| Qu'en pensez vous ?? ( rod pod Fox TREK ) | |
|
Auteur | Message |
---|
thomas57 Membre actif +
Mon prénom : Thomas Localisation : Près de Sarrebourg Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Qu'en pensez vous ?? ( rod pod Fox TREK ) Jeu 16 Avr 2009 - 17:02 | |
| Voila je compte changer mon rod pod et celui ci ( Trek Pods Fox ) me plait bien ... - Citation :
- e Trek représente une direction entièrement nouvelle en matière de
conception de rod pod. Extrêmement léger avec ces 1.5kg complet, ce rod pod est également incroyablement compact, mesurant 10cm par 45cm une fois plié. Rien de plus facile que de le glisser dans son fourre-tout ou sac à dos. Le Trek fonctionne autour d'un moyeu central recevant les 4 pieds qui se fixent dans la position souhaitée par l'intermédiaire des solides cames Fox "cam-lock". Solide, stable, fiable et peu encombrant. La hauteur des 4 pieds est réglable indépendamment. Le système d'écrou creux "screx lock" à filetage interne permet un alignement parfait des cannes. Pour plus d'infos c'est par ici Donc voila alors qu'en pensez vous est ce un bon rod pod est ce que quelqu'un de vous la Merci |
|
le-chalenger67 Membre VIP
Mon prénom : loic Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!! Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ?? ( rod pod Fox TREK ) Jeu 16 Avr 2009 - 17:03 | |
| sa depend ou tu veut pecher et comman il faut fair atention tu ne peut pas decoler les du sol sinon tre stable |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ?? ( rod pod Fox TREK ) Jeu 16 Avr 2009 - 17:18 | |
| C'est bien pour pêcher sur des pontons ou des pentes pas trop raides. C'est aussi très bien pour les sols très dur ou c'est pas évident de planter les pieds ou encore les pontons...pas de risques de culbute si tu veux pêcher frein un peu fermé comme les pod trois pieds... Apres faut pas vouloir le poser sur des pentes super raides ou dans l'eau. |
|
ciprinus68 membre
Mon prénom : Non renseigné Localisation : Alsace Age : 59 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ?? ( rod pod Fox TREK ) Jeu 16 Avr 2009 - 18:46 | |
| Trop leger et trop petit, j'ai eu l'occasion de le voir vraiment limite pour nos plan d'eau.Rod pod pour plan d'eau anglais ou la pelouse est tondu a 5mm de hauteur. A ce prix la investisez dans un mini carpo. |
|
thomas57 Membre actif +
Mon prénom : Thomas Localisation : Près de Sarrebourg Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ?? ( rod pod Fox TREK ) Jeu 16 Avr 2009 - 19:29 | |
| Je compte prendre le Trek pour pêcher où je peux pas y aller avec mes piques ( ponton, digue, ... ) |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ?? ( rod pod Fox TREK ) Jeu 16 Avr 2009 - 23:13 | |
| Trop light à mon gout, ça fait jouet.... Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
David 67 Membre d'honneur
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ?? ( rod pod Fox TREK ) Ven 17 Avr 2009 - 7:46 | |
| +1 faut aussi voir sa résistance dans le temps et ... son prix david67@carpealsace.com |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ?? ( rod pod Fox TREK ) Ven 17 Avr 2009 - 8:27 | |
| c'est résistant, mais davantage réservé aux berges gazonnées des plans d'eau anglais. tu seras vite limité et contraint de ressortir les piques! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ?? ( rod pod Fox TREK ) Ven 17 Avr 2009 - 10:08 | |
| Cherche un quattro pod en occasion, c'est dans le même style et mieux |
|
thomas57 Membre actif +
| |
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ?? ( rod pod Fox TREK ) Ven 17 Avr 2009 - 11:12 | |
| Ta quoi comme budget????regarde dans l'occasion....Amiaud http://www.leboncoin.fr/vi/46630312.htm?ca=1_s http://www.leboncoin.fr/vi/45150810.htm?ca=1_shttp://www.leboncoin.fr/vi/43254089.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/li?q=amiaud&ca=1_s&th=1&sp=1&c=0&w=3&rs=&re=&ms=&me=&ros=&roe=&ss=&se=&ccs=&cce=&cs=&ce=&zz=ex%3A75001&fu= |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ?? ( rod pod Fox TREK ) Dim 9 Aoû 2009 - 17:06 | |
| Franchement avant d'avoir mon quattro il y a 8 ans j'ai eu un carp'o éco inox que j'ai garder un an car trop encombrant, trop lourd chiant a monter et a l'epoque ca broloqué dans tous les sens depuis je pêche a 90 % du temps avec des piques Fox qui s'adapte sur le quattro du coût je l'emmene tjs avec moi car niveau encombrement c'est hyper light et niveau stabilité il ne peut y avoir mieux que le systéme octopod enfin c'est mon avis. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ?? ( rod pod Fox TREK ) | |
| |
|
| Qu'en pensez vous ?? ( rod pod Fox TREK ) | |
|