|
|
Auteur | Message |
---|
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Lun 19 Avr 2010 - 11:45 | |
| Dommage qu'il ne fasse pas de la mécanique "Baït-Boat" |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Lun 19 Avr 2010 - 11:59 | |
| Alors lui il est vachement polivalent |
|
Schindou68 Membre actif
Mon prénom : Thomas Localisation : Burnhaupt-le-Bas Age : 40 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Lun 19 Avr 2010 - 16:34 | |
| dans une famille un enfant nait mal-formé: il n'a pas de bras ni de jambes... juste le tronc et la tête.
Un jour il demande à sa mère: "Maman, comment je fais pour avoir des mains comme tous les petits garçons?" La Mère ne voulant pas rentrer dans les détails de génétiques ni dans des explications sans fin répond: " Tu n'as qu'à prier le Seigneur il t'en donnera peut-être..."
Le petit garçon s'exécute et au bout de quelques jours deux petites mains apparraissent sur le tronc (juste des mains pas de bras) Il va voir sa mère et le dit: "Maman t'as vu j'ai des mains... Je fait comment pour avoir des pieds???"
La mère ébahie répond: "Bin t'as qu'à prier à nouveau.... on sait jamais!"
Le petit s'exécute et au bout de quelques jours 2 petits pieds apparaissent en bas du tronc (juste des pieds pas des jambes)
Tout content il va voir sa mère et se met à la saouler:
"Maman, Maman t'as vu? J'ai des mains et des Pieds, J'ai des mains et des Pieds, J'ai des mains et des Pieds, J'ai des mains et des Pieds, J'ai des mains et des Pieds, J'ai des mains et des Pieds, J'ai des mains et des Pieds, J'ai des mains et des Pieds, ..."
La mère: "c'est bon j'ai vu! Va montrer ca à ton père!!!"
Quelques heures plus tard le chef de famille rentre du potager.
La femme s'écrie: "Chéri r'as pas vu le Gamin?"
L'homme: "Non mais j'ai Buté une de ces Taupes!!!" |
|
Schindou68 Membre actif
Mon prénom : Thomas Localisation : Burnhaupt-le-Bas Age : 40 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Lun 19 Avr 2010 - 16:35 | |
| quel est la différence entre les femmes et le chocolat? Le chocolat ca constipe et les femmes ca fait chier!!! |
|
jéjé90 Membre VIP
Mon prénom : jerome Localisation : rougemont-le-chateau (90) Age : 45 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Lun 19 Avr 2010 - 17:48 | |
| |
|
Dede Membre VIP
Mon prénom : André Localisation : sarlat Age : 68 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Ven 21 Mai 2010 - 7:36 | |
| Conjugaison imparfaite ... ou ... Une toute petite mais excellente ..... Le professeur demande à l'élève le temps auquel sont conjugués les verbes de la phrase qui suit : — «Ils ne voulurent pas avoir d'enfant, mais ils en eurent six.» L'élève répond : — «C'est au préservatif imparfait.» Elle est courte mais bonne !
À Kaboul, les talibans sont dans la rue en train de manifester... Ils scandent : - À bas Clinton...! À bas Clinton....! Là, un journaliste intervient et leur dit : - C'est plus Clinton le président des USA, c'est Bush ! Et l'un d'eux lui répond... - Tu nous vois gueuler "À bas Bush" ? Très romantique...Tu sais que la vie d'une femme est un vrai conte de fées: Fée le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger, Fée les courses et Fée pas chier...... Il y a maintenant la vie de rat pour les hommes : Rat masse tes chaussettes, Rat bas la lunette, Rat mène des sous à la maison et surtout Rat mène pas ta fraise !!!
