|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bouillette booster??? Dim 1 Fév 2009 - 0:09 | |
| comment booste c'est boullette?? ingrédien? mélange? temps de trenpage? |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: bouillette booster??? Dim 1 Fév 2009 - 1:08 | |
| Te complique pas la vie, il existe de très bon booster sur le marché |
|
robs Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 57 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: bouillette booster??? Dim 1 Fév 2009 - 9:40 | |
| Booster une bouillette pour moi , c'est amorcer au bon endroit en faisant de sorte qu'un max de poissons (carpes) goûtent à tes appâts et en redemandent !!! :) :) ... pour cela un bon appât ( on passera sur le type de bouillette) pour simplifier , on va dire un appât digeste et équilibré et éparpillé sur une grande majorité du plan d'eau . Voilà ce que j'appelle une bouillette boostée. La plupart des autres "artifices" se volatilisent très vite dans l'eau et ne servent pas à grand chose Robv |
|
eric67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Eric Localisation : Littenheim Age : 51 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: bouillette booster??? Dim 1 Fév 2009 - 9:51 | |
| Je suis d'accord avec toi robs, amorce à la graine une grande étendue et cela te coute moin chers qu un flacon de booster à 15 euros pour 10 cl !!!! |
|
robs Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 57 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: bouillette booster??? Dim 1 Fév 2009 - 11:41 | |
| + 1 Eric 67 , voilà un exemple de booster pas cher...avec un eptit bémol , être certain que seules les carpes ( ou un max ) consomment ton amorce) ... Rob |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bouillette booster??? Dim 1 Fév 2009 - 11:56 | |
| ouai mè tu rp pas a ma question combien de temps les fair trempé?? |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: bouillette booster??? Dim 1 Fév 2009 - 11:57 | |
| il y a quand meme des attractants liquides qui font la différence en single......car amorcer une grande étendue n'est pas toujours de bonne augure... cependant je mise toujours sur un trempage de longue durée, une semaine au moins, pour que l'esche ait absorbé à coeur le produit. un coup de spray est lavé par le simple impact dans l'eau. finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bouillette booster??? Dim 1 Fév 2009 - 12:05 | |
| moi je fait mé trempage mintenent pour l'ete. pour 10kl de bouillette bannane jai mi du sirop de bannane est du sucre de canne liquide!! est pour 10kl de tutti jai prie un sirop tutti est du sucre de canne liquide!! |
|
le-chalenger67 Membre VIP
Mon prénom : loic Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!! Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: bouillette booster??? Dim 1 Fév 2009 - 12:09 | |
| tu en a du courage de te fair c.... a se point perso je prefaire peche avec des apats de bonne calite (maison ) voir en surdose mais de la a perdre mon temp a fair des booste !! jais toujour 1 a 2 flacon de booste pour le cas ou jisole des bille en hiver mais sinon tous passe dans mais mix que se soit le bha ou le food boost !!!! |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: bouillette booster??? Dim 1 Fév 2009 - 12:10 | |
| comme l'a souligné Black, un booster est très utile sur un montage posé seul.... Mais sur un amorçage je ne vois pas l'avantage d'un booster.... |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: bouillette booster??? Dim 1 Fév 2009 - 12:12 | |
| Moi je dis : fait quelques bouillettes toi même et force sur tes attractants (naturel) ou garde de la pate pour enrober ta bouillette , c'est dix fois plus éfficace! ..............moi j'aime pas trop les booster! .. ou alors pour les mélanger à de la méthode à la limite. Respect et humilité..... |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: bouillette booster??? Dim 1 Fév 2009 - 12:14 | |
| pour des peches rapides et sur un cheptel surdensitaire ça fonctionne..... surtout avec des billes dites d'amorçage... finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bouillette booster??? Dim 1 Fév 2009 - 12:22 | |
| justement c'est 20kl sont pour les peche rapide vue que bosse en déplasement de temp en temps??? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouillette booster??? | |
| |
|
|