| Canal de la marne au Rhin (hochfelden) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas-67 Membre actif +
| Sujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden) Jeu 11 Juin 2009 - 19:50 | |
| en tous cas bonne chance |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden) Jeu 11 Juin 2009 - 19:56 | |
| |
|
Lucas-67 Membre actif +
Mon prénom : Lucas Localisation : Au bord de l'eau.. Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden) Jeu 11 Juin 2009 - 19:57 | |
| derien |
|
Léon-67 Membre actif +
Mon prénom : Léon Biip Biip Localisation : La walck Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden) Ven 12 Juin 2009 - 12:38 | |
| bonne chance!!
avec tout ton amorcage!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden) Sam 13 Juin 2009 - 23:29 | |
| bonsoir un beau petit capot , j'irai demain matin. |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden) Dim 14 Juin 2009 - 0:08 | |
| N'y a-t-il pas un championnat actuellement sur ce canal à Hochfelden ?
Jean |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden) Dim 14 Juin 2009 - 0:18 | |
| - Jean a écrit:
- N'y a-t-il pas un championnat actuellement sur ce canal à Hochfelden ?
Jean Si effectivement Demain je vais essayer près de l'ecluse. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden) Dim 14 Juin 2009 - 0:38 | |
| Si y'a des personnes interessé pour venir pecher avec moi au canla, je veux bien ca peut etre sympa. J'aimerais bien pecher près de l'ecluse demain matin à waltenheim |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden) Dim 14 Juin 2009 - 23:38 | |
| J'y suis allé ce matin, ou plutôt j'ai essayé d'y aller. Je n'ai trouvé qu'un gros chantier avec un feu provisoire, je n'ai pas vu de flèchage, et une centaine de mètres plus loin, à gauche, un étang à "concours" où je ne me suis pas arrèté. J'ai questionné quelques cyclistes qui circulaient au bord du canal et aucun n'a su me répondre. Un peu contrarié, je suis rentré chez moi. Boersch-Hochfelden et retour pour des clopinettes.
Jean |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden) Lun 15 Juin 2009 - 15:25 | |
| - Jean a écrit:
- J'y suis allé ce matin, ou plutôt j'ai essayé d'y aller.
Je n'ai trouvé qu'un gros chantier avec un feu provisoire, je n'ai pas vu de flèchage, et une centaine de mètres plus loin, à gauche, un étang à "concours" où je ne me suis pas arrèté. J'ai questionné quelques cyclistes qui circulaient au bord du canal et aucun n'a su me répondre. Un peu contrarié, je suis rentré chez moi. Boersch-Hochfelden et retour pour des clopinettes.
Jean Bonjour jean, fallait tourner à droit Zone artisanel du canal et ensuite tu prends à droite et encore à droit et tu arrives sous le pont. Si tu veux une fois on peut aller pecher ensemble. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden) Ven 19 Juin 2009 - 11:04 | |
| Bon je pense que je vais me faire une petite session de nuit ce soir au canal à hochfelden, de 23h à 6h du matin, ca interesse quelqu'un ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden) Ven 19 Juin 2009 - 16:30 | |
| Personne n'est interessée ? |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden) Ven 19 Juin 2009 - 18:24 | |
| N'oublie pas que ce n'est pas du secteur de nuit, et si tu veux y aller faudrait être un peu plus discret que ça... |
|
christophe2007 Membre actif
Mon prénom : Christophe. Localisation : Mollkirch Age : 50 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden) Ven 19 Juin 2009 - 19:14 | |
| Mouai ça c'est vrais, tien nous quand même au courant. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden) Sam 20 Juin 2009 - 13:50 | |
