| besoin d'avis sur mon changement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ciprinus68 membre
| Sujet: Re: besoin d'avis sur mon changement Mar 3 Mar - 21:13 | |
| Les Roc xr ou xrs sont d'une qualite exceptionelle, moi je vais investir dans des Xrs (difference entre xr et xrs et l'emmetteur integre,la led de biwy, l'alarme sur la centrale) sinon tu peux couper le volume et meme eteindre diode.Le volume +100db ,oreille flexible, econnomiseur pile etc.....A mon gout la qualite de ce produit est entrain de suclasser beaucoup de grands classique (fox ,delkim etc) mais il c'est clair faut aimer carpsounder.Va les toucher dans un magasin tu verra la qualite du produit. |
|
k1ra Membre actif +
Mon prénom : Arnaud Localisation : Haguenau Age : 33 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: besoin d'avis sur mon changement Mar 3 Mar - 21:59 | |
| carpevo m'a dit que les roc sont vraiment pas tres technique
maintenan je ces pas lol |
|
ciprinus68 membre
Mon prénom : Non renseigné Localisation : Alsace Age : 59 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: besoin d'avis sur mon changement Mer 4 Mar - 8:31 | |
| Franchement c'est n'importe quoi,j'ai eu le xr et xrs en main.Il a pas envie d'en vendre c'est pas possible. |
|
riclo67 Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Age : 54 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: besoin d'avis sur mon changement Mer 4 Mar - 9:13 | |
| - k1ra a écrit:
- ben le truc ces que si deja j'investie ces deja dans du bon
Prend des delkims txi ou des fox rx.Tu trouve les deux a 750-800 euros dans la region ou en uk et ne croit pas tout ce qu on dit .Si c etait de la daube ils en vendraient pas autant. |
|
Manu Membre actif +
Mon prénom : Manuel Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: besoin d'avis sur mon changement Mer 4 Mar - 10:45 | |
| - riclo67 a écrit:
Prend des delkims txi ou des fox rx.Tu trouve les deux a 750-800 euros dans la region ou en uk et ne croit pas tout ce qu on dit .Si c etait de la daube ils en vendraient pas autant. j'ai eu des fox rx, le gros problème c'est la conso de piles (surtout la centrale) genre une ultra m3 te tient 24h... |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: besoin d'avis sur mon changement Mer 4 Mar - 10:47 | |
| - Manu a écrit:
- delkim faut aussi aimer le look....
c'est vrai........c'est pas ce qu'il y a de plus beau moi depuis mes delkims en panne, c'est détecteur premier prix!!! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
riclo67 Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Age : 54 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: besoin d'avis sur mon changement Mer 4 Mar - 10:53 | |
| J ai aucun soucis avec et ils ont trainé dehors par tout les temps.La centrale consomme un peu plus2-3 dans la saison. |
|
jonathan68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: besoin d'avis sur mon changement Mer 4 Mar - 11:26 | |
| - ciprinus68 a écrit:
- Franchement c'est n'importe quoi,j'ai eu le xr et xrs en main.Il a pas envie d'en vendre c'est pas possible.
mais non, carpsounder, c'est allemand, la marge de bénef de dois pas etre aussi importante qu'un produit importé d' angleterre |
|
Mon prénom : Non renseigné Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: besoin d'avis sur mon changement Mer 4 Mar - 11:32 | |
| - riclo67 a écrit:
- k1ra a écrit:
- ben le truc ces que si deja j'investie ces deja dans du bon
Prend des delkims txi ou des fox rx.Tu trouve les deux a 750-800 euros dans la region ou en uk et ne croit pas tout ce qu on dit .Si c etait de la daube ils en vendraient pas autant. personne n'a dis ca !! de tres bon produits !! dommage que fox ont eu du laisser aller ces derniers temps sur les détecteurs !! bien au contraire , carpsounder, a bien avancé en changeant déja le ht parleur, et avec quelque astuce supplémentaire !! tout dépend des conditions de peche, et de son comportement avec son matos !! |
|
| Sujet: Re: besoin d'avis sur mon changement Mer 4 Mar - 11:33 | |
| - Vincent 68 a écrit:
- Les Roc faut vraiment aimer le look.
tant qu'il fonctionne correctement et ne consomme pas trop de pile, le look est mon dernier des soucis !! |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: besoin d'avis sur mon changement Mer 4 Mar - 12:49 | |
| J'ai receptionné mes roc XRS il y a une semaine, je n'ai pas encore fait de sorti avec mais a première vue, c'est de la bonne qualité... Je vous ferai un test complet apres ma première session... Maintenant concernant la remarque de carpevo, c'est simplement que carpsounder a un peu de mal à gèrer les commandes des roc XRS... Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
k1ra Membre actif +
Mon prénom : Arnaud Localisation : Haguenau Age : 33 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: besoin d'avis sur mon changement Mer 4 Mar - 14:00 | |
| je suis bin tenter par les roc ...
