|
|
Auteur | Message |
---|
carpod Membre VIP
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mer 5 Jan 2011 - 21:18 | |
| Et pas qu'a cette endroit |
|
G-ROM membre
Mon prénom : Jérôme Localisation : Baldersheim Age : 31 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mer 5 Jan 2011 - 21:39 | |
| |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Sam 8 Jan 2011 - 0:44 | |
| Un jeune garçon demande a sa mère - Est-ce que les dindes Ont Des seins ? - Non, répond sa mère. Le garçon : - Ben, pourtant, papa a dit à la femme de ménage qu'elle avait Des plus Beaux seins que sa dinde. Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Le jeune Bambin se réveille en pleine nuit et IL entend du bruit qui vient De la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la scène intime. > > > > Le lendemain matin, au petit déjeuner, IL demande à maman : > > > > - Pourquoi TU rebondissais sur Papa, hier ? > > > > La mère, gênée, improvise : > > > > - Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour Le faire Maigrir ! > > > > Le bambin réfléchit deux secondes et dit : > > > > - Ca NE marchera jamais ! > > > > Sa maman, amusée, lui demande : > > > > - Et pourquoi, ça NE marcherait pas selon toi ? > > > > Le bambin explique : > > > > - Parce que quand TU vas faire les courses, Le samedi après-midi, IL y a Une dame qui vient et qui regonfle Papa. Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
| > > > > Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et Demande à son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la Chienne qui se trouve dessous NE veut pas rentrer à la niche, et que le Chien EST en train de la pousser pour la ramener. > > > > Le gosse > > > > - C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, > > > > Sinon Le facteur l'emmenait à la poste.. Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Sam 8 Jan 2011 - 0:45 | |
| > > > > Mon coeur, c'est papa au téléphone. Tu peux me passer maman ? > > > > - Ze peux pas, elle EST à l'etaze dans sa chambre avec oncle David. > > > > Bref silence... > > > > - Mais ma chérie, TU n'as pas d'oncle David. > > > > - si si IL EST dans la chambre avec maman ! > > > > - Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que TU fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient d'entrer dans Le garage... > > > > - D'accord papa > > > > Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone. > > > > - Z'ai fait ce que TU m'as dit, papa. > > > > - Et qu'est-ce qui s'est passé ? > > > > - Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur Le tapis, elle EST tombée par la fenêtre, et maintenant elle EST toute morte. > > > > - Oh Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu !... Et oncle David ? ' > > > > - Ben, IL a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis IL a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais IL a oublié que le week-end dernier TU avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant iL EST tout mort lui aussi.... > > > > Long silence... Puis papa dit : > > > > - La piscine ? Quelle piscine ? > > > > Je suis bien au 01.45.74.12. 3* ? Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Sam 8 Jan 2011 - 1:02 | |
| |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Sam 8 Jan 2011 - 1:32 | |
| |
|
jéjé90 Membre VIP
Mon prénom : jerome Localisation : rougemont-le-chateau (90) Age : 45 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Sam 8 Jan 2011 - 8:40 | |
| |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Sam 8 Jan 2011 - 9:29 | |
| - Spoiler:
- Yann68 a écrit:
- Un jeune garçon demande a sa mère
- Est-ce que les dindes Ont Des seins ? - Non, répond sa mère. Le garçon : - Ben, pourtant, papa a dit à la femme de ménage qu'elle avait Des plus Beaux seins que sa dinde. - Yann68 a écrit:
- Le jeune Bambin se réveille en pleine nuit et IL entend du bruit qui vient De la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la scène intime.
> > > > Le lendemain matin, au petit déjeuner, IL demande à maman : > > > > - Pourquoi TU rebondissais sur Papa, hier ? > > > > La mère, gênée, improvise : > > > > - Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour Le faire Maigrir ! > > > > Le bambin réfléchit deux secondes et dit : > > > > - Ca NE marchera jamais ! > > > > Sa maman, amusée, lui demande : > > > > - Et pourquoi, ça NE marcherait pas selon toi ? > > > > Le bambin explique : > > > > - Parce que quand TU vas faire les courses, Le samedi après-midi, IL y a Une dame qui vient et qui regonfle Papa. - Yann68 a écrit:
- > > > > Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et Demande à son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la Chienne qui se trouve dessous NE veut pas rentrer à la niche, et que le Chien EST en train de la pousser pour la ramener.
