| y'a t'il des gens qui pêchent le nord de l'alsace? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vodkarp Membre VIP
| Sujet: Re: y'a t'il des gens qui pêchent le nord de l'alsace? Dim 25 Jan 2009 - 13:06 | |
| le top en quoi ? .... La qualité d'un endroit ne se mesure pas à son quotat de 25+.... |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: y'a t'il des gens qui pêchent le nord de l'alsace? Dim 25 Jan 2009 - 13:16 | |
| - vodkarp a écrit:
- le top en quoi ? ....
La qualité d'un endroit ne se mesure pas à son quotat de 25+.... Très bien dit Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
carpe-team-epple membre
Mon prénom : Geoffrey Localisation : Seltz Age : 38 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: y'a t'il des gens qui pêchent le nord de l'alsace? Dim 25 Jan 2009 - 13:57 | |
| - COoLZERo a écrit:
- je connais des petite carriere derriere wissembourg elles sont privé mais par mp je peut te donner les coordonés des proprios ils ne les exploite pas
(y a des grosse memere pas pêché dedans)
moutherhouse faut contacter jean-paul pour les peches de nuits ils fait ça a la tête du client (c'est lui qui decide si oui ou non pêche de nuits et y a ce probleme de ponton)
sinon y a l'étang thermal ceramique a wissembourg mais il faut connaitre quelqu'un qui y travail (c'est bien peuplé en carpe et bien grand )
et dans la lauter y a bien des carpes aussi encore faut aprendre a connaitre les secteur Oui, je veux bien les coordonnées des proprios des carrières. Et c'est où Moutherhouse? |
|
carpe-team-epple membre
Mon prénom : Geoffrey Localisation : Seltz Age : 38 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: y'a t'il des gens qui pêchent le nord de l'alsace? Dim 25 Jan 2009 - 14:00 | |
| - COoLZERo a écrit:
- j'y est pêcher avant quand j'était encore dans le bas rhin ,surtout l'epplé à seltz y a des belle memere dedans mais il était assez dure , mais ça fait longtemps ,
Le epple, c'est là où je pêche quasi tout le temps. Il est vrai qu'il y a de très beau poissons et de gros poissons aussi, en revanche il est très dur à pêcher. |
|
carpe-team-epple membre
| Sujet: Re: y'a t'il des gens qui pêchent le nord de l'alsace? Dim 25 Jan 2009 - 14:07 | |
| - le-chalenger67 a écrit:
- tu parle du pland deau des cigogne ??? il y nage de tres belle carpe
Le plan d'eau des cigognes est un réservoir pour la pêche à la mouche, toute autre pêche y est interdite. Pour la pêche de nuit, c'est à la gravière epple très bien peuplée mais la nourriture naturelle est très importante et cette gravière est très dure à pêcher. Mais avec du temps et un peu de chance on y arrive. |
|
COoLZERo Membre actif
Mon prénom : Seyller David Localisation : Metz Age : 44 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: y'a t'il des gens qui pêchent le nord de l'alsace? Dim 25 Jan 2009 - 17:36 | |
| pour moutherhouse y a pas de secret tu doit aller sur place et demander jean paul , normalement y a pas de peche de nuits mais si lui il t'autorise alors c'est ok , mais il diras jamais oui si il ne te vois pas |
|
carpe-team-epple membre
| Sujet: Re: y'a t'il des gens qui pêchent le nord de l'alsace? Dim 25 Jan 2009 - 17:43 | |
| - COoLZERo a écrit:
- pour moutherhouse y a pas de secret tu doit aller sur place et demander jean paul , normalement y a pas de peche de nuits mais si lui il t'autorise alors c'est ok , mais il diras jamais oui si il ne te vois pas
Ok. Mais ça se situe où Moutherhouse? Je suppose que c'est privé? Tu connais les tarifs? Et niveau cheptel de carpe ça donne quoi? |
|
COoLZERo Membre actif
Mon prénom : Seyller David Localisation : Metz Age : 44 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: y'a t'il des gens qui pêchent le nord de l'alsace? Dim 25 Jan 2009 - 18:15 | |
| http://www.google.fr/url?q=http://www.france-voyage.com/communes/mouterhouse-21171.htm&sa=X&oi=revisions_result&resnum=1&ct=result&cd=1&usg=AFQjCNGaZQHIkV1S55wjvuqiYsB0EHwU0g |
|
carpe-team-epple membre
| Sujet: Re: y'a t'il des gens qui pêchent le nord de l'alsace? Dim 25 Jan 2009 - 18:21 | |
| |
|
le-chalenger67 Membre VIP
Mon prénom : loic Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!! Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: y'a t'il des gens qui pêchent le nord de l'alsace? Dim 25 Jan 2009 - 18:26 | |
| bone population de fisch !!! je croit que c'est 5e la j et 5e la nuit ou 10e les 24h !!
