| Graviere de rountzenheim / auenheim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim Dim 7 Juin 2009 - 20:01 | |
| Dès que la maison est finie, là nous sommes actuellement en train d'attendre le permis de construire, ensuite tu peux compter à peu près 6mois de construction
Je pense maximum Mars/Avril 2010 (si tout se passe pas trop mal) nous seront dans notre nouvelle maison |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim Dim 7 Juin 2009 - 20:12 | |
| Ca laissera aux carpes du coin encore un peu de temps pour grandir.
Si tu vas faire un tour à l'enduro (du 11.06 au 14.06) demande Eric, il pourra t'expliquer pour le règlement, mais pour avoir la carte je ne te promets rien. |
|
Humi67 Membre actif
Mon prénom : Christophe Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS Age : 54 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim Dim 7 Juin 2009 - 20:27 | |
| Merci Dany pour tes commentaires éclairés ... J'ai pratiqué cette gravière il y a une vingtaine d'année, en étant correct (je le pense ... mais on peut pas plaire à tout le monde ....) et j'ai bien connu M. BITZ ... et ça manière de géré les carpistes ... Je reconnait volontier qu'il était le premier à ramasser les détritus des autres ... Il est décédé, je ne le savait pas ... Paix ait son âme .... Sache que pour ta gouverne je n'ai pas l'habitude de rapporter des ragots, je n'ai pas besoins des autres pour apporter un avis ( le mien en l'occurence ), ni l'habitude non plus de porter (sans savoir ...) un commentaire sur l'avis des autres .... De plus je ne m'exprime que lorsque j'ai quelque chose à dire et que ça peut (à mon avis) faire avancer la discussion ... Alors libre à toi de t'exprimer sur ce forum comme tout un chacun, mais s'il te plait ai l'obligence de respecter les remarques et l'avis des autres ... Quand à toi Eagle67, j'ai lu de tes posts, bien plus pertinents qu'un +10000 au bas d'une citation .... Aller, tout le monde peut-être dans un jour sans, moi le premier !!! A+ au bord de l'eau, pour une partie de pêche et une bière !! Si vous apportez vos cannes, moi j'apporte les bières .... Je suis pêcheur de carpe(s), pas carpiste ... |
|
k1ra Membre actif +
Mon prénom : Arnaud Localisation : Haguenau Age : 33 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim Dim 7 Juin 2009 - 21:11 | |
| je serai a l'enduro la semaine prochaine je vet voir .... |
|
EAGLE67 Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Localisation : Dans l'Outre-Foret Age : 48 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim Dim 7 Juin 2009 - 21:18 | |
| - Humi67 a écrit:
- Merci Dany pour tes commentaires éclairés ... J'ai pratiqué cette gravière il y a une vingtaine d'année, en étant correct (je le pense ... mais on peut pas plaire à tout le monde ....) et j'ai bien connu M. BITZ ... et ça manière de géré les carpistes ... Je reconnait volontier qu'il était le premier à ramasser les détritus des autres ... Il est décédé, je ne le savait pas ... Paix ait son âme ....
Sache que pour ta gouverne je n'ai pas l'habitude de rapporter des ragots, je n'ai pas besoins des autres pour apporter un avis ( le mien en l'occurence ), ni l'habitude non plus de porter (sans savoir ...) un commentaire sur l'avis des autres .... De plus je ne m'exprime que lorsque j'ai quelque chose à dire et que ça peut (à mon avis) faire avancer la discussion ... Alors libre à toi de t'exprimer sur ce forum comme tout un chacun, mais s'il te plait ai l'obligence de respecter les remarques et l'avis des autres ...
Quand à toi Eagle67, j'ai lu de tes posts, bien plus pertinents qu'un +10000 au bas d'une citation .... Aller, tout le monde peut-être dans un jour sans, moi le premier !!!
