| plan d'eau du macedi a gambsheim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: plan d'eau du macedi a gambsheim Dim 25 Jan 2009 - 13:20 | |
| Claude il connait, mais il dit rien houhahahihi !
Claude est d’une autre génération et si Claude veut savoir quelque chose il va chercher à la source et après il peut en parler.
La seule chose que vous avez fait sur se post, c’est répandre de fausses rumeurs et des on-dit.
Trop facile de pleurer sur un forum et attendre des réponses. Apprenez à grandir !
N° du président de la section carpe, ce n’est pas un club.
Yves 06 10 89 72 16 |
|
carpiste67720 membre
Mon prénom : arnaud Localisation : hoerdt Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: plan d'eau du macedi a gambsheim Dim 25 Jan 2009 - 13:22 | |
| merci claude y a t in un blog ou un site de cette section merci d avance |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: plan d'eau du macedi a gambsheim Dim 25 Jan 2009 - 13:23 | |
| - Claude a écrit:
- Claude il connait, mais il dit rien houhahahihi !
Claude est d’une autre génération et si Claude veut savoir quelque chose il va chercher à la source et après il peut en parler.
La seule chose que vous avez fait sur se post, c’est répandre de fausses rumeurs et des on-dit.
Trop facile de pleurer sur un forum et attendre des réponses. Apprenez à grandir !
N° du président de la section carpe, ce n’est pas un club.
Yves 06 10 89 72 16 en me concernant tout ce que je dis est vérifié |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: plan d'eau du macedi a gambsheim Dim 25 Jan 2009 - 13:24 | |
| - carpiste67720 a écrit:
- merci claude y a t in un blog ou un site de cette section merci d avance
je te l'ai dis 2 fois. NON pas de site ni de blog ... |
|
carpiste67720 membre
Mon prénom : arnaud Localisation : hoerdt Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: plan d'eau du macedi a gambsheim Dim 25 Jan 2009 - 13:28 | |
| ok merci mais claud j pense tu ve gardé l plan d eau indirectement pour toi faut faire profiter tout l monde tu croit pas |
|
vodkarp Membre VIP
| Sujet: Re: plan d'eau du macedi a gambsheim Dim 25 Jan 2009 - 13:34 | |
| mais c'est publique !! c'est interdit a personne !! tu prends ta bagnole tu vas a gambsheim si tu t'habille maintenant dans 10 minutes tu y es .!! |
|
carpiste67720 membre
| Sujet: Re: plan d'eau du macedi a gambsheim Dim 25 Jan 2009 - 13:37 | |
| ok c prevu j y vais vers 15h j vé allez sondé si c pas gellé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: plan d'eau du macedi a gambsheim Dim 25 Jan 2009 - 13:39 | |
- ok merci mais claud j pense tu ve gardé l plan d eau indirectement pour toi faut faire profiter tout l monde tu croit pas
Je veux garder le plan d’eau pour moi ? Tu n’as pas encore fais caca aujourd’hui ? J’avais la carte l’année dernière et cette année je ne la prends plus car je veux la laisser à un jeune. Tout ce que tu as raconté sur le plan d’eau est faux. Tu n’as fais que répandre de fausses rumeurs. |
|
carpiste67720 membre
| Sujet: Re: plan d'eau du macedi a gambsheim Dim 25 Jan 2009 - 13:42 | |
| ecoute si y a des echo de tré grosse carpe c que c vrai y a pas de fumée sans feu tu connait l expression je pense c pas tré connu mais bon j pense moi j ai demenager debut d année et le premier plan d eau qu on sité été gambsheim |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: plan d'eau du macedi a gambsheim Dim 25 Jan 2009 - 13:48 | |
| Pas de prise de tête en public svp règler vos problémes par mp sinon on clos le sujet est-ce bien clair? Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: plan d'eau du macedi a gambsheim Dim 25 Jan 2009 - 13:52 | |
| Tu peux fermer, on a rien appris dans ce post |
|
carpiste67720 membre
