| Detecteur de Touche Radio Optonic | |
|
|
Choisirez vous ce matériel | Oui (Bon Rapport Qualité prix) | | 81% | [ 26 ] | Oui (Bon matos mais chère) | | 3% | [ 1 ] | Non (Trop Chère) | | 3% | [ 1 ] | Non (Mauvaise qualité) | | 13% | [ 4 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Herod1983 Membre actif
Mon prénom : Nicolas Localisation : Mulhouse Age : 41 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Detecteur de Touche Radio Optonic Dim 12 Avr 2009 - 4:55 | |
| Je projette d'acheter ces détecteurs lien du site, n'ayant pas d'expérience dans les centrales de touches, je sollicite votre avis pour: - Le rapport qualité Prix - Pour la fiabilité (Option de touche, sensibilité, autonomie) - La qualité de réception (Portée effective 100m est-ce vrai?, risque de brouillage des ondes si plusieurs centrale à portée) J'ai pas mal cherché sur le net et je trouve que pour le prix ce n'est pas mal, mais comme je l'ai dis, n'étant pas expérimenté, vos conseil seront précieux Merci d'avance |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Detecteur de Touche Radio Optonic Dim 12 Avr 2009 - 9:02 | |
| Va faire un tour chez Galaxie pêche je crois qu'il a un coffret Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Detecteur de Touche Radio Optonic Dim 12 Avr 2009 - 9:55 | |
| Bonjour Herod,
Le choix est très difficile, il y a du monde sur le marché
En tout cas, en ce qui concerne le "jugement" de cet appareil, je ne pourrais pas t'aider, je ne l'ai jamais vu ni essayé
J'espère que quelques personnes "expérimentées" dans ce domaine pourront t'apporter un avis.
je te souhaite bonne recherche.... |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Detecteur de Touche Radio Optonic Dim 12 Avr 2009 - 10:27 | |
| super matos. après ma separation avec mes Delkim.....trop de souci!!! je les ai acheté en dépannage........ça fait 3 ans maintenant. irréprochables......dans toutes les conditions. du coup, je me suis pris un deuxième coffret de trois....pour le pod de ma femme........va y sans risque. meilleures performances qu'une txr...la centrale sonne meme avec les detecteurs sous l'eau finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
riclo67 Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Age : 54 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Detecteur de Touche Radio Optonic Dim 12 Avr 2009 - 10:43 | |
| J ai un ami qui les a ,il en est tres satisfait,tres bon rapport qualité /prix. |
|
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Detecteur de Touche Radio Optonic Dim 12 Avr 2009 - 10:45 | |
| tu m'étonnes, le coffret de 4 à 189€ à 3frontière peche. 179€ le coffret de 3. c'est meme pas le prix d'un Delkim! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
| Sujet: Re: Detecteur de Touche Radio Optonic Dim 12 Avr 2009 - 10:46 | |
| et j'ai les memes piles dedans depuis le début! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Detecteur de Touche Radio Optonic Dim 12 Avr 2009 - 10:50 | |
| regarde sur les site VPC Anglais (faut juste regarder ce que tu gagnerais apres l'ajout des frais de port)
http://www.climaxtackle.com/sundridge/optonic_bite_alarm.htm Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Herod1983 Membre actif
Mon prénom : Nicolas Localisation : Mulhouse Age : 41 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Detecteur de Touche Radio Optonic Dim 12 Avr 2009 - 13:37 | |
| Merci pour les info je crois que j'ai plus qu'a me lancer, j'essaie juste de trouver un autre site de vente que pecheur.com car il semblerai selon les critiques des acheteurs qu'ils ont des gros problèmes de livraison.
Merci aussi Yannick pour la référence su site effectivement ils le vendent moins chère mais ne livre que dans le royaume Uni. Dommage |
|
nico- Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Detecteur de Touche Radio Optonic Dim 12 Avr 2009 - 13:49 | |
| Je ne connaissai pas ces détecteurs.
Il ya combien d'aimants la dedans?
Car en fait je souhaitai équiper mes DELKIM d'émetteurs, mais pour le peu d'utilisation que j'ai d'une cetrale ça peut être une bonne alternative. |
|
Humi67 Membre actif
Mon prénom : Christophe Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS Age : 54 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Detecteur de Touche Radio Optonic Dim 12 Avr 2009 - 14:14 | |
| Lorsque j'étais jeune .... OPTONIC était la référence en matière de détecteurs de touche ... Bien avant que n'apparaisse les FOX, DELKIM, CARPESOUNDER ou autres .... SONARM ... J'ai encore mes premiers OPTONIC en réserve et ils fonctionnent très bien !!!! Je ne sais pas si c'est encore le cas maintenant (je savais même pas que ça existait encore comme marque !!!), mais bon .... A voir .. Qui ne risque rien n'a rien !! Je suis pêcheur de carpe(s), pas carpiste ... |
|
| Sujet: Re: Detecteur de Touche Radio Optonic Dim 12 Avr 2009 - 17:56 | |
| - nico- a écrit:
- Je ne connaissai pas ces détecteurs.
