| Semaine de la carpe au decathlon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EAGLE67 Membre actif
| Sujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon Dim 5 Avr 2009 - 20:59 | |
| Chacun pourra faire ce qu'il veut soit pecher avec une boilies à 1.5 euros ou 15 euros en fonction de son porte monnaie( en autre). Conclusion: Il y en a pour tout les goûts, de toutes les couleurs et pour toutes les bourses!! |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| |
mad max Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : hirtzfelden Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon Lun 6 Avr 2009 - 14:21 | |
| Et tu pourrais pas en casser 1 et faire une macro dessus qu'on puisse se rendre compte si c'est du mikes ou s'il y a des particules de dans ??? |
|
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon Lun 6 Avr 2009 - 15:15 | |
| |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon Lun 6 Avr 2009 - 15:23 | |
| Alors c'est du mikè'ss ou pas?? C'est dur, mou, caoutchouteux?? Exprime un peu ton opinion lol |
|
| Sujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon Lun 6 Avr 2009 - 15:32 | |
| Mou juste Nikel pour le pêche par contre j'ai gouté l'ananas sa v'a encore... Juste de la farine y'a rien dedans :lol:pas de particule, la fish sent le vieux fish et l'ananas sa passe encore... Pour ce prix faux pas en attendre grand chose on verra les conclusion à la pêche. De toute façon d'autre grande marque que je vais pas citer ici!! font aussi de la Mer....sauf ils sont beaucoup de Pub... Sac de 10k Sans Logo sur l'emballage cout réduit ou fin de stock |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon Lun 6 Avr 2009 - 15:41 | |
| Ok merci! Lol pourquoi t'as pas gouté les fish?? Mdr |
|
| Sujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon Lun 6 Avr 2009 - 15:49 | |
| Franchement pas envis je ferais des critiques à la pêche (:... Un Manu... |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon Lun 6 Avr 2009 - 19:01 | |
| elles déroulent, croyez-moi! heureusement ou malheureusement, à chacun son avis et son envie sur ces billes! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
nico- Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon Lun 6 Avr 2009 - 20:06 | |
| Laisses Manu, il a été conditionné des ces débuts je pense Il ne crois que ce qu'il lit dans carpe passion Ananas, ça le fait ça, c'est ce que je vais prendre. |
|
COoLZERo Membre actif
Mon prénom : Seyller David Localisation : Metz Age : 44 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon Lun 6 Avr 2009 - 20:18 | |
| elle sont plus cuite a l'interieur qu'a l'exterieur ,bizard ,non |
|
nico- Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon Lun 6 Avr 2009 - 20:19 | |
| - COoLZERo a écrit:
- elle sont plus cuite a l'interieur qu'a l'exterieur ,bizard ,non
C'est ça le micro-onde |
|
Humi67 Membre actif
Mon prénom : Christophe Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS Age : 54 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon Lun 6 Avr 2009 - 20:28 | |
| Eh ben, tout ça pour des bouillettes ... On pourrait épiloguer sur la bière aussi ... moi je préfère la blanche et la belge, d'autre la brune allemande .... Moi je trouve la KRO assez dégueu, mais bon... pas chere alors pour ce torcher c'est pas mal !!!! Trève de plaisanterie, chacun voit midi à sa porte, je ne pense pas qu'il y ai plus de risque pour nos chers poissons de se nourrir de bouillettes décathlon bon marché , qu'avec les bouillettes philosophales de marque TRUCMUCHE à 60 € le kilo !!!! Et puis c'est bien connu, la carpe ne mange que des appats de qualité, puisque sur les plan d'eau que nous pêchons, si nous ne concurençons pas la nourriture naturelle, nous sommes voué au capot !!!!! Aucun risque donc !!!! Allez,... plutôt que de se demander si l'appât que nous utilisons est l'appât ultime, essayons plutôt de pêcher au bon endroit au bon moment, dans le respect de la nature et du pêcheur voisin .... Un vieux pêcheur fatigué des polémiques sans queues ni têtes .... Je suis pêcheur de carpe(s), pas carpiste ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine de la carpe au decathlon | |
| |
|
| Semaine de la carpe au decathlon | |
|