|
|
Auteur | Message |
---|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Ven 14 Jan 2011 - 22:27 | |
| |
|
juju67570 Membre actif +
Mon prénom : julien Localisation : schirmeck Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Ven 14 Jan 2011 - 22:37 | |
| L excedent du cheveux est enorme tout comme la boucle lol |
|
ritalien6969 Membre actif
Mon prénom : kévin Localisation : 67320 goerlingen Age : 32 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Ven 14 Jan 2011 - 22:44 | |
| - juju67570 a écrit:
- L excedent du cheveux est enorme tout comme la boucle lol
enfet il nous a montré un montage pour la pêche au lasso |
|
juju67570 Membre actif +
Mon prénom : julien Localisation : schirmeck Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Ven 14 Jan 2011 - 22:47 | |
| Je crois bien juju |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Ven 14 Jan 2011 - 22:57 | |
| Yo mais vous vous êtes des ignorants sont montages c'est le futur les gars |
|
ritalien6969 Membre actif
Mon prénom : kévin Localisation : 67320 goerlingen Age : 32 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Ven 14 Jan 2011 - 23:05 | |
| on a pas la même vision du future alors |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Ven 14 Jan 2011 - 23:06 | |
| |
|
davidcarpiste Membre actif
Mon prénom : david Localisation : arzviller (moselle) Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Dim 16 Jan 2011 - 11:59 | |
| wouaou trop fort je vais l'essayer kévin tu verra qu'on fera du poisson avec ça |
|
jéjé90 Membre VIP
Mon prénom : jerome Localisation : rougemont-le-chateau (90) Age : 45 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mar 18 Jan 2011 - 18:15 | |
| Pour lutter contre la grippe Il faut construire votre système immunitaire 1ère solution : Le vaccin. ( Efficace à condition que celui-ci corresponde au virus ). 2èmè solution:Beaucoup plus agréable et efficace contre tous les virus. Exemple de la solution 2 - Marcher au moins une demi-heure par jour - Prendre l’air - Eliminer le stress - Consommer des fruits ou jus de fruits (vitamines) - Activer votre circulation sanguine - Boire une infusion tonifiante aux herbes aromatiques après les repas - Prenez du repos réparateur Mise en application de la solution 2 1 Je me promène jusqu’au bistro ( je marche ) 2 Je m’installe à la terrasse ( je prends l’air ) 3 Je contemple le galbe de la serveuse ( j’élimine le stress ) 4 Je commande un verre de blanc puis un deuxième ( j’absorbe les vitamines ) 5 Je prends le menu du jour arrosé d’une bouteille de Bordeaux ( j’active ma circulation ) 6 Je termine le repas par un grog au rhum ( infusion tonifiante ) 7 Je fume un joint ( je respire des herbes aromatiques ) 8 Je rentre chez moi et je m’endors sur le canapé ( repos réparateur )
Comme disait ma grand mère : Un p’tit coup dans l’nez vaut mieux q’une piqûre dans l’cul |
|
scootercmoi Membre actif
Mon prénom : Jérôme Localisation : hecken Age : 40 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mar 18 Jan 2011 - 18:20 | |
| |
|
thepecheur Membre actif +
Mon prénom : cyril Localisation : gries Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mar 18 Jan 2011 - 19:47 | |
| |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Ven 21 Jan 2011 - 21:44 | |
| Si tu croises Cerise de Groupama avec du gazon dans la bouche, c'est qu'elle vient de sucer le bonhomme de Cetelem...!!! Sacrée Cerise, la dernière fois elle s'est fait niquer par Olivier de Carglass, vu que son trou était plus petit qu'une pièce de 2 euro, il a pu lui injecter sa résine spéciale en moin de 30 minutes... sans compter que le mec de la MAAF a dit: "je l'aurais un jour, je l'aurais..." |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Ven 21 Jan 2011 - 23:35 | |
| Un docteur voit arriver une jeune fille pour un check-up. Elle retire sa chemise et le médecin remarque un Y sur sa poitrine. Surpris, il lui demande d'où cela vient. La jeune fille répond : "Mon copain est à Yale, et il en est tellement fier que quand on fait l'amour, il garde son sweat- shirt."
