| On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blakbas68 Membre d'honneur
| Sujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin] Ven 23 Jan 2009 - 15:01 | |
| on peut essayé, mais il était presque question de réduire le parcours su l'Ill....alors :suspect: . |
|
Manu Membre actif +
Mon prénom : Manuel Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin] Ven 23 Jan 2009 - 15:05 | |
| - vodkarp a écrit:
- Pourquoi ne pas négocier que les km de pdn enlevés sur le rhin ne sois mis sur l'ill ?
sauf que ce n'est pas que la fédé qui bloquent l'extension des secteurs sur l'ill, mais certaines app sont réticentes... |
|
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin] Ven 23 Jan 2009 - 15:53 | |
| +1 manu finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin] Ven 23 Jan 2009 - 17:51 | |
| J'avoue ne pas connaitre grand chose aux législations de zones de nuits, demandes etc .. Je n'ai jamais pêché de zones de nuit de ma vie . |
|
Manu Membre actif +
Mon prénom : Manuel Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin] Ven 23 Jan 2009 - 17:52 | |
| |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin] Ven 23 Jan 2009 - 17:58 | |
| c'est pas une question d'être rebelle ou pas. |
|
Tuflordum68 Membre actif
Mon prénom : Guillaume Localisation : Soultzmatt (68) Age : 38 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin] Ven 23 Jan 2009 - 18:05 | |
| Nan mais un poil quand même!!! Tu attends qu'on te félicite? Bin même si je le fais, je ne vois pas l'intéret de m'en vanter mais chacun ses choix et ses vues sur l'expression mais c'est pas en criant haut et fort ici ce genre de choses que tu y arriveras |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin] Ven 23 Jan 2009 - 18:26 | |
| Merci de revenir au sujet de départ....... :) |
|
le-chalenger67 Membre VIP
Mon prénom : loic Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!! Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin] Ven 23 Jan 2009 - 18:48 | |
| calachnicoff rien de mieut et fair le netoyage a la fede !!! lol |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin] Ven 23 Jan 2009 - 21:17 | |
| Les choses ne changent pas. Il y a vingt cinq ans, je me suis fâché avec quelques membres de la Fédération, au point qu'après j'ai arrèté la pêche. Ces mecs, c'est nous qui les avons élus, ils sont nos représentants, et une fois en place, au lieu de défendre nos intérèts, ils nous font des misères, et je reste poli. Que la décision "anguille" ne vient pas de la Fédé, j'en suis persuadé, (merci "lEurope") mais nous ne les avons pas entendu protester. Et que nous donne-t-on en guise de compensation ? Leur silence est assourdissant. Je commence déjà à regretter d'avoir pris une carte de pêche, la première depuis des années.
Jean |
|
Jean-Luc Fuhry Membre actif
Mon prénom : jean-luc Localisation : quelque part sur le globe Age : 64 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin] Sam 24 Jan 2009 - 6:07 | |
| Pour avoir plus de secteurs ce n'est que du ressort et du bon vouloir des AAPPMA, là je ni reviendrai plus dessus, concernant les accès, le manque de poissons etc. La fédé n'est pas seul responsable car à mon avis il est trop facile de leur mettre tout sur le dos, car on oubli que les années où Carrabin était le Président de Fédé qui furent les années noirs car c'est sous ça houlette que les barrières ont commencé à fleurir, aujord'hui pour les enlever, tu peux courir, les AAPPMA sont également responsable par passivité, mais les plus grand responsables sommes nous car on laisse faire, je me suis assez battu mais je ne veux pas finir comme Don Quichotte à force de me battre contre des moulins à vent, maintenant j'ai comme but de gèrer mes lots de pêche comme il se doit et les autres je m'en tape complétement. Concernant les cartes de pêche, les prendre sur un autres départements, ce n'est que faire du bonheur à nos voisins car ils ne sont pas mieux, car si on y regarde de plus prêt. Et faut pas oublier ce ne sera qu'une petite minorité qui sera prêt à le faire car pour la plupart soit ils arrêtent de prendre une carte de pêche où ils la prenne dans le village à cause des lots privés. Samedi nous poseront la question à nos membres concernant la pêche de nuit sur le Rhin, personnellement je ne pêche plus le rhin depuis une dizaine d'année cause trop de popofs, je préfère me déplacé sur la Moselle où autre, d'ailleurs la semaine prochaine je vais à la Maxe. |
|
christian Membre actif +
Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html Localisation : Colmar Age : 50 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin] Sam 24 Jan 2009 - 9:27 | |
| Salut Jean Luc! Pour l Moselle, y a encore des "popoffs" aussi, du moins sur les biefs public. C'est sur qu'à La Maxe par contre y en a plus, mais bon c'est pas non plus une référence de gestion.... Un bief public qui devient "privé", moi ça me fais tout de même mal au cul :| |
|
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin] Sam 24 Jan 2009 - 9:31 | |
| - Jean-Luc Fuhry a écrit:
- Pour avoir plus de secteurs ce n'est que du ressort et du bon vouloir des AAPPMA, là je ni reviendrai plus dessus, concernant les accès, le manque de poissons etc. La fédé n'est pas seul responsable car à mon avis il est trop facile de leur mettre tout sur le dos, car on oubli que les années où Carrabin était le Président de Fédé qui furent les années noirs car c'est sous ça houlette que les barrières ont commencé à fleurir, aujord'hui pour les enlever, tu peux courir, les AAPPMA sont également responsable par passivité, mais les plus grand responsables sommes nous car on laisse faire, je me suis assez battu mais je ne veux pas finir comme Don Quichotte à force de me battre contre des moulins à vent, maintenant j'ai comme but de gèrer mes lots de pêche comme il se doit et les autres je m'en tape complétement. Concernant les cartes de pêche, les prendre sur un autres départements, ce n'est que faire du bonheur à nos voisins car ils ne sont pas mieux, car si on y regarde de plus prêt. Et faut pas oublier ce ne sera qu'une petite minorité qui sera prêt à le faire car pour la plupart soit ils arrêtent de prendre une carte de pêche où ils la prenne dans le village à cause des lots privés.
