|
|
Auteur | Message |
---|
fred Membre actif +
| |
jéjé90 Membre VIP
Mon prénom : jerome Localisation : rougemont-le-chateau (90) Age : 45 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mer 22 Sep 2010 - 6:28 | |
| "Un homme se fait intercepter par un garde-pêche. Son bac à poissons est rempli à pleine capacité. Le garde de pêche demande : - Avez-vous un permis pour tous ces poissons ? - Non monsieur, ce sont mes poissons domestiques. - Poissons domestiques ??? - Oui, chaque soir, j'amène mes poissons ici sur le lac, je les laisse nager un bout de temps librement dans le lac, et lorsque je siffle, ils reviennent tous et sautent dans le bateau. Je les ramène alors à la maison ! - Mais c'est ridicule cette histoire, c'est du mensonge pur et simple ! - Non, pas du tout, je vais vous montrer, ça fonctionne vraiment ! - Ok, je dois voir ça... L'homme prend alors son bac à poissons, le vide à l'eau, et attend debout. Après quelques minutes, le garde-pêche demande : - Alors ? - Alors quoi ? - Quand allez-vous les faire revenir ? - Faire revenir qui ? - Ben les poissons !!! - Quels poissons ??? |
|
jéjé90 Membre VIP
Mon prénom : jerome Localisation : rougemont-le-chateau (90) Age : 45 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mer 22 Sep 2010 - 6:29 | |
| Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence à découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce : "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue. "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI!" Encore un fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A *PAS* DE POISSON ICI!!!" Et le Belge : "Mais qui parle?" "LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE! |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mer 22 Sep 2010 - 10:26 | |
| finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mer 22 Sep 2010 - 22:38 | |
| |
|
fred Membre actif +
Mon prénom : fred Localisation : (hors france) Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: blaguatorium Jeu 23 Sep 2010 - 1:17 | |
| |
|
David 67 Membre d'honneur
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Jeu 23 Sep 2010 - 10:23 | |
| C'est l'histoire d'un mec qui se promène dans la rue,et là il croise un ancien ami qu'il n'a pas vu depuis 10 ans,
-Salut,alors qu'est ce que tu deviens? -Ho tu sais rien de spécial,la routine quoi.Et toi? -Bein moi je travail dans la logique. -Ah bon?C'est quoi la logique? -Tiens je vais te donner un exemple,chez toi t'as un aquarium? -Oui -Donc t'aimes les poissons? -Oui -Donc t'aimes la nature? -Oui -Donc t'aimes les belles choses de la vie? -Bein oui -Et donc t'aimes les femmes,tu vois tout ca c'est logique!!!
Le mec repart tout fier d'avoir apris ce qu'est la logique et s'empresse de le raconter a son camarade de bistrot.
-Ha la la Jeannot,si tu savais,je viens d'aprendre ce qu'est la logique. -Ha bon c'est quoi? -Je vais te donner un exemple,chez toi t'as un aquarium? -Bein non -Donc t'es PD,c'est logique!!! david67@carpealsace.com |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Jeu 23 Sep 2010 - 10:28 | |
| on dit pas pédé, on dit un momosexuel |
|
jéjé90 Membre VIP
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Jeu 23 Sep 2010 - 11:08 | |
| |
|
thepecheur Membre actif +
Mon prénom : cyril Localisation : gries Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Jeu 23 Sep 2010 - 12:33 | |
| pas mal |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| |
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Jeu 23 Sep 2010 - 14:20 | |
| Qui n'a pas d'aquarium?? |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Jeu 23 Sep 2010 - 14:28 | |
| Moi j'ai 2grand plus un petit ... |
|
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Jeu 23 Sep 2010 - 15:20 | |
| C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend : - Salut ! Comment ça va ? Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas... - Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé. - Qu'est-ce que tu fais de beau ? - Ben, je fais comme toi, ... caca... Et là, il entend : - Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !
david67@carpealsace.com |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Jeu 23 Sep 2010 - 15:22 | |
| |
|
scalp Membre actif
Mon prénom : Pascal Age : 56 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Jeu 23 Sep 2010 - 18:11 | |
| C'est l'heure de midi et un belge fait sa pause dans un petit square. Il n'y-a personne, pas un chat. Tout à coup,un grand camion noir se gare devant une bijouterie et il en sort un éléphant........qui avec sa trompe casse la vitrine et emporte tous les bijoux. Le belge est stupéfait...... Cinq minutes après, la police est sur place en train d'interroger le seul témoin......le belge. Il se dit si je raconte l'histoire, je vais me faire passer pour un fou et si je dis rien, je vais me faire passer pour un suspect........ Donc, il décide quand même d'expliquer ce qu'il a vu........... Le policier:" C'était un éléphant d'Asie ou d'Afrique ???" Le belge:" Euh, je ne sais pas, c'est quoi la différence???" Le policier:" Un éléphant d'Asie à des petites oreilles et l'éléphant d'Afrique à des grandes oreilles.." Le belge:" Bah, j'en sais rien moi, il avait une cagoule......"
