voir Ce ne sont pas eux ou ce n’est pas eux? (À venir)
S’EST Cette graphie est issue de la contraction du pronom de la troisième personne se et du verbe être conjugué à la troisième personne du singulier du présent de l’indicatif. Sa forme au pluriel est se sont.
Ex. : Jacques ne s’est pas trompé quand il a investi dans la compagnie. À voir Accord du participe passé des verbes pronominaux (À venir)
SAIS Cette forme de l’homophone est la conjugaison du verbe savoir à la première et à la deuxième personne du singulier du présent de l’indicatif.
Ex. : Tu sais conjuguer tous les verbes de cette liste. Astuce Sais et sait peuvent être remplacés respectivement par savais et savait, leur forme à l’imparfait.
SAIT Il s’agit du verbe savoir conjugué au présent de l’indicatif à la troisième personne du singulier.
Ex. : Jérôme sait qu’il n’a aucune chance de vaincre Augustin aux échecs. |
|
nico- Membre actif
| Sujet: Re: Carte de pêche Illkirch/Ostwald, ou et quand? Ven 2 Jan 2009 - 21:52 | |
| |
|
| Sujet: Re: Carte de pêche Illkirch/Ostwald, ou et quand? Ven 2 Jan 2009 - 21:54 | |
| |
|
Manu Membre actif +
| Sujet: Re: Carte de pêche Illkirch/Ostwald, ou et quand? Ven 2 Jan 2009 - 21:55 | |
| Interro :
_____ ainsi qu’Aline _____ blessée en rangeant _____ bottes de ski. Paul ne _____ pas s’il participera à l’activité organisée par _____ cousines. Dis à _____ gens derrière la porte que tu ne _____ pas quand je rentrerai. J’ai tant de notes que je ne _____ que faire de toutes _____ feuilles. Marthe _____mariée le mois dernier. |
|
| Sujet: Re: Carte de pêche Illkirch/Ostwald, ou et quand? Ven 2 Jan 2009 - 21:56 | |
| Me suis fait une mauvaise image de toi Manu bon bonne soirée.... |
|
Manu Membre actif +
| Sujet: Re: Carte de pêche Illkirch/Ostwald, ou et quand? Ven 2 Jan 2009 - 22:00 | |
| - marcoshakur a écrit:
- Me suis fait une mauvaise image de toi Manu bon bonne soirée....
??? t'étais au courant que faut jamais me prendre au sérieux non? |
|
| Sujet: Re: Carte de pêche Illkirch/Ostwald, ou et quand? Ven 2 Jan 2009 - 22:04 | |
| Trop tard continue de faire le malin j'espère tes pas comme sa au bord de l'eau..... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de pêche Illkirch/Ostwald, ou et quand? | |
| |
|
| Carte de pêche Illkirch/Ostwald, ou et quand? | |
|