Samedi nous poseront la question à nos membres concernant la pêche de nuit sur le Rhin, personnellement je ne pêche plus le rhin depuis une dizaine d'année cause trop de popofs, je préfère me déplacé sur la Moselle où autre, d'ailleurs la semaine prochaine je vais à la Maxe. on se verra làbas! mais la centrale ne tourne pas....ou peu! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Mon prénom : jean-luc Localisation : quelque part sur le globe Age : 64 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin] Sam 24 Jan 2009 - 9:58 | |
| C'est bien là le problème, pour n'être plus emmerdé faut que le public devient privé mais malheureusement ça devient un luxe la pêche. Je serais de lundi à mercredi à la maxe, j'avais prévu plus longtemps, mais voilà ça ne marche pas faut que je soit à Obernai mercredi soir. De toutes façon cette année va être top au minimum une semaine de pêche par mois + beaucoup de weekend, ça va le faire.
@+ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin] Sam 24 Jan 2009 - 10:16 | |
| - Jean-Luc Fuhry a écrit:
- C'est bien là le problème, pour n'être plus emmerdé faut que le public devient privé mais malheureusement ça devient un luxe la pêche.
Je serais de lundi à mercredi à la maxe, j'avais prévu plus longtemps, mais voilà ça ne marche pas faut que je soit à Obernai mercredi soir. De toutes façon cette année va être top au minimum une semaine de pêche par mois + beaucoup de weekend, ça va le faire.
@+ C'est bien le chaumage partiel, suis jaloux |
|
| Sujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin] Sam 24 Jan 2009 - 11:50 | |
| Pattes normal toi tu travaille pas à la même GM que moi, si on a un peu de temps on pensera à toi à l'heure de l'apéro
Salut Muffer |
|
Mon prénom : loic Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!! Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin] Sam 24 Jan 2009 - 16:04 | |
| tu en a de la chance jean luc !!! |
|
nico- Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin] Sam 24 Jan 2009 - 20:50 | |
| Je comprend jean luc ton avis, mais nous on est pas encore blasé, même si on sait qu'en face on a afaire à des moulins à vents, il faut montrer notre mécontentement. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin] Sam 24 Jan 2009 - 21:24 | |
| - nico- a écrit:
- Je comprend jean luc ton avis, mais nous on est pas encore blasé, même si on sait qu'en face on a afaire à des moulins à vents, il faut montrer notre mécontentement.
Et le faire comprendre, c'est la ou c'est dur |
|
aventurier10 membre
Mon prénom : josé Localisation : foret d'orient aube Age : 55 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin] Lun 26 Jan 2009 - 11:47 | |
| pour le rhin faite circuler une petition puis prendre rendez vous avec le prefet si lui qui donne les arreter prefectoral sinon boicoter les cartes de peche sinon bon courage tener bon l'avenir de la peche en dépend je suis avec vous en tant ancien alsaco a+ josé |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin] Lun 26 Jan 2009 - 13:22 | |
| Difficile de boycotter les cartes, avec touts les allemands, russkoff et autres parasites venus d'outre rhin il en vendrons toujours assez... |
|
Jérôme_67 Membre actif
Mon prénom : Jérôme Age : 38 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin] Lun 26 Jan 2009 - 14:52 | |
| - Kripop a écrit:
- Difficile de boycotter les cartes, avec touts les allemands, russkoff et autres parasites venus d'outre rhin il en vendrons toujours assez...
Quand meme pas |
|
nico- Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin] Lun 26 Jan 2009 - 22:24 | |
| Le peu de cartes qui ne seront pas prise ici c'est de l'argent en mois qui rentre, si l'année prochaine il en manque d'avantage, ils vont faire une drôle de tête.
Ils comptent sur cet agent, ça c'est certain. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin] Lun 26 Jan 2009 - 22:30 | |
| Plus d'info sur la manif dès que j'ai un avis de Roger.
@+bobo |
|
| Sujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin] Lun 26 Jan 2009 - 22:51 | |
| cette argent il vont le recup sur les pv |
|
nico- Membre actif
| Sujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin] Lun 26 Jan 2009 - 22:54 | |
| - le-chalenger67 a écrit:
- cette argent il vont le recup sur les pv
Pas de pêche = pas de PV |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin] | |
| |
|
| On ne va pas laisser faire ça? [Le rhin] | |
|