Dernière édition par le-chalenger67 le Dim 25 Jan 2009 - 18:29, édité 1 fois |
|
k1ra Membre actif +
Mon prénom : Arnaud Localisation : Haguenau Age : 33 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: y'a t'il des gens qui pêchent le nord de l'alsace? Dim 25 Jan 2009 - 18:28 | |
| moi je suis a haguenau ^^ |
|
COoLZERo Membre actif
| Sujet: Re: y'a t'il des gens qui pêchent le nord de l'alsace? Dim 25 Jan 2009 - 19:19 | |
| c'est pas trés cher , mais evité les week end prolongé en été car y a quelque fois du bordel pres du camping |
|
carpe-team-epple membre
| Sujet: Re: y'a t'il des gens qui pêchent le nord de l'alsace? Dim 25 Jan 2009 - 20:16 | |
| - COoLZERo a écrit:
- c'est pas trés cher , mais evité les week end prolongé en été car y a quelque fois du bordel pres du camping
Du bordel? C'est à dire? |
|
COoLZERo Membre actif
| Sujet: Re: y'a t'il des gens qui pêchent le nord de l'alsace? Dim 25 Jan 2009 - 20:25 | |
| les abord du camping (vers les meilleurs postes) sont souvent scouater par des fetard en été .donc les vaccance scolaire a évité |
|
Invité Invité
| Sujet: re Mer 28 Jan 2009 - 16:42 | |
| Salut!
moi je suis du nord de l'alsace! :) |
|
Invité Invité
| Sujet: re Mer 28 Jan 2009 - 16:46 | |
| Sinon ya la graviere Sury et etang!a dalhunden. :) mais bon assez chere pour le weekend 50euros! vu que c'est un site privé! j'ai dja pecher 2 fois labas sur l'etang!pas mal mais pas bcp de poisson dedans d'apres le proprietaire mais par-contre la graviere et pas pecher du tout donc je te conseille dy faire un tour! :) :) |
|
COoLZERo Membre actif
| Sujet: Re: y'a t'il des gens qui pêchent le nord de l'alsace? Mer 28 Jan 2009 - 17:01 | |
| jerome et la roerig à wissembourg ça existe encore en nuits? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: y'a t'il des gens qui pêchent le nord de l'alsace? Mer 28 Jan 2009 - 17:47 | |
| oui la roehrig existe encore c'est 50euros a lannée mais c'est supechés a gogo et il veulent enlever les nuits a cause des squateur! |
|
Invité Invité
| Sujet: y'a t'il des gens qui pêchent le nord de l'alsace? Mer 28 Jan 2009 - 17:53 | |
| Sinon je connait un super site a forsfeld qui s'appel etangduherons! j'ai esseyer dy aller l'année derniere mais etang trés demandés!et super on peu voir les photos du site sur skyrock! ce site et tres interessant! :) |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: y'a t'il des gens qui pêchent le nord de l'alsace? Jeu 29 Jan 2009 - 14:46 | |
| - jeje67 a écrit:
- Sinon ya la graviere Sury et etang!a dalhunden. :)
mais bon assez chere pour le weekend 50euros! vu que c'est un site privé! j'ai dja pecher 2 fois labas sur l'etang!pas mal mais pas bcp de poisson dedans d'apres le proprietaire mais par-contre la graviere et pas pecher du tout donc je te conseille dy faire un tour! :) :) domaine de sury carte 450€ à l'année |
|
carpe-team-epple membre
| Sujet: Re: y'a t'il des gens qui pêchent le nord de l'alsace? Jeu 29 Jan 2009 - 15:07 | |
| L'étang du héron j'en ai déjà entendu parler plusieurs fois, l'an dernier je m'étais rendu à forsfeld (pas loin de chez moi) et avec un pote pêcheur, nous avions demandé des gens dans le village si ils connaissaient cet étang et personnes ne connaissait donc nous avons rebroussé chemin. Par contre ça me tenterait bien d'aller y tremper mes lignes. |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: y'a t'il des gens qui pêchent le nord de l'alsace? Jeu 29 Jan 2009 - 17:26 | |
| - vodkarp a écrit:
- jeje67 a écrit:
- Sinon ya la graviere Sury et etang!a dalhunden. :)
mais bon assez chere pour le weekend 50euros! vu que c'est un site privé! j'ai dja pecher 2 fois labas sur l'etang!pas mal mais pas bcp de poisson dedans d'apres le proprietaire mais par-contre la graviere et pas pecher du tout donc je te conseille dy faire un tour! :) :) domaine de sury carte 450€ à l'année t'as un barbuc gratos tous les jours à ce prix là! :suspect: finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
jpf57 Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Localisation : pres de sarrebourg Age : 49 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: y'a t'il des gens qui pêchent le nord de l'alsace? Jeu 29 Jan 2009 - 17:35 | |
| |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: y'a t'il des gens qui pêchent le nord de l'alsace? Jeu 29 Jan 2009 - 20:49 | |
| En plus ya presque pas de poissons dans la gravière et du petit |
|
COoLZERo Membre actif
| Sujet: Re: y'a t'il des gens qui pêchent le nord de l'alsace? Jeu 29 Jan 2009 - 21:03 | |
| j'en connais des 2 à 3 x moins cher avec du fish a mort |
|
vodkarp Membre VIP
| Sujet: Re: y'a t'il des gens qui pêchent le nord de l'alsace? Jeu 29 Jan 2009 - 21:12 | |
| 3 fois moins cher sa reste toujours trop cher Du moins pour moi. Ma carte de pêche me coute 80€ et j'ai des endroits magnifiques à pêcher |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y'a t'il des gens qui pêchent le nord de l'alsace? | |
| |
|
| y'a t'il des gens qui pêchent le nord de l'alsace? | |
|