| Gamakatsu, carpA1 camou... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
robs Membre actif +
| Sujet: Re: Gamakatsu, carpA1 camou... Dim 4 Jan 2009 - 20:32 | |
| quoi , le fait d'enrober l' hameçon .. demande voir à Ken Townley ce qu'il en pense ... :) |
|
le-chalenger67 Membre VIP
Mon prénom : loic Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!! Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Gamakatsu, carpA1 camou... Dim 4 Jan 2009 - 20:31 | |
| nimporte quoi en ce momen la folie du camou !!! biento les carpe camou aussi !!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamakatsu, carpA1 camou... Dim 4 Jan 2009 - 20:29 | |
| Cela me laisse septique, comme une fosse |
|
robs Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 57 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Gamakatsu, carpA1 camou... Dim 4 Jan 2009 - 20:29 | |
| la carpe ne sait pas ce qu'est un hameçon :) donc la couleur a peu d'importance ... tu as raison 'faut que ça prépisue à fond et que ce soit costaud . Maintenant il existe des petits " test hameçon" en plastique .... pour les eaux claires, si tu veux camoufler l'hameçon tu fais comme les British, ils recouvrent leurs hameçon d'une pâte pas trop dure, pas trop molle ... et quand la carpe absorbe , elle se pique aussi !!! à méditer pour ceux qui parlent de montages anti-ejection , et tout ça .... :) Rob |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Gamakatsu, carpA1 camou... Dim 4 Jan 2009 - 20:26 | |
| - manu67350 a écrit:
- pour ma part j'ai déja utilisé des hamecons Gamakatsu, et je les trouves pas si mal que cela bon piquant, bonne robustesse,.... pas grand chose a critiquer dessus par contre en ce qui concerne la couleur la, je reste encore septique quand a la perception visuelle d'une carpe ...... voit-elle tellement si bien dans l'eau ??? va falloir que je me replonge dans mes books de Léon à moin que quelqu'un a une réponse a ce sujet
Voilà c'est ca! Moi aussi j'étais assez septique, mais bon , je pense que celà depend de la clarté de l'eau où l'on pêche! Ensuite , on y crois ou pas! J'ai dejas pu observé des choses interressantes cette dernière années de pêche , en voulant pêcher des carpes à vue sous mes cannes , après je n'ai pas réussis a en tirer des conclusions certaine . Je dois refaire quelques pêches de ce type pour avoir une meilleur interpretation de ces condition de capture ou de refus du poisson à prendre mon montage! à suivre.... Respect et humilité..... |
|
eric67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Eric Localisation : Littenheim Age : 51 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Gamakatsu, carpA1 camou... Dim 4 Jan 2009 - 20:18 | |
| pour ma part déjà utilisé des hameçons fox en vert mais pas plus de départ qu'avec un autre en noir !!! |
|
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Gamakatsu, carpA1 camou... Dim 4 Jan 2009 - 20:18 | |
| - Manu a écrit:
- ehrhard.patrick a écrit:
- Coucou, y a quelqu'un qui en as foute quelque chose de mes hamecons!.!
ben franchement........................... non! :) Bhen , ca y est , tu commence aussi à aimer les petits points!... Respect et humilité..... |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Gamakatsu, carpA1 camou... Dim 4 Jan 2009 - 20:16 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamakatsu, carpA1 camou... Dim 4 Jan 2009 - 20:13 | |
| pour ma part j'ai déja utilisé des hamecons Gamakatsu, et je les trouves pas si mal que cela bon piquant, bonne robustesse,.... pas grand chose a critiquer dessus par contre en ce qui concerne la couleur la, je reste encore septique quand a la perception visuelle d'une carpe ...... voit-elle tellement si bien dans l'eau ??? va falloir que je me replonge dans mes books de Léon à moin que quelqu'un a une réponse a ce sujet |
|
Manu Membre actif +
Mon prénom : Manuel Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Gamakatsu, carpA1 camou... Dim 4 Jan 2009 - 20:12 | |
| - ehrhard.patrick a écrit:
- Coucou, y a quelqu'un qui en as foute quelque chose de mes hamecons!.!
ben franchement........................... non! :) |
|
| Sujet: Re: Gamakatsu, carpA1 camou... Dim 4 Jan 2009 - 20:11 | |
| Je sais pas , ca a l'ère d'être du costaud et sa pique pas mal, il y a marqué 20% stronger!!,25% Harder!! 100% wear resistant!!.........au secours Robs, tu peut nous traduire?.... Respect et humilité..... |
|
Mon prénom : Eric Localisation : Littenheim Age : 51 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Gamakatsu, carpA1 camou... Dim 4 Jan 2009 - 20:03 | |
| ils sont fabriqués en quoi, tu le sais ?
teflon ou autre ? |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Gamakatsu, carpA1 camou... Dim 4 Jan 2009 - 20:02 | |
| à vrai dire je les avais en main, et je les ai reposé, je pense tout de même que je vais les essayer un jour
Pourquoi pas, on peut y croire, mais sans plus pour le moment
Par contre l'idée me semble intéressante |
|
| Sujet: Re: Gamakatsu, carpA1 camou... Dim 4 Jan 2009 - 20:01 | |
| Youpy, j'ai des amis! ... , Apparement c'est très récent comme produits , mais mis à part la spècification de la couleur , j'aimerais en savoir plus sur le coté solidité de la marque etc, etc,...si il y en aient qui utilisent cette marque en hamecons, j'attend des commentaires ou simplement ceux qui les ont utlisés mais qui n'étaient pas convencus! Voila, voila.... Respect et humilité.....
Dernière édition par ehrhard.patrick le Dim 4 Jan 2009 - 20:03, édité 1 fois |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Gamakatsu, carpA1 camou... Dim 4 Jan 2009 - 19:52 | |
| |
|
Tuflordum68 Membre actif
Mon prénom : Guillaume Localisation : Soultzmatt (68) Age : 38 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Gamakatsu, carpA1 camou... Dim 4 Jan 2009 - 19:51 | |
| Jamais utilisé!!! Des communtors en effet tu n'en trouves pas beaucoup sur le forum |
|
| Sujet: Re: Gamakatsu, carpA1 camou... Dim 4 Jan 2009 - 19:50 | |
| Et c'est quoi le plus de cette invention !!! |
|
| Sujet: Re: Gamakatsu, carpA1 camou... Dim 4 Jan 2009 - 19:47 | |
| Coucou, y a quelqu'un qui en as foute quelque chose de mes hamecons!..... ................ , j'ai pas d'amis sur ce forum! Respect et humilité..... |
|
| Sujet: Gamakatsu, carpA1 camou... Sam 3 Jan 2009 - 21:18 | |
| Qu'est ce que vous en pensez, les avez vous dejas utilisés? Moi je cherchai des Hamecons de ce genre pour pêcher dans des eaux très limpide ( lacs de montagne,Vouglans,gravière......) surtout en bordure. Il m'es arrivé d'en peindre moi même , maintenant c'est fait , voici la génération d'hamecons camouflage! Bien sur , l'emploie de tels hamecons est très limité , mais bon... D'autre part , étant donné que je n'utilise pas cette marque , j'aimerais savoir si ils sont costauds......Aller je veux des critiques , bonnes ou mauvaises! Respect et humilité..... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamakatsu, carpA1 camou... | |
| |
|
| Gamakatsu, carpA1 camou... | |
|