| Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aventurier10 membre
| Sujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? Lun 2 Fév 2009 - 21:27 | |
| salut oui je peche big carp mais avec un ancien du team allez je le nomme sa lui feras plaisir hugue ferdinand depuis quelque année il c'est retiter pour laisser place au jeune bien sur je connais quelque menbres du team ainsi que le patron Jhon pourquoi challenger tu a eu dejas l'occasion de discuter avec un menbre sinon excuser pour le hors sujet a bientot josé |
|
Jérôme_67 Membre actif
Mon prénom : Jérôme Age : 38 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? Mar 3 Fév 2009 - 10:54 | |
| par hasard est ce que quelqun peut me dire, a un moment, ce que tiend Denis juste avant de faire une touche. c' est des especes de plaquette ronde et je me demande ce que c' est. Je sais je suis curieu.. |
|
le-chalenger67 Membre VIP
Mon prénom : loic Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!! Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? Mar 3 Fév 2009 - 17:14 | |
| jai eu locase de parler plus dune fois avec alban et jaten l vene de jhon dans le 67 !!! je par aussi de t en t a mr guy de restrepo !! et avec romaric petit |
|
Jérôme_67 Membre actif
Mon prénom : Jérôme Age : 38 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? Mar 3 Fév 2009 - 17:33 | |
| - Jérôme_67 a écrit:
- par hasard est ce que quelqun peut me dire, a un moment, ce que tiend Denis juste avant de faire une touche.
c' est des especes de plaquette ronde et je me demande ce que c' est.
Je sais je suis curieu.. up |
|
Mon prénom : loic Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!! Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? Mar 3 Fév 2009 - 17:37 | |
| |
|
Jérôme_67 Membre actif
| Sujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? Mar 3 Fév 2009 - 18:54 | |
| c' est a peu pres au milieu de la 2eme partie.
Tu vois de qui je parle? de "Denis la malice"!!! |
|
| Sujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? Mar 3 Fév 2009 - 19:19 | |
| c'est pas le momen ou i presente les nouvo bak leads apres non sinon une tasse a cafe je trouve pas l scene exacte !!! |
|
| Sujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? Mar 3 Fév 2009 - 19:20 | |
| tu parle bien dans la video dream session et pas dans carpe dificile ou une otre ??? |
|
COoLZERo Membre actif
Mon prénom : Seyller David Localisation : Metz Age : 44 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? Mar 3 Fév 2009 - 19:47 | |
| fait une demande chez bigcarp direct ,en general c'est aussi pour la promo d'un priver , donc ils devraient de repondre assez vite.
info@bigcarp.com alban@bigcarp.com |
|
Jérôme_67 Membre actif
| Sujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? Mer 4 Fév 2009 - 4:41 | |
| - le-chalenger67 a écrit:
- c'est pas le momen ou i presente les nouvo bak leads apres non sinon une tasse a cafe je trouve pas l scene exacte !!!
c' est juste avant ou juste apres les back leads. mais au moment ou il veut montrer, (se qui est je pense une de ces invention), il a une touche, et apres il n' en reparle pas(sa doit peut etre pas etre important...) |
|
| Sujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? Mer 4 Fév 2009 - 16:17 | |
| je vien de voir sa a lair detre des boite de plomb pour equilibre les pop up |
|
Jérôme_67 Membre actif
| Sujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? Mer 4 Fév 2009 - 16:34 | |
| |
|
| Sujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? Mer 4 Fév 2009 - 18:53 | |
| je c'est quil sont sortie une petite boite avec des espece olive alonge dedan |
|
carpman Membre actif
Mon prénom : Thomas Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!! Age : 48 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? Lun 16 Fév 2009 - 16:07 | |
| C'est surement pour l'apéro.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? Lun 16 Fév 2009 - 16:43 | |
| Je sais de source sûr que c 'est un étang privé qui se trouve dans le centre de la France et ou la pêche y est interdite sauf avec autorisation en fin de saison ou début,car l' été il y a du sport nautique dessus , donc arrêter de rêver les amis!!!!! Pour info c 'est ca la pêche a était tourné dans une graviére a coté de chez moi ou j' etais garde avant et c' est moi qui avait eu l' autorisation pour JOHN |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? Lun 16 Fév 2009 - 20:18 | |
| - VIEUPRES a écrit:
- Je sais de source sûr que c 'est un étang privé qui se trouve dans le centre de la France et ou la pêche y est interdite sauf avec autorisation en fin de saison ou début,car l' été il y a du sport nautique dessus , donc arrêter de rêver les amis!!!!!
.......donc , tu sais exactement de quelle "gravière" il sagit ! Juste une petite chose, ..........c'est pas une histoire de rêver , il existe des tas de plan d'eau où il est possible de réaliser de telles pêches et où il y réside de tels cheptels ! Si je voulais savoir où est ce plan d'eau , ce n'est pas que je bave dessus , c'est simplement qu'il se trouve être grossomodo sur mon trajet de session quand je descend dans le sud , et j'ai pour habitude de faire une semaine sur un lieux que je conais et une autre sur un nouveau plan d'eau , pour ainsi découvrir constament de nouveau lieux de pêche. C'est purement pratique...mais si c'est un plan d'eau inacessible, je dirais tout simplement ....tampis! Respect et humilité..... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? Mar 17 Fév 2009 - 9:49 | |
| Non malheuresement :pale: a l' époque John ne voulait pas le dire car le propriétaire ne le désirait pas , Alors pour ce nouveau lieu de pêche sur ta route désolé l' ami je ne peu poins t' aider !!!!! Mais bon comme tu dis des plans d' eau il y en a des centaines |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? Sam 21 Mar 2009 - 2:42 | |
| https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=yhebquQ_rFw Plan d’eau de La Taillat à Meylan -Domaine fédéral. Réservation des postes au : 04 76 44 28 39 Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? Sam 21 Mar 2009 - 2:48 | |
| Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? Sam 21 Mar 2009 - 9:27 | |
| Bravo Yann , ca c 'est de l' info ou alors je n' y connais rien mon ami !!!! je pense que ce pauvre homme va se demander ca qu' il se passe avec son telephone |
|
carpman Membre actif
Mon prénom : Thomas Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!! Age : 48 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? Sam 21 Mar 2009 - 20:54 | |
| ...c'est à moins d'1h de chez moi! j'ai déjà pêché aux bois français, mais pas sur ce plan d'eau!! je vais corriger ça! |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? Sam 21 Mar 2009 - 22:07 | |
| C'est ca Yann tu es trop fort ! .......google yann à encore frappé! Merci! Respect et humilité..... |
|
| Sujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? Sam 21 Mar 2009 - 22:43 | |
| de rien Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? Lun 23 Mar 2009 - 13:44 | |
| Tu devrais bosser aux R.G Yann :-) |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? Lun 23 Mar 2009 - 14:10 | |
| C'est une graviere en bordure de l'Isere, il y en a un paquet entre Grenoble et Chambéry. J'ai déja bossé sur l'une d'entres elles à Froges...mais j'ai pas vu de Carpes dedans..
Dernière édition par Kripop le Sam 6 Juin 2009 - 4:10, édité 1 fois |
|
nico68 Membre actif +
Mon prénom : nico Age : 47 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? Ven 5 Juin 2009 - 20:52 | |
| je reveil ce sujet pour savoir si l un d entre vous a deja pecher ou c deja renseigner, ou meme trouver un site internet sur ce plan d eau. car je prevoi une sortie cette annee et je voudrais bien tester la bas. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? | |
| |
|
| Lac de la vidéo dream session (bigcarp)??? | |
|