A+ au bord de l'eau, pour une partie de pêche et une bière !! Si vous apportez vos cannes, moi j'apporte les bières .... Sache que avant d'affirmer des choses soit on est sur de ses paroles soit on se renseigne mais peut etre avais tu un jour SANS donc je peux le comprendre Quand aux explications de DANY67 elles résument très bien la gestion du plan d'eau en ce moment..(bravo Eric) |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim Dim 7 Juin 2009 - 21:24 | |
| Bravo les gars, c'est comme ça qu'il faut être J'apprécie la façon d'avoir mis les choses au claires, là on reconnait les vrais valeurs On "repart" sur le sujet initial |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim Lun 8 Juin 2009 - 16:16 | |
| - Roger a écrit:
On "repart" sur le sujet initial Pas de Problème pour moi. L'enduro du club local à lieu du 11 au 14 juin et la manche plan d'eau pour le championnat 3 jours plus tard du 17 au 20 juin. A mon avis le poisson va être vachement stressé, vous en pensez quoi ? |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim Lun 8 Juin 2009 - 16:42 | |
| Que j'irais pas la bas |
|
Humi67 Membre actif
Mon prénom : Christophe Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS Age : 54 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim Lun 8 Juin 2009 - 16:58 | |
| Tout dépend de la pression de pêche habituelle .... Si la gravière n'est actuellement que peu pêchée, elle le seront à coup sûr. Mais je pense qu'elle on l'habitude de voir du monde, donc ça ne les changera pas beaucoup du quotidien ... Par contre qui di poisson éduqué dit difficulté à les faire mordre ... Je pense que les compétiteurs devront utiliser des techniques et/ou appats différents de ce que les carpes de ce plan d'eau peuvent connaître pour espérer tirer leur épingle du jeu ... moi c'est se que je ferais Je suis pêcheur de carpe(s), pas carpiste ... |
|
k1ra Membre actif +
Mon prénom : Arnaud Localisation : Haguenau Age : 33 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim Lun 8 Juin 2009 - 17:10 | |
| c'est quoi la manche plan d'eau dany ? |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| |
Dany 67 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim Lun 8 Juin 2009 - 19:52 | |
| - k1ra a écrit:
- c'est quoi la manche plan d'eau dany ?
Je parle des qualifications pour les championnats de France, il y a une manche rivière, 72h au canal de Hochfelden et une manche plan d'eau ,72h sur la gravière d'Auhenheim (je pêche donc à domicile mais ne le répétez à personne) pour ce qui est de la pression de pêche, le week-end y a du monde je dirais une dizaine de carpistes, mais en semaine normale (sans jour férié) on peut parler d'une moyenne de 2 voir 3 carpistes et encore faut pas qu'il pleuve, sur 15 hectares ça fait pas énorme comme pression de pêche. |
|
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim Lun 8 Juin 2009 - 19:55 | |
| effectivement, je dirais même que ça fait peu de pêcheurs
As tu remarqué une différence d'activité le week-end comparé en semaine? |
|
Dany 67 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim Lun 8 Juin 2009 - 20:09 | |
| Je n'y vais jamais le week-end (en plus je bosse un week-end sur deux). Mais les mecs touches du poisson même si il y a foule. Sauf qu'un enduro ça fait pas 10 ou12 pêcheurs ça en fait 30. |
|
Dany 67 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim Lun 8 Juin 2009 - 20:15 | |
| - Humi67 a écrit:
- Je pense que les compétiteurs devront utiliser des techniques et/ou appats différents de ce que les carpes de ce plan d'eau peuvent connaître pour espérer tirer leur épingle du jeu ... moi c'est se que je ferais
T'en fais pas j'ai plus d'un tour dans mon sac, maintenant si la chance te lâche au tirage.......c'est foutue d'avance , du moins pour un podium. |
|
christian Membre actif +
Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html Localisation : Colmar Age : 50 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim Lun 8 Juin 2009 - 22:42 | |
| - Citation :
- Que j'irais pas la bas
T'es con ou quoi, sur un enduro y a de fortes chances d'avoir un poste 12 nan ? |
|
k1ra Membre actif +
| Sujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim Lun 8 Juin 2009 - 22:54 | |
| moi je pencherai pour la discretion absolue ... adapter son plomb ( mettre un petit galet ) back lead ( couleur du nylon ) frein bien dessere etc... ces ce que je ferai persos |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graviere de rountzenheim / auenheim | |
| |
|
| Graviere de rountzenheim / auenheim | |
|