RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

choix de tresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
robs

Membre actif +

choix de tresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de tresse   choix de tresse - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:16

, on parle de pêche et on ne va pas se prendre la tête pour notre loisir préféré . Au fait la tresse dans 99 % des situations , ça ne sert à rien en plus lol
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Carpiste : entre 10 & 15 ans
https://www.carpealsace.com

MessageSujet: Re: choix de tresse   choix de tresse - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:45

sujet édité par mes soins
Merci de rester dans le sujet et dans l'esprit du forum!

choix de tresse - Page 2 Icon_f10 Poster une image
choix de tresse - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
choix de tresse - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4791
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: choix de tresse   choix de tresse - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:49

oui chef choix de tresse - Page 2 36314
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

MessageSujet: Re: choix de tresse   choix de tresse - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:49

robs a écrit:
, on parle de pêche et on ne va pas se prendre la tête pour notre loisir préféré . Au fait la tresse dans 99 % des situations , ça ne sert à rien en plus lol

N'utilises tu pas de tresse?

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4791
wouidi

membre

Mon prénom : Jean-Louis
Carpiste : moins de 1an
http://www.plongeurprofond.fr

MessageSujet: Re: choix de tresse   choix de tresse - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 7:06

Est ce que quelqu'un connaît la nouvelle tresse translucide qui vient de sortir sur le marché ? 10 ans de recherche pour la fabriquer !!!

Les prix sont en conséquence, seulement j'ai oublié où j'ai vu ça ............ Sad
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

MessageSujet: Re: choix de tresse   choix de tresse - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 7:12

Tu parles de cette tresse Jean-Louis?
http://www.pecheur.com/achat-tresse-berkley-fireline-crystal-translucide-17432.html

Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: choix de tresse   choix de tresse - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:44

Moi j'aime bien prowess, j'utilise quelque une de leurs tresses en bas de ligne, et d'autres de leurs bricoles....par contre je reste sur mon avis made in France ou UK, la kamza n'est pas terrible... même si les superstars de la team d'Italie ou de Bulgarie prétendent pêcher avec (sponsoring oblige probablement) choix de tresse - Page 2 Icon_twisted
Prowessman je me demande comment tu fais pour pêcher dans le courant du Rhône avec la kamza.... elle flotte et a beaucoup trop de prise au courant...J'arrive pas a faire tenir un plomb de 170g dans le rhin à 30m du bord avec cette tresse dans un coin ou il n'y a pas beaucoup de jus... je pense que si t'avais réellement essayé tu n'aurais plus le même discour choix de tresse - Page 2 Icon_twisted
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: choix de tresse   choix de tresse - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:48

Kripop a écrit:
Moi j'aime bien prowess, j'utilise quelque une de leurs tresses en bas de ligne, et d'autres de leurs bricoles....par contre je reste sur mon avis made in France ou UK, la kamza n'est pas terrible... même si les superstars de la team d'Italie ou de Bulgarie prétendent pêcher avec (sponsoring oblige probablement) choix de tresse - Page 2 Icon_twisted
Prowessman je me demande comment tu fais pour pêcher dans le courant du Rhône avec la kamza.... elle flotte et a beaucoup trop de prise au courant...J'arrive pas a faire tenir un plomb de 170g dans le rhin à 30m du bord avec cette tresse dans un coin ou il n'y a pas beaucoup de jus... je pense que si t'avais réellement essayé tu n'aurais plus le même discour choix de tresse - Page 2 Icon_twisted

le flying back lead servent a quoi ? et a arle avec l'ixiom en corp de ligne ca marche de folie , la kamza me sert pour la canne de bordure et les zone d'herbiers
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

MessageSujet: Re: choix de tresse   choix de tresse - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:53

Lol s'il y a du jus les petis flying back lead de 20g c'est comme pisser dans un violon choix de tresse - Page 2 Icon_wink
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

MessageSujet: Re: choix de tresse   choix de tresse - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:55

Puis c'est bien de la Kamza dont on parle ? La ixiom je ne connais pas...
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: choix de tresse   choix de tresse - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:55

Faut faire voler des escadrons Very Happy
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: choix de tresse   choix de tresse - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:59

robs a écrit:
Au fait la tresse dans 99 % des situations , ça ne sert à rien en plus lol
Tu peux expliciter un poil stp ? Wink
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: choix de tresse   choix de tresse - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:37

Kripop a écrit:
Puis c'est bien de la Kamza dont on parle ? La ixiom je ne connais pas...

justement on parles des deux tresses de prowess, la kamza flote c'est vraie , c'est pour cela que le concepteur la recomande pour la peche au dessu des herbiers, et l'ixiom est plus dense et robuste , etudier pour les zone a risque , les flying back lead que j'ai viennent d'ecosse et pesent chaqu'un 35 grs , j'en met 3 a 4 sur ma ligne et un plomb de 170 grs montre in line
wouidi

membre

MessageSujet: Re: choix de tresse   choix de tresse - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:37

Roger a écrit:
http://www.pecheur.com/achat-tresse-berkley-fireline-crystal-translucide-17432.html

Oui c'est de ce produit que je parle. Je ne l'achèterai pas chez eux, je ne veux plus rien savoir de ce magasin, des délais d'attente invraisemblables.

Est ce que quelqu'un l'a essayée ?
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné

MessageSujet: Re: choix de tresse   choix de tresse - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:10

Kashmir a écrit:
robs a écrit:
Au fait la tresse dans 99 % des situations , ça ne sert à rien en plus lol
Tu peux expliciter un poil stp ? Wink
oui moi aussi j'aimerais comprendre ?? choix de tresse - Page 2 Icon_razz
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

MessageSujet: Re: choix de tresse   choix de tresse - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:16

wouidi a écrit:
Roger a écrit:

Oui c'est de ce produit que je parle. Je ne l'achèterai pas chez eux, je ne veux plus rien savoir de ce magasin, des délais d'attente invraisemblables.

Est ce que quelqu'un l'a essayée ?
oui ca fais 3 ans que je l'ai sur mon deuxieme jeu de cannes !! bonne qualitée et pas de soucis avec !!

[img]https://www.carpealsace.com/choix de tresse - Page 2 Dsc_0118[/img]
wouidi

membre

MessageSujet: Re: choix de tresse   choix de tresse - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:31

3 ans ? Alors que dans la plupart des magasins ils ne connaissent pas encore .............tu as trouvé ça où ?
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

MessageSujet: Re: choix de tresse   choix de tresse - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:38

Chez pacific ils ont du berkley, j'y ai acheté un rouleau l'année dernière choix de tresse - Page 2 Icon_wink
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

MessageSujet: Re: choix de tresse   choix de tresse - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:36

wouidi a écrit:
3 ans ? Alors que dans la plupart des magasins ils ne connaissent pas encore .............tu as trouvé ça où ?
sur ebay aux etas unis choix de tresse - Page 2 Icon_wink
wouidi

membre

MessageSujet: Re: choix de tresse   choix de tresse - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:06

CQFD Merci pour l'info.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: choix de tresse   choix de tresse - Page 2 Empty

choix de tresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2