Ayons le sens de l'eau.Communement votre. Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217 |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Ven 21 Mai 2010 - 7:45 | |
| |
|
jéjé90 Membre VIP
Mon prénom : jerome Localisation : rougemont-le-chateau (90) Age : 45 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Ven 21 Mai 2010 - 8:16 | |
| |
|
pfleger Membre actif
Mon prénom : pascal Localisation : HAGUENAU Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Ven 21 Mai 2010 - 8:52 | |
| |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| |
pfleger Membre actif
Mon prénom : pascal Localisation : HAGUENAU Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Ven 21 Mai 2010 - 14:58 | |
| |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Ven 21 Mai 2010 - 16:39 | |
| |
|
Dede Membre VIP
Mon prénom : André Localisation : sarlat Age : 68 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 20/04/2008
| |
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| |
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mer 26 Mai 2010 - 10:05 | |
| |
|
Max 68 Membre actif
Mon prénom : Maxime Localisation : Habsheim Age : 29 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mer 26 Mai 2010 - 10:11 | |
| |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| |
Max 68 Membre actif
Mon prénom : Maxime Localisation : Habsheim Age : 29 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mer 26 Mai 2010 - 10:43 | |
| C'est vrai |
|
Lucas-67 Membre actif +
Mon prénom : Lucas Localisation : Au bord de l'eau.. Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mer 26 Mai 2010 - 11:09 | |
| Un gars est en train de pêcher tranquillement au bord de l'eau lorsqu'il sent la présence de quelqu'un derrière lui. Il se retourne et voit un petit vieux qui lui dit : - Alors, on pêche ? - Ben oui, vous voyez, ça me détend un peu... Et le petit vieux fait demi-tour et s'éloigne. Au bout d'un moment il entend à nouveau derrière lui : - Alors, on pêche ? (Toujours le même petit vieux) - Ben oui, ça me change du stress de la vie parisienne vous voyez... Et le petit vieux fait demi-tour et s'éloigne. Un moment plus tard le gars entend à nouveau derrière lui le même petit vieux : - Alors, on pêche ? Là, le pêcheur craque : - Ecoutez, ça fait trois fois que vous m'importunez, ça commence à bien faire. Il plie ses affaires de pêche, enfourche son vélo et attaque la grande côte qui mène au village sur la colline où il est en vacances. Arrivé presque en haut de la côte, alors qu'il est déjà en nage sous l'effort, il se retourne pour voir le chemin parcouru. Et là il aperçoit le petit vieux entrain de lui faire de grands signes. - Tiens se dit le gars, c'est curieux, peut-être ai-je oublié quelque chose en bas. Dans le doute il fait demi-tour et redescend la côte qu'il avait eu tant de mal à monter. Arrivé en bas il s'arrête à côté du petit vieux qui lui fait : - Alors, on fait du vélo ? |
|
Lucas-67 Membre actif +
Mon prénom : Lucas Localisation : Au bord de l'eau.. Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mer 26 Mai 2010 - 11:12 | |
| Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence à découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce : "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue. "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI!" Encore un fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A *PAS* DE POISSON ICI!!!" Et le Belge : "Mais qui parle?" "LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE! |
|
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Jeu 27 Mai 2010 - 16:45 | |
| Que font trois femmes perdues sur une île déserte ? Il y en a deux qui se mettent ensemble pour critiquer la troisième |
|
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Ven 28 Mai 2010 - 15:57 | |
| Tention pas tapper .... Qu'est ce qu'une boule de poil qui roucoule au fond d'un garage?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? Une portugaise qui fait signe a son mari de faire marche arriere |
|
sandrine membre
Mon prénom : sandrine Localisation : hilsprich Age : 48 Carpiste : moins de 1an Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Sam 29 Mai 2010 - 11:41 | |
| une excursion au bord d'un grand lac est organisé par le club du troisieme age, dans le bus, deux ptites mémés sont juste derriere le chauffeur, l'une d'elle l'interpelle: "dites jeune homme, vous aimez les cacahuetes? lui repond:" oui j'aime bien ca..." la mémé lui tend alors une poignée, il l'accepte avec plaisir 5mn plus tard la grand mere lui tend une deuxieme poignée, puis trois puis quatre... le chauffeur est intrigué et lui demande: "mais pourquoi vous m'en donner autant? elle lui repond:" nous les cacahuetes on ne les aime pas, ce qui nous interesse c'est le chocolat autour..... |
|
Dany 67 Membre d'honneur
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Sam 29 Mai 2010 - 11:44 | |
| |
|
pfleger Membre actif
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Sam 29 Mai 2010 - 11:56 | |
| |
|
Dede Membre VIP
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM | |
| |
|
|