|
|
Auteur | Message |
---|
seb a-sniper membre
| Sujet: Re: les SK 30 Jeu 19 Fév 2009 - 17:41 | |
| clair avec dla colle a papier peint comme liant c clair que ça s'enflamme vite lol |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: les SK 30 Jeu 19 Fév 2009 - 18:26 | |
| bein j'ai essayé les wite-fish, les omega, les démon, les instant frenzy, et les tiger... et toutes on prises des fish, évidament y a pas de eu de miracle... Mais en même temps même avec des billes "maison" sans conservateur et tout le tralala les résultats auraient surment pas été beaucoup meilleurs, après c'est juste une question de satisfaction personelle du "pêcheur rouleur" :-) |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: les SK 30 Jeu 19 Fév 2009 - 19:49 | |
| oui mais quand on vois le prix de ces merdes sa fait halluciner.
j'ai pas confiance c'est tout... |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: les SK 30 Jeu 19 Fév 2009 - 19:54 | |
| perso, je pense qu'elles peuvent faire une différence en hiver.....car très surdosées dans certains actifs....
mais le reste de l'année, elles mettent du temps à bien démarrer, et sans délavage, en est loin en dessous de l'efficacité d'une bille maison ou d'un pellet. pour le prix de 2.5k, je préfère mes 25k de pellets. finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
COoLZERo Membre actif
Mon prénom : Seyller David Localisation : Metz Age : 44 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: les SK 30 Jeu 19 Fév 2009 - 20:55 | |
| les whites fish font vraiment du fish partout !!! les sk30 sont trop molle et donc trés limité si le plan d'eau est habité par des indésirable ,les sk30 attire aussi les tanches .bref de la gamme performance baits les whites sont pour moi le meilleur choix , surtout en fraiche congelé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les SK 30 Ven 12 Juin 2009 - 19:35 | |
| salut, en ce moment je peche avec des pellets (acheter chez Naturama) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les SK 30 Mer 24 Juin 2009 - 10:35 | |
| Moi, j'en suis trés satisfait ! |
|
juju67570 Membre actif +
Mon prénom : julien Localisation : schirmeck Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: les SK 30 Mer 24 Juin 2009 - 12:21 | |
| c'est vrai que c'est une super bonne gamme d'appats mais le seul soucis c'est qu'elle est tres reputes,il est dur de passer sur un plan d'eau ou il n'ya pa kelkun avec ces bouilletes ce qui provoquent une mefiance du poisson tres rapide mai c de tres bonne boules |
|
christian Membre actif +
Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html Localisation : Colmar Age : 50 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: les SK 30 Mer 24 Juin 2009 - 12:48 | |
| - Citation :
- il est dur de passer sur un plan d'eau ou il n'ya pa kelkun avec ces bouilletes ce qui provoquent une mefiance du poisson tres rapide mai c de tres bonne boules
C'est tout l'inverse, ce sera plutot de l'accoutumance, un appat facile à trouver, assimilé comme de la nourriture naturelle. Il est toujours plus facile d'arrvier sur un etang ou certains secteurs de lac ou autres avec une connaissance des appats régulièrement utilisés. Hormis certains cas bien particulier. |
|
juju67570 Membre actif +
Mon prénom : julien Localisation : schirmeck Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: les SK 30 Mer 24 Juin 2009 - 12:50 | |
| ouai d'accord mais bon les carpes se mefient quand meme des appat au bout d'un certains moments |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: les SK 30 Mer 24 Juin 2009 - 12:56 | |
| Pas forcément, j'ai pêché pas mal de temps avec une des billes de cette gamme dans un petit plan d'eau, ou je suis surment pas le seul à les utiliser et pourtant elle prennent plus de fish que beaucoup d'autres billes...Malgré que les poissons se font régulièrement piquer avec... |
|
juju67570 Membre actif +
| Sujet: Re: les SK 30 Mer 24 Juin 2009 - 12:58 | |
| ouai moi ossi ca m'est arriver d'en prendre avec une autre bouillete dans une graviere alsaciene de 7 hectare et el marche tjrs |
|
mystik_68 Membre actif
Mon prénom : julien Localisation : dietwiller Age : 37 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: les SK 30 Mer 24 Juin 2009 - 14:45 | |
| - christian a écrit:
-
- Citation :
- il est dur de passer sur un plan d'eau ou il n'ya pa kelkun avec ces bouilletes ce qui provoquent une mefiance du poisson tres rapide mai c de tres bonne boules
C'est tout l'inverse, ce sera plutot de l'accoutumance, un appat facile à trouver, assimilé comme de la nourriture naturelle. Il est toujours plus facile d'arrvier sur un etang ou certains secteurs de lac ou autres avec une connaissance des appats régulièrement utilisés. Hormis certains cas bien particulier. +1 |
|
swoop Membre actif
Mon prénom : Franck Localisation : Mertzwiller Age : 54 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: les SK 30 Jeu 25 Juin 2009 - 0:20 | |
| - blakbas68 a écrit:
- une exellente bille du commerce.......mais souvent ces billes ne font qu'une saison.....si plusieurs carpistes les utilisent!
