| nouveaute rod pod fox camou quattro case | |
|
Auteur | Message |
---|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: nouveaute rod pod fox camou quattro case Jeu 14 Aoû 2008 - 10:33 | |
| Peu importe ce que l'on possède, si vous rencontrez des personnes qui voudrons et aiment critiquer ils le feront, bon ou mauvais matériel
Moi en ce qui me concerne, je m'en balance des avis des autres.. |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: nouveaute rod pod fox camou quattro case Jeu 14 Aoû 2008 - 10:10 | |
| oui tu pêche pour toi pas pour les autres :afro: |
|
Dede Membre VIP
Mon prénom : André Localisation : sarlat Age : 68 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: nouveaute rod pod fox camou quattro case Jeu 14 Aoû 2008 - 7:41 | |
| - swoop a écrit:
- Génial merci dédé,
question à 2 € j'ai un skypod pour les sessions en grand lac, est il judicieux de prendre ce rod pod pour les sessions sur petit lacs ou étangs? Car le sky sur un petit étang fait un peu comment dire " je me la pete" ou alors les mentalités des carpistes ont elles reelement changées? tu t'en fous de l'avis des autres, j'ai un ami qui en a un et il pêche avec sur un plan d'eau de 1,5 ha , et puis s'ils sont jaloux ils n'ont qu'à en acheter un. Ayons le sens de l'eau.Communement votre. Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Dernière édition par DEDE le Jeu 14 Aoû 2008 - 10:35, édité 1 fois |
|
swoop Membre actif
Mon prénom : Franck Localisation : Mertzwiller Age : 54 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: nouveaute rod pod fox camou quattro case Mer 13 Aoû 2008 - 22:07 | |
| Effectivement ton rod pod a l'air sympa |
|
Humi67 Membre actif
Mon prénom : Christophe Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS Age : 54 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: nouveaute rod pod fox camou quattro case Mer 13 Aoû 2008 - 22:05 | |
| NON,NON, pas changées !!!! Mieux vaut avoir un Rod pod discret si tu veux pas ressembler à M. JEMELAPETE !!!! Moi je me suis bricolé 2 ROD POD Sympas pour 2 cannes, que j'utilise assez souvent même au willersinn (voir photo de l'avatar) , seul petit problème, ils sont un peu court pour mes 3.90 m .; Je suis pêcheur de carpe(s), pas carpiste ... |
|
swoop Membre actif
Mon prénom : Franck Localisation : Mertzwiller Age : 54 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: nouveaute rod pod fox camou quattro case Mer 13 Aoû 2008 - 20:57 | |
| Génial merci dédé, question à 2 € j'ai un skypod pour les sessions en grand lac, est il judicieux de prendre ce rod pod pour les sessions sur petit lacs ou étangs? Car le sky sur un petit étang fait un peu comment dire " je me la pete" ou alors les mentalités des carpistes ont elles reelement changées? |
|
Dede Membre VIP
Mon prénom : André Localisation : sarlat Age : 68 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: nouveaute rod pod fox camou quattro case Mer 13 Aoû 2008 - 20:21 | |
| http://www.chronocarpe.com/ http://www.pecheur.com/vente-peche-en-eau-douce-carpe-rod-pods-fox-1266,0,0,0.html Ayons le sens de l'eau.Communement votre. Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217 |
|
swoop Membre actif
| Sujet: Re: nouveaute rod pod fox camou quattro case Mer 13 Aoû 2008 - 20:16 | |
| Je ne le trouve nulle part =( |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: nouveaute rod pod fox camou quattro case Dim 18 Mai 2008 - 11:36 | |
| J'aime assez le style; rod pod très interessant |
|
Invité Invité
| Sujet: nouveaute rod pod fox camou quattro case Dim 18 Mai 2008 - 10:55 | |
| Rod Pod Fox Camou Quattro Case C’est certainement le Rod Pod le plus vendu du marché. (Version Camou) fourni complet avec les Buzz Bars, la barre d'arrimage des Backs Leads captifs, 3 reposes cannes arrière duo grip et une superbe housse de transport, le tout utilisant le même motif de camouflage. Il offre une grande stabilité grâce à son système de Buzz Bars à double fixations Goal Post. L’articulation centrale permet un montage et un démontage rapide. Barre du corps extensible permettant l’utilisation des cannes de 3,90m. Grand écartement et centre de gravité bas pour plus de stabilité. Verrouillage des pieds réglables Cam Lok. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaute rod pod fox camou quattro case | |
| |
|
| nouveaute rod pod fox camou quattro case | |
|