Plus tard, une autre jeune fille vient également pour un check-up et elle a une marque en forme de H sur la poitrine. À la demande du médecin, elle explique: "Mon copain est à Harvard, et il en est tellement fier que quand on fait l'amour, il garde son sweat-shirt."
Enfin, une troisième jeune fille vient pour un check-up et le médecin découvre une marque en forme de M sur sa poitrine. Il lui demande alors si elle n'a pas un copain à l'université du Michigan. La jeune fille, surprise, répond: "Non, mais j'ai une copine à l'université du Wisconsin." |
|
boubi67 Membre VIP
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Ven 21 Jan 2011 - 23:41 | |
| Deux gars se font arrêter pour trafic de drogue. Devant la cour, le juge leur dit : - Vous en êtes à votre première offense, je vais donc vous laisser une chance, vous n'irez pas en prison si vous arrivez à convaincre 25 jeunes de ne pas prendre de drogue.
Le lendemain les deux gars vont dans une école.
Le surlendemain ils retournent devant le juge qui leur demande: - Alors, combien de jeunes avez-vous convaincus ? Le premier répond : - J'en ai convaincu 27. - Félicitations ! Tu n'iras pas en prison ! Comment as-tu fait ? - Je leur ai dessiné ceci : O o. Je leur ai dit que le premier cercle, c'est leur cerveau avant de prendre de la drogue, le deuxième, c'est celui de quelqu'un qui prend de la drogue. - Bonne tactique ! Le juge interroge le deuxième : - J'en ai convaincu 251. - Wow ! Comment as-tu fait ça ? - J'ai utilisé le même dessin que mon ami, sauf que je leur ai dit que s'ils prennent de la drogue ils vont se retrouver en prison et j'ai ensuite expliqué que le petit cercle, c'est leur anus AVANT d'entrer en prison...
|
|
boubi67 Membre VIP
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Ven 21 Jan 2011 - 23:42 | |
| Lucien avait toujours rêvé d'avoir une paire de vraies bottes de cow-boy. Un jour il en voit une en spécial et il décide de l'acheter et marche fièrement jusqu'à la maison avec ses bottes de cow-boy. Il entre dans la maison et demande à Linda : «Remarques-tu quelque chose de différent sur moi?» Linda regarde et répond : « Non!» Frustré, Lucien s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses bottes de cow-boy. Il demande à sa femme: « Remarques-tu quelque chose de différent MAINTENANT? Linda le regarde et lui répond : « Lucien, qu'y a-t-il de différent? Elle pend aujourd'hui, elle pendait hier et elle va encore pendre demain.» Furieux Lucien s'écrit : « Et tu sais pourquoi elle pend? Elle pend parce qu'elle admire mes nouvelles bottes de cow-boy !» Linda répond : « T'aurais dû t'acheter un chapeau!» |
|
jéjé90 Membre VIP
Mon prénom : jerome Localisation : rougemont-le-chateau (90) Age : 45 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Ven 21 Jan 2011 - 23:42 | |
| |
|
boubi67 Membre VIP
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Ven 21 Jan 2011 - 23:44 | |
| Suggestion de votre conseiller en placement financier. Vous ne savez que faire de votre argent ? voici la solution : Faites tatouer un euro sur votre sexe, et vous aurez le plaisir d'avoir 6 avantages : 1) Vous verrez croître votre investissement 2) Vous prendrez plaisir à toucher votre argent 3) Vous ne verrez plus d'un mauvais oeil que votre femme dévore vos économies 4) Vous serez le seul à décider comment le protéger 5) Vous serez le seul à décider où le placer. 6) vous n'aurez plus peur d'être à découvert.
