| Bin El Ouidane Perle du Maroc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Bin El Ouidane Perle du Maroc Sam 10 Mai 2008 - 2:41 | |
| Bin El Ouidane Perle du MarocBin El Ouidane Perle du Maroc - kewego |
|
Dede Membre VIP
Mon prénom : André Localisation : sarlat Age : 68 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Bin El Ouidane Perle du Maroc Sam 10 Avr 2010 - 8:05 | |
| bonjour à tous, Il y a plusieurs membres du CA qui y sont allés, à part la semaine proprement dite de 500 euros pour le droit de pêche : à combien globalement est revenu le coût de cette expedition par personne (avion, faux frais, nourriture, location du matériel sur place etc...) donner si possible le compte d'exploitation détaillé merci pour ceux qui désirent un jour d'y aller. Ayons le sens de l'eau.Communement votre. Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217 |
|
tony le marseillais Membre VIP
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Bin El Ouidane Perle du Maroc Sam 10 Avr 2010 - 11:06 | |
| très jolie lac mais un peu cher a mon gout après ça peut etre un coup de coeur ou une aventure pour ceux qu'il veule mettre les moyens |
|
mattes Membre actif
Mon prénom : Mathieu Localisation : Lingolsheim Age : 40 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Bin El Ouidane Perle du Maroc Sam 10 Avr 2010 - 12:24 | |
| Ceux qui y sont allés , vous pouvez nous en dire un peu plus ? En tous cas , ca sera ma prochaine grande destination hihi |
|
jonathan68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Bin El Ouidane Perle du Maroc Sam 10 Avr 2010 - 12:58 | |
| - tony le marseillais a écrit:
- très jolie lac mais un peu cher a mon gout après ça peut etre un coup de coeur ou une aventure pour ceux qu'il veule mettre les moyens
sais tu que dans le prix, la location du matos est comprise, et pas du bas de gamme !! des peches commes ca, c'est presque que la bas que tu en fera ... apres ya ceux qui mettent les moyens dans des billes a 30E les 2,5kg, et ya ceux qui préferent aller se depayser sur de beau plan d'eau plutot que de pecher tout le temps le meme ... |
|
David 67 Membre d'honneur
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Bin El Ouidane Perle du Maroc Sam 10 Avr 2010 - 13:03 | |
| Je pense que nous auront bientot des news,un membre du forum en revient d'ici quelques jours david67@carpealsace.com |
|
Mon prénom : Non renseigné Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Bin El Ouidane Perle du Maroc Sam 10 Avr 2010 - 13:07 | |
| - DEDE a écrit:
- bonjour à tous,
Il y a plusieurs membres du CA qui y sont allés, à part la semaine proprement dite de 500 euros pour le droit de pêche : à combien globalement est revenu le coût de cette expedition par personne (avion, faux frais, nourriture, location du matériel sur place etc...) donner si possible le compte d'exploitation détaillé merci pour ceux qui désirent un jour d'y aller. salut, donc pour info, clement n'a l'autorisation de peche sur le lac que jusq'a fin mai !! et il ne sait toujours pas si son droit de peche sera renouvellé apres si il n'a pas l'autorisation, vous pouvez toujours vous demerder par vous meme pour vous y rendre, mais il faut emmener tout le matos, bateau...., mais ce sera une aventure DEDE tu peux compter environ 200E pour le billet d'avion, la nourriture est comprise dans le prix, environ 50E de boisson pour 2, si il fait chaud et si tu ne prends pas d'alcool.. tu peux louer un moteur élec pour 50E par semaine avec une batterie charger tout les matins..apres les appat, 5 E le kg de billes et le maiîs je ne sais plus le prix, mais pas grand chose.. en gros tout comprit tu peux compter un budjet de 750-800E |
|
| |
carpman Membre actif
Mon prénom : Thomas Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!! Age : 48 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bin El Ouidane Perle du Maroc Sam 10 Avr 2010 - 13:12 | |
| Pour m'être sérieusement renseigné (plusieurs contacts avec Clément de maroc-carpe-aventure), le prix de la semaine est de 500e et 750e pour 10jours...après il faut rajouter le prix du voyage, Clément vient vous chercher à l'aéroport. Le maïs et les appâts sont fournis en supp. par Clément...la boisson est à 1.5e environ, mais les repas sont compris. Après un calcul très large pour un séjour de 1 semaine, il faut compter 900e à 1000e tout compris.
Concernant la pêche, c'est principalement des communes, et ça mord très peu la nuit, voir pas du tout.Elle prennent bien sur des bonhomme de neige fluo, sur tapis de maïs. |
|
David 67 Membre d'honneur
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Bin El Ouidane Perle du Maroc Sam 10 Avr 2010 - 13:18 | |
| - jonathan68 a écrit:
- David 67 a écrit:
- Je pense que nous auront bientot des news,un membre du forum en revient d'ici quelques jours
si c'est comme un certain membre du forum qui disait qu'il y allait, et que la semaine ou il y est, il est sur le forum en meme temps Il y est actuellement!!! Je vois pas pourquoi j'avencerais ce genre du propos si ca n'est pas vrai!!! david67@carpealsace.com |
|
| Sujet: Re: Bin El Ouidane Perle du Maroc Sam 10 Avr 2010 - 13:28 | |
| non parce qu'un membre du forum disait qu'il y était alors que.... |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Bin El Ouidane Perle du Maroc Sam 10 Avr 2010 - 13:34 | |
| Ben doit y avoir le 3G là-bas aussi Ca a l'air bien sympatoche en tout cas! |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bin El Ouidane Perle du Maroc Sam 10 Avr 2010 - 21:52 | |
| pas plus cher qu'une semaine de camping 3 étoiles en france............ le plaisir du décors en plus... je trouve un tel budget raisonnable, vu les prestations. et puis, ça peche en Leon!!! tu arrives les mains dans les poches. combien coutent plusieures semaines à ceux qui pechent au vauban en full time avec des appats du commerce? dommage si Clément perd son droit de peche......y aurait-il pression étrangère???.....pour qu'il perde son bail. finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bin El Ouidane Perle du Maroc Sam 10 Avr 2010 - 23:20 | |
| Hohoho moi j’ai un ami qui y était et c’était sa pire semaine de pêche qu’il a connue. Je dis cela car c’est un ami et je suis sur qu’il ne me raconte pas de connerie.
