|
|
Auteur | Message |
---|
Yann68 Rédacteur et modérateur
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Ven 28 Aoû 2009 - 20:04 | |
| Au lieu de chercher l'erreur à chacun de tes posts, prend le temps de rediger sans faute d'orthographe ou de grammaire... Surtout que les cours reprennent prochainement!!!!! A bon entendeur... PS: je sais que je l'ai poste deux fois...mais il faut que je regarde avec Roger |
|
christophe2007 Membre actif
Mon prénom : Christophe. Localisation : Mollkirch Age : 50 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Ven 28 Aoû 2009 - 20:21 | |
| Sympa Yann le dictionnaire je ne connaissait pas. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Sam 29 Aoû 2009 - 16:07 | |
| Ok , désolé ! PS : j'aurai que cours 2 jour par semaine et une semaine sur deux ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Sam 29 Aoû 2009 - 16:53 | |
| comment appel t-ons une lesbiennes sans seins ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Lun 31 Aoû 2009 - 21:13 | |
| chepa |
|
jean68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Localisation : dans mon biwy Age : 40 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 02/06/2009
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mar 1 Sep 2009 - 17:26 | |
| |
|
carpod Membre VIP
Mon prénom : Gueko Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mer 2 Sep 2009 - 14:07 | |
| |
|
carpod Membre VIP
Mon prénom : Gueko Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mer 2 Sep 2009 - 14:09 | |
| Qu'est ce qu'un spermatozoide avec une valise ? C'est un représentant de mes couilles ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mer 2 Sep 2009 - 18:44 | |
| Une lesbiennes sans seins est une homo-plate ^^ xD |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Lun 14 Sep 2009 - 17:30 | |
| http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2009/09/14/incarceree-pour-une-fellation-librement-consentie/Sonts ouf's ces ricains! |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Lun 14 Sep 2009 - 19:04 | |
| Une vaseuse : Petite question de pâtisserie , Comment prepare t'on une tarte "tatain" ? - Spoiler:
Bhen tu la met au four , et puis tatain........... .....
Respect et humilité.....
Dernière édition par ehrhard.patrick le Mar 15 Sep 2009 - 5:31, édité 1 fois |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Lun 14 Sep 2009 - 19:10 | |
| Nos collègues Britanniques, aiment s'exprimer dans des forum. Vu dans un hebdomadaire de pêche, rubrique courrier des lecteurs :
Première semaine (un premier pêcheur): je souhaite lancer un débat sur l'intelligence de la carpe. Pour moi la carpe est un animal très intelligent : lorsqu'on compare le poids de son cerveau au poids de son corps, elle entre dans la catégorie des animaux les plus intelligents. Qu'en pensez-vous ?
Seconde semaine (un second pêcheur) : pas du tout, la carpe est un animal totalement stupide! J'ai pêché trois jours au même endroit avec les mêmes bouillettes , j'ai repris le même poisson trois fois et je l'ai remis à l'eau, il n'avait rien appris, c'est bien la preuve qu'il n'est pas intelligent
Troisième semaine (un troisième pêcheur) : - vous avez repris la même carpe trois fois et vous l'avez relâchée, elle pouvait donc manger vos bouillettes sans crainte de perdre la vie, c'est donc bien la preuve qu'elle est intelligente ! |
|
christophe2007 Membre actif
Mon prénom : Christophe. Localisation : Mollkirch Age : 50 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Lun 14 Sep 2009 - 20:43 | |
| C'est clair elle fait sourire celle la!!!! |
|
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Lun 14 Sep 2009 - 23:07 | |
| Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mar 15 Sep 2009 - 1:18 | |
| J'adore cette forme d'humour.
Jean |
|
le-chalenger67 Membre VIP
Mon prénom : loic Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!! Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Lun 21 Sep 2009 - 19:36 | |
| POLICE: Que signifie C.R.S ? Réponse : Cervelle Rarement Solicitée Quelle est la différence entre un baril de lessive et un commissariat de police ? Dans un baril de lessive, on trouve toujours au moins deux agents actifs! FRACTURE SOCIALE : Quelle est la différence entre un PDG et un SDF? Réponse: l'un change de Ferrari tous les ans et l'autre change de porche tous les jours ARMÉE : L'adjudant et ses soldats Un adjudant explique aux soldats la théorie de la gravitation : Si, par exemple, vous jetez une pierre en l'air, elle va retomber sur terre ! Eh bien, c'est ça la gravitation! -Et si la pierre tombe dans l'eau ? demande un soldat. -Dans ce cas, ce n'est plus de notre compétence, fait l'adjudant, c'est du ressort de la marine ! CULTURE : C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes..... Première question : Où est l'Amérique sur la carte?? Nicole, une des blondes, se lève et trouve (après plusieurs essais) l'endroit sur la carte. Bien, deuxième question: - Qui a découvert l'Amérique ? Les 19 autres blondes se lèvent d'un coup sec et disent: C'est NICOLE !!! |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mar 22 Sep 2009 - 12:56 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Lun 12 Oct 2009 - 10:59 | |
| Ce matin, dans une classe de primaire de la Robertsau, la maîtresse dit : > > > > > " Les enfants, aujourd'hui on va parler du métier que font vos papas." > > > > > Et elle commence en interrogeant un petit garçon : > > > > > " Lucas, qu'est-ce qu'il fait ton papa ?" > > " Mon papa, il est boulanger." > > > > > Puis elle demande à une petite fille : > > > " Et toi, Léa, quel métier il fait ton papa ?" > > > > > > " Mon papa, il est garagiste." > > > Et elle interroge un troisième enfant : > > > > > > " Et toi, Théo, il fait quoi comme métier ton papa ?" > > > Et le petit Théo ne répond pas. La maîtresse : > > > " Théo ? Qu'est-ce qu'il fait dans la vie ton papa ?" > > > Et Théo, d'une voix faible répond : > > > > > > " Mon papa, il est gogo-danseur dans une boîte de nuit gay..." > > > La maîtresse, gênée, change vite de sujet et lorsque l'heure de la récréation arrive, alors que les enfants sortent, elle appelle Théo > > > et lui demande à l'écart de ses camarades : > > > " Alors, c'est vrai, ton papa danse tout nu dans une boîte de nuit gay ?" > > > " Et Théo avoue : Non, j'ai menti. En fait il est footballeur au Racing club de Strasbourg, mais c'est trop la honte !" |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Lun 12 Oct 2009 - 12:42 | |
| Quel est le sport préféré d'une femme très moche ? Le ski nautique car c'est le seul moment où elle a une chance d'avoir les cuisses écartées et la culotte mouillée pendant qu'elle se fait tirer par une vedette. |
|
Kripop Membre VIP
| |
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mar 10 Nov 2009 - 12:37 | |
| |
|
David 67 Membre d'honneur
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mar 10 Nov 2009 - 12:39 | |
| david67@carpealsace.com |
|
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mar 10 Nov 2009 - 13:13 | |
| Prix "courage" de l'année |
|
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mar 10 Nov 2009 - 13:55 | |
| Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM | |
| |
|
|