> > > > Le gosse > > > > - C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, > > > > Sinon Le facteur l'emmenait à la poste..
trop fort ! |
|
tony le marseillais Membre VIP
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| |
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| |
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mer 12 Jan 2011 - 12:17 | |
| Petite leçon de Marketing MARKETING FÉMININ : - T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît ; tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du marketing direct . - T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec qui te plaît, un de tes amis s'approche et il lui dit « Tu vois cette nana, elle est super bonne au plumard ». Ça c'est de la pub . - T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches, lui demandes son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du télémarketing . - T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches, tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis « Tu te souviens comment j'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du Customer relashionship management . - T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu te lèves, tu t'arranges un peu les fringues, tu t'approches, tu lui sers un verre. Tu lui dis qu'il sent bon, qu'il est bien sapé, tu lui offres une clope et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du public relation . - T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard » et en plus tu lui montres les seins, ça c'est du merchandising . - T'es dans une soirée, un mec s'approche et te dit « J'ai entendu dire que t'es super bonne au plumard ». Ça c'est du branding « Le pouvoir de la Marque ».
MARKETING MASCULIN: - T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis une bête sexuelle, j'suis super bon au plumard, et en plus je tiens toute la nuit ». Ça c'est de la publicité mensongère et c'est puni par la loi. - T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille. Ça c'est la réalité du marché . |
|
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mer 12 Jan 2011 - 12:41 | |
| Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
nokill68 Membre actif +
Mon prénom : Duflou. Localisation : réguisheim Age : 48 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mer 12 Jan 2011 - 14:54 | |
| excellent |
|
Thieums68 membre
Mon prénom : Matthieu Localisation : Entre Urbès, Thann et Neuf Brisach Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mer 12 Jan 2011 - 15:48 | |
| |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| |
jéjé90 Membre VIP
Mon prénom : jerome Localisation : rougemont-le-chateau (90) Age : 45 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mer 12 Jan 2011 - 20:07 | |
| |
|
gerard29 Membre actif
Mon prénom : Gérard Localisation : BRETAGNE (BREST) Age : 77 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mer 12 Jan 2011 - 20:34 | |
| C'est une grand mère qui promène son petit fils en ville. Ils passent à coté de 2 chiens qui s'enculent , le gamin 4/5 ans coure voir de prés la grand mère morte de honte , rattrape le gamin et ils s'éloignent , mais le gamin intrigué , quitte sa grand mère et se rapproche des 2 chiens , mais mamy pourquoi ils font ça, qu'est qu'ils font , la grand mére embarrassée lui répond : tu vois mon petit , celui qui est dessus a eu un accident , et l'autre l'emmène à l'hôpital . Le gamin réfléchit et dit à ça grand -mère : " alors mamy c'est pour le remercier , qu'il est en train de l'enculer !!!!"[i] |
|
gerard29 Membre actif
Mon prénom : Gérard Localisation : BRETAGNE (BREST) Age : 77 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mer 12 Jan 2011 - 20:35 | |
| |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mer 12 Jan 2011 - 20:41 | |
| |
|
tony le marseillais Membre VIP
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mer 12 Jan 2011 - 20:42 | |
| |
|
fred Membre actif +
Mon prénom : fred Localisation : (hors france) Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mer 12 Jan 2011 - 20:53 | |
| |
|
Thieums68 membre
Mon prénom : Matthieu Localisation : Entre Urbès, Thann et Neuf Brisach Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Jeu 13 Jan 2011 - 13:41 | |
| |
|
ritalien6969 Membre actif
Mon prénom : kévin Localisation : 67320 goerlingen Age : 32 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Ven 14 Jan 2011 - 22:20 | |
| j'ais adoré cette video !!! https://www.youtube.com/watch?v=R0hZhz8D994&feature=related |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Ven 14 Jan 2011 - 22:27 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM | |
| |
|
|