Il y a certain team qui son logé comme des rois. Mais pour mon ami, c’était une chance qu’il n’a pas crevé la dalle durant le temps qu’il y était.
Et pour ce qui concerne le prix, pour moitié moins chère, vous êtes logé dans un 5 étoiles dans le même pays.
Je ne veux pas polémiquer, mais dire la vérité ne fais pas de mal de temps en temps ! |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Bin El Ouidane Perle du Maroc Dim 11 Avr 2010 - 0:36 | |
| Que ce soit en France ou ailleurs, le pêcheur est une vache à traire. Et tant qu'elle donne du lait, pourquoi se gèner.
Jean |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Bin El Ouidane Perle du Maroc Dim 11 Avr 2010 - 12:21 | |
| Moi je trouve le prix correct, y aller de son propre chef avec son matos doit revenir bien plus cher |
|
| Sujet: Re: Bin El Ouidane Perle du Maroc Dim 11 Avr 2010 - 12:29 | |
| - Claude a écrit:
- Hohoho moi j’ai un ami qui y était et c’était sa pire semaine de pêche qu’il a connue. Je dis cela car c’est un ami et je suis sur qu’il ne me raconte pas de connerie.
Il y a certain team qui son logé comme des rois. Mais pour mon ami, c’était une chance qu’il n’a pas crevé la dalle durant le temps qu’il y était.
Et pour ce qui concerne le prix, pour moitié moins chère, vous êtes logé dans un 5 étoiles dans le même pays.
Je ne veux pas polémiquer, mais dire la vérité ne fais pas de mal de temps en temps ! je vois pas trop ce que ca viens faire cette phrase ici !! |
|
| Sujet: Re: Bin El Ouidane Perle du Maroc Dim 11 Avr 2010 - 12:30 | |
| - Kripop a écrit:
- Moi je trouve le prix correct, y aller de son propre chef avec son matos doit revenir bien plus cher
pour avoir deja fais le trajet en voiture, je peux te le confirmer !! |
|
scalp Membre actif
Mon prénom : Pascal Age : 56 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Bin El Ouidane Perle du Maroc Dim 11 Avr 2010 - 12:49 | |
| C'est comme tous les voyages, il faut s'organiser avant d'y aller............ |
|
scalp Membre actif
| Sujet: Re: Bin El Ouidane Perle du Maroc Dim 11 Avr 2010 - 12:54 | |
| |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bin El Ouidane Perle du Maroc Dim 11 Avr 2010 - 13:29 | |
| jamais vu!!! de belles images? finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
jo90 membre
Mon prénom : Joseph Localisation : Belfort Age : 69 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Bin El Ouidane Perle du Maroc Dim 11 Avr 2010 - 13:44 | |
| Je sais que nous y retournons en octobre Pour l'instant nous sommes dans l'attente car Clément saura en mai si il peut renouveler son bail Pour le prix il faut compter entre 800 et 1000 euros la semaine Dire que c'est cher, c'est vrai mais c'est relatif. Que dire d'une semaine de ski avec les repas ou d'un quelconque autre stage |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bin El Ouidane Perle du Maroc Dim 11 Avr 2010 - 14:04 | |
| Il faut comparer ce qui est comparable et non pas un pays avec un autre.
Une semaine de vacances au Maroc pour 2 personnes en all exclusive se trouve pour moins de 800€, avec le vol, les sorties, soirées organisés et tout ce qui va avec. Donc payer 1000€ pour se retrouver sous une tente et un peu de bouffe effectivement je trouve ca un peu chère. Les prestations ne sont pas les mêmes.
Maintenant je ne critique pas les personnes qui y vont. Je compare seulement le prix des prestations du pays et je ne vois pas pourquoi payer plus cher un séjour pêche avec le minimum de prestation qu’une semaine de vacances avec tous les services possible dans le même pays. |
|
scalp Membre actif
| Sujet: Re: Bin El Ouidane Perle du Maroc Dim 11 Avr 2010 - 14:23 | |
| - blakbas68 a écrit:
- jamais vu!!!
de belles images? Passables pour les images.........j'ai l'impression que c'est plus de la pub pour le plan d'eau que le reste. Te le prêtes si tu veux..........on doit passer au magasin pour quelques achats la semaine prochaine |
|
Tribax Membre actif
Mon prénom : Yves Localisation : besancon Age : 44 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Bin El Ouidane Perle du Maroc Dim 11 Avr 2010 - 14:40 | |
| Je suis d'accord avec toi claude, ils y en a qui doivent bien se graisser la patte. Dommage |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bin El Ouidane Perle du Maroc | |
| |
|
| Bin El Ouidane Perle du Maroc | |
|