|
|
Auteur | Message |
---|
boubi67 Membre VIP
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Sam 4 Déc 2010 - 18:29 | |
| C'est l'histoire d'un mec qui se lève un matin et il s'aperçoit qu'il urine des bulles... Il décide alors d'aller consulter son médecin... Après avoir fait les analyses, le médecin découvre que l'individu urine du champagne... Le mec rentre chez lui tout content et annonçe la nouvelle à sa femme... Sa femme lui répond: cool mon amour, ne bouge pas je vais chercher deux flûtes... Et le mec répond: pas la peine cherie, une suffira, toi tu bois à la bouteille... |
|
G-ROM membre
Mon prénom : Jérôme Localisation : Baldersheim Age : 31 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Sam 4 Déc 2010 - 18:33 | |
| |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Sam 4 Déc 2010 - 19:08 | |
| plus rien n'arrete boubi |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| |
popeye-68 Membre actif
Mon prénom : fab Localisation : sur les berges Age : 48 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Sam 4 Déc 2010 - 19:52 | |
| Deux blondes discutent : - Oh ben t'en fais une tête... - J'ai encore raté mon permis de conduire... - Oh ma pauvre qu'est-ce qui s'est passé ? - Au début tout se passait bien. Je suis arrivée devant un rond-point...comme c'était marqué 30 sur le panneau...j'ai fait 30 fois le tour. Et sa copine lui répond : - Et tu t'es trompée de combien de tours |
|
popeye-68 Membre actif
Mon prénom : fab Localisation : sur les berges Age : 48 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Sam 4 Déc 2010 - 19:54 | |
| Trois blondes se trouvent sur une des rives d'un fleuve qu'elle veulent traverser. Surgit alors un génie qui leur dit qu'elles ont chacune droit à un voeu. La première demande à être transformée en poissonet elle traverse le lac. La deuxième demande à être transformée en barque et elle traverse le lac. La troisième demande à devenir brune et elle passe par le pont. |
|
popeye-68 Membre actif
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Sam 4 Déc 2010 - 19:55 | |
| Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre... Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle me donnerait son numéro... Elle me répond en riant -Toi aussi t'as pété ?!
|
|
popeye-68 Membre actif
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Sam 4 Déc 2010 - 20:00 | |
| pourquoi les hommes appellent-ils leur femme ma poule ? Réponse : Parce qu'elles ont un gros cul et qu'elle bouffe leur blé |
|
popeye-68 Membre actif
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Sam 4 Déc 2010 - 20:02 | |
| Un petit garçon demande à son père - Papa pourquoi dieu a fait les femmes aussi belles ? - Pour s'excuser d'avoir oublier de leur mettre un cerveau |
|
carpod Membre VIP
Mon prénom : Gueko Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Sam 4 Déc 2010 - 20:10 | |
| |
|
jéjé90 Membre VIP
Mon prénom : jerome Localisation : rougemont-le-chateau (90) Age : 45 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Dim 5 Déc 2010 - 1:55 | |
| |
|
- -[The Fisherman]- - Membre actif
Mon prénom : Victor Schiro Localisation : A côté de Thann Age : 26 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Dim 5 Déc 2010 - 14:22 | |
| En voilà une petite série :
La meuf là bas, elle est tellement grosse que quand elle tombe du lit, elle tombe des deux côtés ! La meuf là bas, elle est tellement poilue que quand elle promène le chien, c'est elle qu'on caresse ! La meuf là bas, c'est comme un éccureuil, elle à tout le temps un gland en bouche ! La meuf là bas, c'est comme un cadi, un euro et c'est parti ! La meuf là bas, elle est comme Mario, elle saute pour avoir des pièces ! La meuf là bas, c'est comme un jardin, t'y plante un poirreaux et tu te casses ! La meuf là bas, elle est tellement conne qu'elle trébuche sur le téléphone sans file !