| Sujet: Re: plan d'eau du macedi a gambsheim Dim 25 Jan 2009 - 13:56 | |
| c t toi qui le dis personne ta demander de me repondre desolé claude des gens son interessé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: plan d'eau du macedi a gambsheim Dim 25 Jan 2009 - 14:02 | |
| Yo Alice, mais on va ou la |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: plan d'eau du macedi a gambsheim Dim 25 Jan 2009 - 14:03 | |
- ok merci mais claud j pense tu ve gardé l plan d eau indirectement pour toi faut faire profiter tout l monde tu croit pas
Tu arrives sur ce forum et tu lances un sujet où ta seule motivation est une réponse précise et personnelle. En plus de ça tu ne te contentes pas du minimum mais tu veux tout (numéro, adresse du blog) bref, une attitude assez incroyable tout de même pour quelqu'un qui n'a encore rien apporté Les membres ferment l'œil et t'accordent de leur temps et savoir, ils te donnent tous les renseignements que tu souhaitais.. Mais de là lancer des préjugés sur les gens NON, faut que tu reprennes tes esprits... Tu n'as même pas le dixième de l'expérience de Claude alors le minimum c'est de le respecter autant que les autres d'ailleurs Reprend tes esprits, soit correct et poste des sujets constructifs, le cas échéant tu sais ce qu'il te reste à faire! Quand je vois un tel comportement je n'ose même pas t'imaginer au bord de l'eau Merci de ne pas répondre ou alors envoie moi un MP Le sujet est clos! |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: plan d'eau du macedi a gambsheim Dim 25 Jan 2009 - 15:01 | |
| Ca fait longtemps que je n'ai pas autant rigolé. Et j'admire la patience de certains.
Jean |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| |
carpiste67720 membre
| Sujet: Re: plan d'eau du macedi a gambsheim Mer 4 Fév 2009 - 18:27 | |
| y a t il d autre personne yant des renseignement se sur ce plan d eau moii j ai pris la carte de la bas cette année pour verifier merci |
|
mattes Membre actif
Mon prénom : Mathieu Localisation : Lingolsheim Age : 40 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 25/01/2009
| |
nico68 Membre actif +
Mon prénom : nico Age : 47 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: plan d'eau du macedi a gambsheim Dim 15 Fév 2009 - 22:44 | |
| pffffffffffffffffffff. je c que j ai deja chercher des infos vis a vis du forum. mais la c le bouquer. je ne comprend pas un tel acharnement. et la encor on voi bien les (on dit que). mais quand ce la va t il s arreter? j ai la reponse: quand il n y auras plus de c... pour y croire. desole pour ce message mais sa me revolte. heuresement qu il y a pas plus de post comme celui-ci. longue vie a CA avec de bon post. |
|
Tuflordum68 Membre actif
Mon prénom : Guillaume Localisation : Soultzmatt (68) Age : 38 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: plan d'eau du macedi a gambsheim Dim 15 Fév 2009 - 22:48 | |
| - nico68 a écrit:
- pffffffffffffffffffff.
je c que j ai deja chercher des infos vis a vis du forum. mais la c le bouquer. je ne comprend pas un tel acharnement. et la encor on voi bien les (on dit que). mais quand ce la va t il s arreter? j ai la reponse: quand il n y auras plus de c... pour y croire. desole pour ce message mais sa me revolte. heuresement qu il y a pas plus de post comme celui-ci. longue vie a CA avec de bon post. Je me retenais d'y répondre aussi mais je vais te soutenir dans ta révolte Mentalité très jeune en tout cas!! |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: plan d'eau du macedi a gambsheim Dim 15 Fév 2009 - 22:53 | |
| je verrouille rien de très constructif dans ce post Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plan d'eau du macedi a gambsheim | |
| |
|
| plan d'eau du macedi a gambsheim | |
|