| plan d'eau du staedly a roeschwoog | |
|
Auteur | Message |
---|
k1ra Membre actif +
Mon prénom : Arnaud Localisation : Haguenau Age : 33 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: plan d'eau du staedly a roeschwoog Mer 11 Mar 2009 - 19:39 | |
| Qui a deja pecher la bas ? je cherche des info car je suis passer la bas en septembre me promener et j'ai vue 2-3 monter |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: plan d'eau du staedly a roeschwoog Mer 11 Mar 2009 - 19:42 | |
| Il me semble qu'il faut être du village ou alors du camping, si mes sources sont bonnes A justifier... |
|
k1ra Membre actif +
Mon prénom : Arnaud Localisation : Haguenau Age : 33 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: plan d'eau du staedly a roeschwoog Mer 11 Mar 2009 - 19:51 | |
| - Roger a écrit:
- Il me semble qu'il faut être du village ou alors du camping, si mes sources sont bonnes
A justifier... Mon prof est adjoin du maire , chef des pompier et maitre nageur la bas et je lui est demander et il m'a dit que ces bon je pouvais aller pecher ... |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: plan d'eau du staedly a roeschwoog Mer 11 Mar 2009 - 22:43 | |
| J'y ai pêché vers 76/78 environ, et je n'en garde qu'un vague souvenir.
Jean |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: plan d'eau du staedly a roeschwoog Mer 11 Mar 2009 - 22:55 | |
| Les dernière information que j'ai eu sur ce site étais qu'il ya beaucoup d'allemand et Russe qui font du trafic a gogo et question poisson c'est plus ca!sinon site très petit!et aussi très mal fréquentés en été. |
|
k1ra Membre actif +
| Sujet: Re: plan d'eau du staedly a roeschwoog Mer 11 Mar 2009 - 23:01 | |
| arf bon je croi que je vet laisser tomber alors ... sinon autour pas loin il y as 2-3 graviere quelqu'un as des info ? parceque je cherche un coin vers la bas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: plan d'eau du staedly a roeschwoog Mer 11 Mar 2009 - 23:11 | |
| Si je connais une gravière Sury a Dalhunden qui n'est pas péchés!et ya pas loin l'étang mais je te le déconseille ya du gros fisch dedans mais très peu!j'ai entendu des bretons qui sont venus péchés a l'étang pendant 10 jours sans un bip rien quoi!j'ai deja péchés un weekend las-bas pas de bip!alors que la graviére au contraire n'est pas péchés d'apres le gérant ya moyen de faire beaucoup de fisch! |
|
k1ra Membre actif +
| Sujet: Re: plan d'eau du staedly a roeschwoog Mer 11 Mar 2009 - 23:14 | |
| mdr ... si un jour j'ai le temps 1 semaine j'irai mais bon pour 1 WE ces pas la peine |
|
EAGLE67 Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Localisation : Dans l'Outre-Foret Age : 48 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: plan d'eau du staedly a roeschwoog Mer 11 Mar 2009 - 23:16 | |
| - jeje67 a écrit:
- Les dernière information que j'ai eu sur ce site étais qu'il ya beaucoup d'allemand et Russe qui font du trafic a gogo et question poisson c'est plus ca!sinon site très petit!et aussi très mal fréquentés en été.
Il y a 10ans je pechais régulierement ce plan d'eau et ce n'était pas les russes et les allemands qui faisaient du trafic de poissons mais bien des ALSACIENS........pure souche.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: plan d'eau du staedly a roeschwoog Mer 11 Mar 2009 - 23:42 | |
| - EAGLE67 a écrit:
Il y a 10ans je pechais régulierement ce plan d'eau et ce n'était pas les russes et les allemands qui faisaient du trafic de poissons mais bien des ALSACIENS........pure souche.... Beh en 10 ans ca a beaucoup changés!mais ya 10ans en arriére c'était un superbe plan d'eau de peche mais maitenant envahis par les allemands et russe!et plus vraiment réglementés correctement! |
|
k1ra Membre actif +
| Sujet: Re: plan d'eau du staedly a roeschwoog Mer 11 Mar 2009 - 23:48 | |
| arf bon va faloir que je cherche autre chose lol |
|
David 67 Membre d'honneur
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: plan d'eau du staedly a roeschwoog Jeu 12 Mar 2009 - 10:31 | |
| - jeje67 a écrit:
- Les dernière information que j'ai eu sur ce site étais qu'il ya beaucoup d'allemand et Russe qui font du trafic a gogo et question poisson c'est plus ca!sinon site très petit!et aussi très mal fréquentés en été.
AH BON??? J'y ai pêcher il y a quatre ou cinq ans et il me semble que le ménage avais été fait,les Allemands ne faisaient pas long feu sur cette étang. Normalement il n'y a que les habitants de la communauté des neufs commune qui ont le droit de pêche,si tu connais quelqu'un dans le club carpiste tu peu te faire invité. Sinon l'étang en lui même abrite une belle population de carpes avec une moyenne qui a l'époque était de 12-13kg et quelques poissons de 20kgs.Tu pouras y trouver quelques haut fond,poches de vase et tache de gravier.Le seul inconénient c'est ca taille,il est un peu petit et quand il y a une dizaine de carpiste c'est vite lassant.Si tu as la chance d'y pêcher le poste "D" est interessant,herbier,graviers,haut fond. Bonne pêche david67@carpealsace.com |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: plan d'eau du staedly a roeschwoog Lun 4 Mai 2009 - 22:37 | |
| Salut !! bon je sais je suis un peu en retard mais bon je peut peut-etre vous eclairer sur ce plan d'eau je fait partie du carpe club et je peu vous assurer que les russe et allemand ne son plus tres nombreux seul les vrais carpiste allemand peuvent y tremper leur ligne et en effet ce ne son pas les allemand ou russe qui fesait un traffic de carpe ce sont effectivement des alsaciens . Pour ce qui est de la carte de peche il faut faire partit de la com com ou passer plus d'une semaine sur le camping pour avoir cette carte. pour y pecher de nuit il faut ce faire inviter par un membre du club pour 10€ le weekend, il y a des weekend definis 8 par ans ( avant il y en avait 12 ) la peche n'y est plus aussi facile qu'avant les poisson sont devenus tres mefiant il faut bien tomber . voila pour ceux qui veulent plus d'infos ou eventuellement y fair une peche de nuit envoyer un mail aller a+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plan d'eau du staedly a roeschwoog | |
| |
|
| plan d'eau du staedly a roeschwoog | |
|