Il ya combien d'aimants la dedans?
Car en fait je souhaitai équiper mes DELKIM d'émetteurs, mais pour le peu d'utilisation que j'ai d'une cetrale ça peut être une bonne alternative. 4 aimants par roulette.......et la plage de sensibilité va d'1/4 de tour à 2 tour complet.........ce qui couvre la plupart des conditions. seul bemol, mais ça , moi je m'en fou, il n'y a pas de fiche de branchement accessoire . adieu les guirlandes lumineuses! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
christian Membre actif +
Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html Localisation : Colmar Age : 50 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Detecteur de Touche Radio Optonic Dim 12 Avr 2009 - 18:01 | |
| - Citation :
- Lorsque j'étais jeune .... OPTONIC était la référence en matière de détecteurs de touche ... Bien avant que n'apparaisse les FOX, DELKIM, CARPESOUNDER ou autres .... SONARM ... J'ai encore mes premiers OPTONIC en réserve et ils fonctionnent très bien !!!! Je ne sais pas si c'est encore le cas maintenant (je savais même pas que ça existait encore comme marque !!!), mais bon .... A voir .. Qui ne risque rien n'a rien !!
+10000 Tout pareil !!! Ah nostalgie, nostalgie.... Et j'aime aussi de temps en temps les resortir et ecouter leurs sons si particulier |
|
| Sujet: Re: Detecteur de Touche Radio Optonic Dim 12 Avr 2009 - 18:04 | |
| Pecheur.com aucun lsouci de livraison pour moi Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Jérôme_67 Membre actif
Mon prénom : Jérôme Age : 38 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Detecteur de Touche Radio Optonic Dim 12 Avr 2009 - 18:42 | |
| elle a l' air vraiment pas mal, pour le prix, cette central. Comme la dit nico ca peut etre une bonne alternative |
|
Herod1983 Membre actif
| Sujet: Re: Detecteur de Touche Radio Optonic Lun 13 Avr 2009 - 14:05 | |
| - Yann68 a écrit:
- Pecheur.com aucun lsouci de livraison pour moi
Ok Merci Yannick car c'est le seul site qui les vendent à ce prix, si pour toi il y a pas eu de soucis sa fait déja un bon point |
|
| Sujet: Re: Detecteur de Touche Radio Optonic Mar 5 Mai 2009 - 14:02 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/49254264.htm?ca=1_s Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
floas membre
Mon prénom : flo Localisation : Geispitz Age : 42 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Detecteur de Touche Radio Optonic Mar 5 Mai 2009 - 15:34 | |
| Je les ais eu neuf en magasin le coffret de 4 à 105€ Et j'ai trouvé les mêmes en camou en coffret de 4 neuf à une brocante négocié à 50€.. Sinon j'en suis vraiment content! Bon matos pour pas chère! |
|
Manu Membre actif +
Mon prénom : Manuel Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Detecteur de Touche Radio Optonic Mar 5 Mai 2009 - 15:57 | |
| ceux de black font trop de bruit! |
|
| Sujet: Re: Detecteur de Touche Radio Optonic Mar 5 Mai 2009 - 20:17 | |
| - Manu a écrit:
- ceux de black font trop de bruit!
parce que je suis obligé de les règler fort!!! suis sourd comme un pot sous médoc! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
le-chalenger67 Membre VIP
Mon prénom : loic Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!! Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Detecteur de Touche Radio Optonic Mar 5 Mai 2009 - 20:20 | |
| sa fait peurr quand sa bipp 1 foit sur le rod sa bip 6 fois sur la central imagine quan tu peche dans les obstacle ta 2 bip tu croi sa deroule !!!!! |
|
Manu Membre actif +
Mon prénom : Manuel Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Detecteur de Touche Radio Optonic Mer 6 Mai 2009 - 9:42 | |
| je pense qu'avec sa centrale je ferai un arret cardiaque à chaque tirée! |
|
le-chalenger67 Membre VIP
Mon prénom : loic Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!! Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Detecteur de Touche Radio Optonic Mer 6 Mai 2009 - 10:18 | |
| |
|
mystik_68 Membre actif
Mon prénom : julien Localisation : dietwiller Age : 37 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Detecteur de Touche Radio Optonic Mer 6 Mai 2009 - 12:30 | |
| - floas a écrit:
- Je les ais eu neuf en magasin le coffret de 4 à 105€
Et j'ai trouvé les mêmes en camou en coffret de 4 neuf à une brocante négocié à 50€.. Sinon j'en suis vraiment content! Bon matos pour pas chère! quelle magasin ? je serai tres interresser , mais vraiment tres interresser ! |
|
mystik_68 Membre actif
Mon prénom : julien Localisation : dietwiller Age : 37 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Detecteur de Touche Radio Optonic Mer 6 Mai 2009 - 12:31 | |
| et il y a combien de temps aussi ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Detecteur de Touche Radio Optonic | |
| |
|
| Detecteur de Touche Radio Optonic | |
|