ben je peche souvent en graviere par tout le temps donc il ont intere a etre etanche ... riviere quelque foi donc obligation de regler la sensibilité ... je peche tres souvent dans des graviere " ou on as pas le droi " donc volume zero pour la discretion ... vet voir avec swoop a conbien il les vent |
|
k1ra Membre actif +
| Sujet: Re: besoin d'avis sur mon changement Mer 4 Mar - 22:03 | |
| petite question les roc xrs on peu les assosier avec la central txr ? car je trouve la roc un peu moche :s |
|
k1ra Membre actif +
| Sujet: Re: besoin d'avis sur mon changement Jeu 5 Mar - 10:34 | |
| Personne ne ces si sa passe ? une txr avec des roc XRS ... parceque je peu avoir une txr pour pas cher maintenan je ces pas si sa passe |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: besoin d'avis sur mon changement Jeu 5 Mar - 10:37 | |
| Faux une prise centrale avec la Txr non??? http://www.carpsounder.com/telechargement/carpsounder.pdf |
|
k1ra Membre actif +
| Sujet: Re: besoin d'avis sur mon changement Jeu 5 Mar - 11:08 | |
| nn justement si je prend les roc xrs avec l'emeteur et que je prend juste la central txr ... il y as petetre moyen de trouvé une frequence ou quelque chose non ? |
|
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: besoin d'avis sur mon changement Jeu 5 Mar - 12:56 | |
| 1 seule prise sur la roc xrs Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Manu Membre actif +
Mon prénom : Manuel Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: besoin d'avis sur mon changement Jeu 5 Mar - 14:09 | |
| - k1ra a écrit:
- nn justement si je prend les roc xrs avec l'emeteur et que je prend juste la central txr ... il y as petetre moyen de trouvé une frequence ou quelque chose non ?
dans tes reves! |
|
| Sujet: Re: besoin d'avis sur mon changement Jeu 5 Mar - 14:43 | |
| +10000000000000000000000 Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
k1ra Membre actif +
| Sujet: Re: besoin d'avis sur mon changement Jeu 5 Mar - 14:49 | |
| arf fait chier ... tempi ... vet voir pour des roc XR alors et une central TXR ou alors des roc xrs avec la central mais a un bon prix alors et swoop ne me repond pas :s |
|
christophe1371 Membre actif
Mon prénom : christophe Localisation : loiret (45) Age : 53 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: besoin d'avis sur mon changement Jeu 5 Mar - 19:17 | |
| fait attention mais je crois que les delkim sont pas conpatible avec la txr car sortie jack en 3.5 sur delkim est en 2.5 sur la txr j en suis sur car moi je lai la centrale |
|
COoLZERo Membre actif
Mon prénom : Seyller David Localisation : Metz Age : 44 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: besoin d'avis sur mon changement Jeu 5 Mar - 19:36 | |
| si tu veus mettre une txr sur des delkim il suffit de changer les fiche , tu vas dans un magazin d'electronique et tu te laisse faire des cable rca mono sur jack 3.5 male mono |
|
mattes Membre actif
Mon prénom : Mathieu Localisation : Lingolsheim Age : 40 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: besoin d'avis sur mon changement Jeu 5 Mar - 20:41 | |
| lol oulaaa on part dans de ces trucs !!!
C'est pas plus simple de prendre la centrale adaptée ? lol |
|
eric67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Eric Localisation : Littenheim Age : 51 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: besoin d'avis sur mon changement Jeu 5 Mar - 20:43 | |
| mais si bien sur, matthieu !!!
Sinon fox vends des cables avec prise en 2.5 mm qui vont avec les delkims, je le sais car c'est ce que je faisais !!! |
|
k1ra Membre actif +
| Sujet: Re: besoin d'avis sur mon changement Jeu 5 Mar - 22:09 | |
| ok sa je le savai ... moi je parle de autre chause
exemple je prend un txi + et je veu mettre une centrale TXR mais sans fil ces a dir trouvé une frequences pour rester sans fil ...
mouarf toujours pas de reponces de swoop pour les roc ... sinon yann tu as deja fait un petit test interesant ? |
|
| Sujet: Re: besoin d'avis sur mon changement Jeu 5 Mar - 22:14 | |
| je les ai fait bipper à la maison pour faire rire ma gamine... Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'avis sur mon changement | |
| |
|
| besoin d'avis sur mon changement | |
|