ça été le cas pour la hot demon la omega
par contre l'instant frenzee.........semble plus performante dans le temps.
conclusions faites auprès de ma clientèle l'année dernière. Et hop voila le moment de ressortir ces bonnes vieilles hot demon, ou omega vu qu'ils ne sont plus utilisés voir tres peu. =) D'apres vous combien de temps une carpe va t'elle se méfier d'un appat? Apres un certain temps ( 1 saison, voir 2 ) va t'elle reprendre un appat qui a ete utilisé à tout va? Ou le signal danger sera toujours présent.... ? Moi personnellement je ne le pense pas. Un exemple flagrand, le scopex ou le monster crab ils prennent du poisson depuis les années 80 alors pourquoi ces nouvelles billes ne le feraient elles pas? |
|
k1ra Membre actif +
Mon prénom : Arnaud Localisation : Haguenau Age : 33 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: les SK 30 Jeu 25 Juin 2009 - 18:02 | |
| Moi persos je pence que la carpe a une bonne memoire .... alors je ferait un amorçage large durant un petit moment pour qu'elle prenne confience |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: les SK 30 Sam 14 Nov 2009 - 14:35 | |
| - blakbas68 a écrit:
- perso, je pense qu'elles peuvent faire une différence en hiver.....car très surdosées dans certains actifs.....
Si vous aviez a choisir une ou deux sortes de billes dans cette gamme pour la pêche hivernale, vous prendriez les quelles ?
Dernière édition par Dany 67 le Sam 14 Nov 2009 - 15:52, édité 1 fois |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: les SK 30 Sam 14 Nov 2009 - 15:40 | |
| jamais testé ces bouillettes ni aucune de la gamme, elles sont utilisées et meme a courtavon font du fish de temps en temps...sauf quand je rattaque une séquence d'amorçage avec mes billes et elles en sont friandes et pour le prix je preferes les miennes 4 x moins chere ou les acs a 4 €/kilo. pour l'hiver je dirait de la white en petit diametre si tu veux rester dans la gamme, mais bon attend l'avis de ceux qui les utilisent plus souvent. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les SK 30 Sam 14 Nov 2009 - 16:53 | |
| moi l'hiver quand je peche à la bille je peche avec les meme bille que d'abitude donc des omage en 14mm. je verais pas pourquoi je devrais me compliquer la vie à chercher une bille spécial hiver alors que j'ai toute confiance au bille que j'utilise durant tout le reste de l'année. |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: les SK 30 Dim 15 Nov 2009 - 13:06 | |
| La tendance va donc vers des billes petit diametre, mais ne pensez vous pas qu'un parfum plus ''fort'' comme l' Instant Frenzy ou la Demon Hot Demon puisse faire la différence ? |
|
Dany 67 Membre d'honneur
| Sujet: Re: les SK 30 Lun 16 Nov 2009 - 15:38 | |
| J'ai l'impression que ces billes n'ont pas trop la cote ici |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: les SK 30 Lun 16 Nov 2009 - 15:44 | |
| ce week j'ai fait le test sk30 vs hot demon en 20mm sur deux cannes et sur 5 poisson 5 à la hot demon par contre cet été c'était l'inverse... Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: les SK 30 Lun 16 Nov 2009 - 15:51 | |
| J'ai fait la même chose début de saison avec les oméga versus instant frenzy. J'en ai déduit que les frenzy c'est de la daube... Les demon je les ai jamais testé, mais j'en ai entendu beaucoup de bien, peut être pour ça que je les ai jamais testé...j'ai aussi lu que c'est une bouillette qui choppe que de la commune.... Sinon j'ai déja essaié les billes "tiger" pris pas mal de fish avec; |
|
Dany 67 Membre d'honneur
| Sujet: Re: les SK 30 Lun 16 Nov 2009 - 18:21 | |
| merci d'avoir partagé vos experiences pour ma part si je devais choisir une bille (Starbaits) pour toute l'année je choisirai sans hésitation la White Fish , sans oublier que nous devons notre première place de la manche rivière des championnats d'Alsace à la Hempy Crush. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les SK 30 | |
| |
|
|