|
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Jeu 23 Sep 2010 - 21:03 | |
| Un fou qui ce dit qu'il va passé pour un fou trop fort |
|
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Jeu 23 Sep 2010 - 21:54 | |
| Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre : - Tu fumes après l'amour ? Et l'autre de répondre : - Je ne sais pas, j'ai jamais regardé. david67@carpealsace.com |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| |
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Ven 24 Sep 2010 - 8:54 | |
| |
|
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mar 28 Sep 2010 - 20:26 | |
| Un gars est en train de pêcher tranquillement au bord de l'eau lorsqu'il sent la présence de quelqu'un derrière lui. Il se retourne et voit un petit vieux qui lui dit : - Alors, on pêche ? - Ben oui, vous voyez, ça me détend un peu... Et le petit vieux fait demi-tour et s'éloigne. Au bout d'un moment il entend à nouveau derrière lui : - Alors, on pêche ? (Toujours le même petit vieux) - Ben oui, ça me change du stress de la vie parisienne vous voyez... Et le petit vieux fait demi-tour et s'éloigne. Un moment plus tard le gars entend à nouveau derrière lui le même petit vieux : - Alors, on pêche ? Là, le pêcheur craque : - Ecoutez, ça fait trois fois que vous m'importunez, ça commence à bien faire. Il plie ses affaires de pêche, enfourche son vélo et attaque la grande côte qui mène au village sur la colline où il est en vacances. Arrivé presque en haut de la côte, alors qu'il est déjà en nage sous l'effort, il se retourne pour voir le chemin parcouru. Et là il aperçoit le petit vieux entrain de lui faire de grands signes. - Tiens se dit le gars, c'est curieux, peut-être ai-je oublié quelque chose en bas. Dans le doute il fait demi-tour et redescend la côte qu'il avait eu tant de mal à monter. Arrivé en bas il s'arrête à côté du petit vieux qui lui fait : - Alors, on fait du vélo ? david67@carpealsace.com |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mar 28 Sep 2010 - 20:28 | |
| |
|
jéjé90 Membre VIP
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mar 28 Sep 2010 - 21:33 | |
| |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mar 28 Sep 2010 - 21:36 | |
| Sympa David ta oublié l'autre du gars avec la canne SERT sur la voiture ....Dédicace Roger. |
|
jéjé90 Membre VIP
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mar 28 Sep 2010 - 21:37 | |
| Marco... |
|
jéjé90 Membre VIP
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mar 28 Sep 2010 - 21:43 | |
| Un couple s'était rendu au Canada pour de longues vacances. Le mari adorait aller à la pêche au petit matin. La femme s'adonnait follement à la lecture. Un matin le mari rentra, après de nombreuses heures de pêche, à la maison et décida de faire une longue sieste. C'est alors que la femme, voyant le canapé-lit occupé, se mit en tête d'aller lire au bord du lac. En s'y rendant, elle aperçut la petite barque de pêche de son mari. Bien que ne connaissant pas vraiment la topographie et l'étendue du lac, elle s'y aventura... A quelques dizaines de mètres du bord, elle arrêta de ramer pour s'installer plus confortablement dans le bateau en position de lecture. Très vite elle se replongea dans son roman. Puis vint le bateau du garde-pêche ! Il s'amarra à côté de sa barque. Le garde dit : - Bonjour M'dame... que faites-vous ici ? - Je lis mon roman, répondit-elle... tout en se disant en elle-même, n'est-ce pas une évidence ? - Vous êtes dans une zone du lac où la pêche est interdite, M'dame ! - Mais... je ne pêche pas, je lis un livre ! Répondit-elle offusquée. - Je le vois, mais je vois aussi que votre barque est complètement équipée en matériel de pêche. Par conséquent je dois vous arrêter et faire un procès-verbal. - Si vous le faites, je vous accuserai de viol ! Lança-t-elle d'une manière irritée. - Mais je ne vous ai pas touchée ! Dit le garde-pêche tout étonné. - C'est vrai, mais... vous êtes également complètement équipé.
Moralité : N'argumentez jamais avec une femme qui sait lire, il est fort probable qu'elle sache aussi raisonner. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM | |
| |
|
|