| HOOGENDIJK Millenium gold | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jérôme_67 Membre actif
| Sujet: Re: HOOGENDIJK Millenium gold Sam 7 Fév 2009 - 19:55 | |
| - marcoshakur a écrit:
- Tu parle de confiance Léon na plus de preuve à faire dans le monde la pêche et surtout pas sur ses cannes.
Pour le reste, le prix je trouve aussi abusé :) j'aimerais bien connaitre le prix sortie d'usine d'une canne..
BlackBass une idée???? Justement, ces cannes ne sont pas fabriqué en usine mais dans une petite entreprise familiale en angleterre où elles sont faite main et ca je pense que c' est quand meme un gage de qualité ..???..par rapport a des cannes qui sont faite a la chaine sur des machines. deja je pense que tu as moin de chances de tomber sur une cannes avec des defauts,... . |
|
COoLZERo Membre actif
Mon prénom : Seyller David Localisation : Metz Age : 44 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: HOOGENDIJK Millenium gold Sam 7 Fév 2009 - 19:46 | |
| tu crois comme les dream maker de chez rod ? |
|
riclo67 Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Age : 54 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: HOOGENDIJK Millenium gold Sam 7 Fév 2009 - 19:42 | |
| Blanchisse t elle aussi quand il pleut?(dés quelles ont quelques heures de peche derriere elles) |
|
riclo67 Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Age : 54 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: HOOGENDIJK Millenium gold Sam 7 Fév 2009 - 19:39 | |
| qu est ce qui justifie le prix de cette canne? |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: HOOGENDIJK Millenium gold Sam 7 Fév 2009 - 19:18 | |
| Tu parle de confiance Léon na plus de preuve à faire dans le monde la pêche et surtout pas sur ses cannes.
Pour le reste, le prix je trouve aussi abusé :) j'aimerais bien connaitre le prix sortie d'usine d'une canne..
BlackBass une idée???? |
|
COoLZERo Membre actif
Mon prénom : Seyller David Localisation : Metz Age : 44 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: HOOGENDIJK Millenium gold Sam 7 Fév 2009 - 19:05 | |
| j'ai trés peu confiance en leon ,donc c'est vite conclus , a ce prix j'ai une cannes sur mesure personalisé avec un blank légendaire (freespirit/harison/century).
leon a bien compris comment traire les vache a lait que nous sommes ! |
|
carpman Membre actif
Mon prénom : Thomas Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!! Age : 48 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: HOOGENDIJK Millenium gold Sam 7 Fév 2009 - 15:27 | |
| j'ai éssayé une de ces cannes sur simulateur chez pacific pêche quand Léon est venu, ce sont de bonnes cannes, mais leur prix n'est pas justifié par rapport à une canne milieu de gamme (j'ai des shimano speedmaster 3.5lbs)....le mieux, est de laisser bien en apparence une étiquette sur la canne avec le prix, pour faire le kéké au bord de l'eau! |
|
eric67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Eric Localisation : Littenheim Age : 51 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: HOOGENDIJK Millenium gold Sam 7 Fév 2009 - 15:13 | |
| Oh non, je ne penses pas !!!! |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: HOOGENDIJK Millenium gold Sam 7 Fév 2009 - 15:13 | |
| quelqu'un pourrait-il me justifier ce prix?? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOGENDIJK Millenium gold Sam 7 Fév 2009 - 15:05 | |
| Pour ce prix je me prend des Free spirit garantie a vie et personalisable a souhait . |
|
eric67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Eric Localisation : Littenheim Age : 51 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: HOOGENDIJK Millenium gold Sam 7 Fév 2009 - 14:41 | |
| Trops chers de toute façon à mon gout !!! |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: HOOGENDIJK Millenium gold Sam 7 Fév 2009 - 14:37 | |
| On va voir avec Black quand il les rentre et on fera des photos au magasin Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: HOOGENDIJK Millenium gold Sam 7 Fév 2009 - 14:33 | |
| Oui ta raison y a rien d'autre :) |
|
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: HOOGENDIJK Millenium gold Sam 7 Fév 2009 - 14:32 | |
| c'est pas tres representatif je trouve Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
| Sujet: Re: HOOGENDIJK Millenium gold Sam 7 Fév 2009 - 14:25 | |
| Oui la plus chère de la nouvelle gamme, les photos ne sont pas de bonnes qualités Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
| Sujet: Re: HOOGENDIJK Millenium gold Sam 7 Fév 2009 - 14:23 | |
| La canne la plus chère du marché je pense non?? Pas de photo Yann :) ..... |
|
| Sujet: HOOGENDIJK Millenium gold Sam 7 Fév 2009 - 14:17 | |
| Description : Hoogendijk: canne à carpe Millenium Gold
Un nouveau blank en carbone tressé haut module de plus de 50 tonnes en densité. Fin, puissant, un effet ressort incroyablement dynamique pour réduire à néant le plus puissant des rushs de carpe. Elle s’approche de la canne idéale : Puissance, nervosité et douceur pour accompagner et déjouer toutes les tentatives de la carpe pour sortir du piège. Ne rêvez plus du meilleur, appréciez le !
Le blank & l’action: Blank en carbone haut module tressé 1 K haute densité avec peu de résine pour une action hyper dynamique. Une action progressive Hyper rapide. Fabriqué et monté à la main en Angleterre Les anneaux : Fuji SIC double pattes, anneau de départ HH déporté, anneau de tête enrobé. La poignée : Fuji noir avec enjoliveur métal. Le talon : Duplon et pommeau métal avec gravure laser La finition : Une jolie canne à la robe noire, ligature noires et liseré or. Vernis trois couches à la main.
Caractéristiques : Long : 375 cm Puiss : 3.25 lbs Nb élt : 2 Nb ann : 6 Typ ann : Fuji SIC Tarif:535€
Long : 375 cm Puiss : 3.5 lbs Nb élt : 2 Nb ann : 6 Typ ann : Fuji SIC Tarif:539€
Long : 390 cm Puiss : 3.5 lbs Nb élt : 2 Nb ann : 6 Typ ann : Fuji Sic Tarif:549€ Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOOGENDIJK Millenium gold | |
| |
|
| HOOGENDIJK Millenium gold | |
|