|
|
boubi67 Membre VIP
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Ven 21 Jan 2011 - 23:49 | |
| Un vieillard dit à sa femme : - Eh Germaine ! Je vais à la mairie pour dire que je prends ma retraite ! - Et comment tu vas faire vu que t'as même pas de certificat de naissance ? -Ben je vais ouvrir ma chemise et ils verront mes poils blancs ! - Ouais ben alors tu pourrais aussi leur ouvrir ton pantalon et il te donneront une pension d'invalidité !!! |
|
fred Membre actif +
Mon prénom : fred Localisation : (hors france) Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Ven 21 Jan 2011 - 23:56 | |
| |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mar 25 Jan 2011 - 19:38 | |
| Un homme vient de mourir. Aux funérailles, le curé se répand en éloges pour le défunt: Un bon mari, un bon chrétien, un père exemplaire... La veuve se penche vers son fils et lui dit à voix basse: Va donc voir dans la tombe si c'est bien ton père. La différence entre l'amant et le mari: 30 minutes
La punition pour bigamie: deux belles-mères
La différence entre un terroriste et une belle-mère: avec le terroriste, tu peux toujours négocier.
> Un Italien à l'hôpital attendant que sa femme finisse d'accoucher. > Il y en a cinq, dit l'infirmière. > Oh là là, dit l'Italien tout fier, j'ai un bon fusil ! > Vous devriez le nettoyer, les cinq sont noirs. > Un couple se promène en ville. > Au moment de passer devant une bijouterie, la femme demande au mari: > - Mon amour, tu ne m'achèterais pas un collier ? > - Pourquoi?, tu en as marre de te promener en liberté?
- "Les nouveaux voisins sont tellement amoureux", s'exclame la femme à son mari, "il l'embrasse, la caresse, la prend dans ses bras, pourquoi, ne fais tu pas la même chose?" > - "Parce que je ne connais pas la voisine" > Pendant le petit déjeuner, la femme dit à son mari: > - Cette nuit pendant que tu dormais, tu m'insultais > Le mari : > - Qui te dit que je dormais? > La femme dit à son mari: > - Albert, tu n'as jamais pensé à m'acheter des fleurs > - Pourquoi? tu n'es pas encore morte.
Il fait pas bon vieillir ... > On frappe à la porte : > Bonjour, Monsieur, voulez-vous nous faire un don pour les maisons de retraite ? > Et le vieux de s'écrier: > - Germaine, mets ton manteau et prépare ta valise ! Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mar 25 Jan 2011 - 19:40 | |
| |
|
tony le marseillais Membre VIP
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mar 25 Jan 2011 - 19:40 | |
| |
|
gerard29 Membre actif
Mon prénom : Gérard Localisation : BRETAGNE (BREST) Age : 77 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mar 25 Jan 2011 - 20:41 | |
| une petite pour la soirée C'est une femme d'un certain age qui va enterrer son mari qui vient de mourir . Elle passe voir le croque mort aux pompes funèbres , elle demande quelques renseignements et quand elle se trouve seule avec le croque mort , elle se penche vers lui et lui demande : Monsieur est ce que vous auriez l'aimable obligeance de me donner le sexe de mon mari ,POUR EN FAIRE UN POT AU FEU , le croque mort la regarde aurifié et lui dit , mais madame cela ne se fait pas,et l'on ne m'a jamais demandé ça , la femme insiste , alors le type lui demande : alors dites moi pourquoi vous voulez le sexe de votre mari ????pour faire un pot au feu. Le dame lui répond : je vais vous dire ,pendant 30 ans , tous les matins il me la fait sucer crue , alors maintenant j'aimerais savoir quel gout elle a cuite !!!!![i] |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mer 26 Jan 2011 - 19:41 | |
| Une pute passe au tribunal : > > - Le juge : nom, prénom, âge ? > > - La pute : Dobrovska, Sofia, 34 ans. > > - Le juge : nationalité ? > > - La pute : Polonaise. > > - Le juge : profession ? > > - La pute : m’enfin, Michel ! ! ! Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
jéjé90 Membre VIP
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM Mer 26 Jan 2011 - 19:44 | |
| |
|
carpod Membre VIP
Mon prénom : Gueko Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/12/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUATORIUM | |
| |
|
|