Je posterai la suite un de ces quatre^^ |
|
G-ROM membre
Mon prénom : Jérôme Localisation : Baldersheim Age : 31 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Dim 5 Déc 2010 - 14:31 | |
| |
|
carpod Membre VIP
Mon prénom : Gueko Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Dim 5 Déc 2010 - 14:36 | |
| Tu comprend au moin les 3,4,5,6ieme blague Victor? |
|
Mon prénom : Victor Schiro Localisation : A côté de Thann Age : 26 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Dim 5 Déc 2010 - 14:38 | |
| Oui, c'est basique au collège ce genre de blague... |
|
carpod Membre VIP
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Dim 5 Déc 2010 - 14:49 | |
| |
|
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Dim 5 Déc 2010 - 14:50 | |
| |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mar 7 Déc 2010 - 10:52 | |
| Le tatouage de la fille: - Papa, J'aimerai bien avoir un tatouage. > - Non, je ne suis pas d'accord. > - Mais papa, pourquoi pas ? Toutes mes copines ont un tatouage. > - Mais enfin, ma fille, c'est une vilaine tache sur ton corps - ca ne part plus jamais ! - Allez papa, simplement un petit poisson pres de mon nombril ....? > Apres beaucoup de discussions, on c'est enfin mis d'accord pour qu'elle puisse le faire. > Apres tout, bientôt ce sera une jeune femme et elle pourra prendre la decision elle-meme. > Et pourquoi faire les difficiles, un petit poisson pres de son nombril ..., c'est quand meme pas si grave ? > Mais regardez un peu avec quoi elle est rentree a la maison ....!!! - Spoiler:
Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Stevica Membre actif +
Mon prénom : Stev' Localisation : Au bord de l'eau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mar 7 Déc 2010 - 11:39 | |
| |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mar 7 Déc 2010 - 12:08 | |
| héhé j'arrive pas a voir la foto, mais je crois que je l'ai déja vu le fish ce trouve un poil plus bas que le nombril non si tu colles ton nez contre tu peux même sentir la mer |
|
Stevica Membre actif +
Mon prénom : Stev' Localisation : Au bord de l'eau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mar 7 Déc 2010 - 12:11 | |
| |
|
Koi67 membre
Mon prénom : Non renseigné Localisation : BAS RHIN Age : 40 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Jeu 9 Déc 2010 - 19:08 | |
| Mon homme et moi discutions, nous en sommes venus à parler d'euthanasie, il m'a dit : ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. Si tu me vois dans cet état, débranche tous les appareils.
Alors je me suis levé, j'ai débranché la télé, j'ai éteins le pc, j'ai éteins la play, et j'ai jeté sa bière !!! |
|
jéjé90 Membre VIP
Mon prénom : jerome Localisation : rougemont-le-chateau (90) Age : 45 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Jeu 9 Déc 2010 - 21:33 | |
|
C'est là que la dispute a commencé !
- Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi. Pendant que je zappais avec la télécommande, elle m'a demandé : > > - "Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?" > > - "J'ai répondu : De la poussière." > > C'est là que la dispute a commencé. > > ------------------------------------------------------------ > > - Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire. Elle dit : > > - "Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes".. > > - Je lui ai acheté une balance. > > C'est là que la dispute a commencé ... > > ----------------------------------------------------------- > > - La tondeuse à gazon est tombée en panne ; ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer. Mais j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains... > > - Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture. J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : > > - "Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée ?" > > C'est là que la dispute a commencé ... > > ------------------------------------------------------------
- Ma femme se regardait dans un miroir. Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait. Elle me dit «je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne !»
- Je lui ai répondu : «Ta vision est excellente !» > > C'est là que la dispute a commencé ...
------------------------------------ > > - J'ai amené ma femme au restaurant. Je commande un steak saignant. Le serveur me dit : - «Vous n'avez pas peur de la vache folle ?» > > - «Non, elle est capable de commander elle-même !» > > C'est là que la dispute a commencé... > > ---------------------------------------------------------- > > - Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école. Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre. Je demande à ma femme : > > - «Tu le connais ?» > > - «Oui», dit-elle en soupirant, «Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis» > > - Je lui répondis :
- «Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps ?!» > > C'est là que la dispute a commencé ... > >
-----------------------------------------------------------
- En arrivant à la maison hier soir, ma femme me demande de la sortir dans un endroit cher. > > Je l'ai amenée à la station-service. > > C'est là que la dispute a commencé ... > >
----------------------------------------------------------- > > - Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bières à 25 euros. Elle me dit non et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15 euros. > > - Je lui fis remarquer que la caisse de bières m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème. > > C'est là que la dispute a commencé... > > ---------------------------------------------------- > > > > Eh oui pour un rien, elles se fâchent..... ! > > - Allez les comprendre....!
|
|
|
|
thepecheur Membre actif +
Mon prénom : cyril Localisation : gries Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Jeu 9 Déc 2010 - 21:39 | |
| |
|
carpiste67 Membre actif +
Mon prénom : Ludovic Localisation : Au bord de l'eau... Age : 41 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Jeu 9 Déc 2010 - 22:08 | |
| |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Jeu 9 Déc 2010 - 22:21 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM | |
| |
|
|