|
|
Auteur | Message |
---|
Kashmir Membre VIP
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mer 23 Juin 2010 - 18:11 | |
| Ben voilà l'équipe de France a perdu parce que c'est la seule qui s'est pas doppée |
|
faejoe67 Membre actif
Mon prénom : Jo' Localisation : Obersch...(67) Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mer 23 Juin 2010 - 18:15 | |
| Zahia les a trop fatigué , dommage pour les Bleus |
|
Nico67590 Membre actif +
Mon prénom : Nicolas Localisation : Schweighouse sur moder Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| |
tony le marseillais Membre VIP
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mer 23 Juin 2010 - 21:29 | |
| |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Dim 25 Juil 2010 - 23:42 | |
| Voici un cliché d'une partouze en Australie, âmes sensibles fermez la fenêtre . |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Dim 25 Juil 2010 - 23:43 | |
| |
|
SoFaR Membre actif
Mon prénom : Dimitri Localisation : Mulhouse Age : 41 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Dim 25 Juil 2010 - 23:53 | |
| excellentissime!!!
zon tout compris les marsupiaux^^ |
|
jéjé90 Membre VIP
Mon prénom : jerome Localisation : rougemont-le-chateau (90) Age : 45 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Lun 26 Juil 2010 - 7:32 | |
| |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Lun 26 Juil 2010 - 8:25 | |
| Ouaw ca décoiffe !! |
|
jéjé90 Membre VIP
Mon prénom : jerome Localisation : rougemont-le-chateau (90) Age : 45 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Lun 26 Juil 2010 - 11:02 | |
| Quelques symptômes: Symptôme 1 : Vue troublée Cause : Tu regardes à travers un verre vide Solution : Demande une autre tournée
Symptôme 2 : Les gens autour de toi parlent avec une drôle de voix Cause : Tu as le verre dans l'oreille Solution : Arrête de faire le crétin
Symptôme 3 : Le sol se déplace sous tes pieds Cause : Deux videurs te sortent du bar Solution : Demande leur au moins où ils t'emmènent
Symptôme 4 : L'énorme projecteur de la discothèque t'aveugle Cause : Tu es allongé dans la rue et il fait déjà soleil Solution : Café et aspirine
Symptôme 5 : Les murs de la discothèque bougent, les gens sont tous habillés en blanc et la musique est assez répétitive Cause : Tu es dans une ambulanc Solution : Ne pas bouger, coma éthylique probable. |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Lun 26 Juil 2010 - 11:33 | |
| |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| |
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Lun 26 Juil 2010 - 14:00 | |
| |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Lun 26 Juil 2010 - 16:34 | |
| |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Jeu 26 Aoû 2010 - 9:29 | |
| La Bière contre la Foufoune ! La bière est toujours humide. Une foufoune a besoin d'encouragements. Avantage : la bière. Une bière chaude a un sale goût. Une foufoune chaude est délicieuse. Avantage : la foufoune. Si tu te ramasses un poil entre les dents quand tu manges une foufoune, tu n'es pas dégoûté. Avantage : la foufoune. Si tu rentres à la maison et que tu sens la bière, ta femme n'est pas contente. Si tu rentres à la maison et que tu sens la foufoune, ta femme n'est vraiment pas du tout, mais alors là pas du tout contente. Avantage : la bière. Si tu te paies plein de bières, tu deviens gros. Si tu te paies plein de foufounes, tu deviens pauvre. Avantage Egalité. C'est normal de boire une bière dans les gradins pendant un match de foot. Si tu te tapes une foufoune dans les mêmes gradins du même stade pendant le même match, tu deviens une légende. Avantage : la foufoune. Arracher les étiquettes des bouteilles de bière, c'est rigolo. Arracher la petite culotte qui cache une foufoune, c'est encore plus rigolo. Avantage : la foufoune. Quand tu as terminé de manger une délicieuse foufoune, elle est encore là, prête à recommencer. Avantage : la foufoune. Quand tu as terminé de manger une épouvantable foufoune, elle est encore là, prête à recommencer. Avantage : la bière. Mauvaises bières : Schlitz, Pabst Blue Ribbon, Old Swill. Mauvaises foufounes : Arlette Laguiller, Roseanne, Madeleine Albright.. Avantage : Egalité. Bonnes bières : Guinness, Sam Adams, Desperado. Bonnes foufounes : des millions. Avantage : les foufounes. Le gouvernement fait payer une TVA sur la bière. Avantage : la foufoune. VAINQUEUR : la foufoune !!! Pour fêter ça, rien de tel qu'une bonne bière... |
|
Kashmir Membre VIP
| |
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Jeu 26 Aoû 2010 - 9:59 | |
| |
|
lecarpistedu68 Membre actif
Mon prénom : Philippe Localisation : ILLZACH Age : 58 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Histoire de blondes Jeu 26 Aoû 2010 - 11:50 | |
| |
|
carpod Membre VIP
Mon prénom : Gueko Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Jeu 26 Aoû 2010 - 12:35 | |
| lol kripop tu dit ca parce que t'est enerver mdr alala la blonde lol pas toute |
|
jéjé90 Membre VIP
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Jeu 26 Aoû 2010 - 16:21 | |
| |
|
Kashmir Membre VIP
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Jeu 26 Aoû 2010 - 16:36 | |
| |
|
David 67 Membre d'honneur
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Jeu 26 Aoû 2010 - 16:38 | |
| - Kripop a écrit:
- La Bière contre la Foufoune !
La bière est toujours humide. Une foufoune a besoin d'encouragements. Avantage : la bière.
Une bière chaude a un sale goût. Une foufoune chaude est délicieuse. Avantage : la foufoune.
Si tu te ramasses un poil entre les dents quand tu manges une foufoune, tu n'es pas dégoûté. Avantage : la foufoune.
Si tu rentres à la maison et que tu sens la bière, ta femme n'est pas contente. Si tu rentres à la maison et que tu sens la foufoune, ta femme n'est vraiment pas du tout, mais alors là pas du tout contente. Avantage : la bière.
Si tu te paies plein de bières, tu deviens gros. Si tu te paies plein de foufounes, tu deviens pauvre. Avantage Egalité.
C'est normal de boire une bière dans les gradins pendant un match de foot. Si tu te tapes une foufoune dans les mêmes gradins du même stade pendant le même match, tu deviens une légende. Avantage : la foufoune.
Arracher les étiquettes des bouteilles de bière, c'est rigolo. Arracher la petite culotte qui cache une foufoune, c'est encore plus rigolo. Avantage : la foufoune.
Quand tu as terminé de manger une délicieuse foufoune, elle est encore là, prête à recommencer. Avantage : la foufoune.
Quand tu as terminé de manger une épouvantable foufoune, elle est encore là, prête à recommencer. Avantage : la bière.
Mauvaises bières : Schlitz, Pabst Blue Ribbon, Old Swill. Mauvaises foufounes : Arlette Laguiller, Roseanne, Madeleine Albright.. Avantage : Egalité.
Bonnes bières : Guinness, Sam Adams, Desperado. Bonnes foufounes : des millions. Avantage : les foufounes.
Le gouvernement fait payer une TVA sur la bière. Avantage : la foufoune.
VAINQUEUR : la foufoune !!! Pour fêter ça, rien de tel qu'une bonne bière...
Après une semaine de pêche sans avoir pris de douche,large avantage a la bière!!! Vainqueur la bière... david67@carpealsace.com |
|
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Jeu 26 Aoû 2010 - 16:54 | |
| Encore faut-il trouver la foufoune qui accepte de rester une semaine à la pêche sans prendre de "shower" Mais une fois trouvée, je suis tout à fait daccord dans ce cas avantage bibine |
|
jéjé90 Membre VIP
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Ven 27 Aoû 2010 - 6:29 | |
| c'est 2 blondes qui pechent en barque...ça mord bien alors l'une d'elle s'exclame:"c'est un super coin de peche ici.il ne faudra pas oublié l'endroit". la seconde répond:"ben on a cas mettre une croix au fond de la barque." l'autre dit:"ben non,on aura peut etre pas la meme barque la prochaine fois..." |
|
carpman Membre actif
Mon prénom : Thomas Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!! Age : 48 Date d'inscription : 07/09/2008
| |
Max 68 Membre actif
Mon prénom : Maxime Localisation : Habsheim Age : 29 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Ven 27 Aoû 2010 - 11:05 | |
| Oh mon dieu!!!
Mais lol quand même |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM | |
| |
|
|