| Bonjour, j'ai une très bonne nouvelle: j'ai attrapé une belle carpe type cuir lors de ma peche nocturne. je suis arrivé sur place à 23h40, le temps de mettre les cannes en place sur mon post près de l'ecluse à Waltenheim, il etait 00h15: une canne au Maïs et l'autre à la bouillette. J'ai amorcé (en arrivant) 2 kilos de graines. Malheureusement j'ai oublié mon tapis de reception à la maison, heureusement ma copine a laissé une grande serviette dans la voiture. Vers 00h30 un des grelots a commencé à s'agiter mais rien de serieux, puis vers 00h50 le grelot s'agita fortement donc je me suis precipité sur la canne et le combat a pu commencer. J'ai eu la touche sur la canne esché au MAïS ( Je piqué la carpe au niveau de la levre superieur) J'ai attendu 20 minutes pour l'appercevoir pour la première fois, puis au bout de 40 minutes, elle etait dans mon epuisette. Voici les photos : Désolé quant à la qualité des photos mais je les ai prise avec mon iphone. Toute facon maintenant je ne peux plus oublier mon tapis de reception, je l'ai rangé dans le coffre. Ne vous inquietez pas, j'ai pris soin d'elle, le bout de son corps n'est pas sur la serviette mais sur l'herbe. Je me suis couché au bord du canal et je l'ai remis tout doucement dans l'eau en la caressant et elle est repartie sans probleme. Une très belle carpe type cuir, vraiment lourde, elle faisait 91 cm de longueur et 40 cm de largeur. Son poid etait de 13.8 kilos. J'etais vraiment content mais un peu decu d'avoir oublié mon tapis de reception et l'appareil photo. Finalement je ne suis pas resté après l'avoir remise dans l'eau, j'etais tellement content que j'etais pressé de rentrer pour le raconter à ma copine. Ce n'est que partie remise, c'etait trop bien et j'espere en attraper encore et encore Au plaisir de pouvoir vous raconter de nouvelles histoires.... Merci |
|
jean68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Localisation : dans mon biwy Age : 40 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden) Sam 20 Juin 2009 - 17:36 | |
| pas de tapis je vois rien sur tes photo dommage mais bon bien joué quand meme |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden) Sam 20 Juin 2009 - 22:20 | |
| |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden) Sam 20 Juin 2009 - 22:39 | |
| - 67mars a écrit:
- J'ai oublié mon tapis
Sans tapis je pêche pas |
|
David 67 Membre d'honneur
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden) Sam 20 Juin 2009 - 22:40 | |
| Idem pour moi!!! david67@carpealsace.com |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden) Sam 20 Juin 2009 - 22:46 | |
| il ne l'oubliera plus , je crois!!! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden) Dim 21 Juin 2009 - 0:16 | |
| je me suis appercu que je l'ai oublié quand j'avais la carpe dans l'epuisette donc voila. je ne peux plus l'oublier, je l'ai rangé dans le coffre de la voiture. |
|
mickael Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Localisation : BUSCHWILLER Age : 42 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden) Dim 21 Juin 2009 - 10:18 | |
| ca arrive d oubllier et en plus c est qand tu oublie que ca deroule . |
|
eric67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Eric Localisation : Littenheim Age : 51 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden) Dim 21 Juin 2009 - 10:23 | |
| effectivement si il y à bien quelque chose à ne pas oublier c'est son tapis et son épuisette, pour ma part c'est la base du no kill !!! |
|
christophe2007 Membre actif
Mon prénom : Christophe. Localisation : Mollkirch Age : 50 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden) Dim 21 Juin 2009 - 10:24 | |
| exacte en faite c'est ce que je déballe en premier quand j'arrive au bord de l'eau, bon c'est vrais le tapis de réception il y a toujours moyen pour le remplacé mais l'épuisette.............. si pas possible |
|
mickael Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Localisation : BUSCHWILLER Age : 42 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden) Dim 21 Juin 2009 - 10:29 | |
| l epuissette c est plus dure l amis |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden) Dim 21 Juin 2009 - 11:46 | |
| - mickael a écrit:
- l epuissette c est plus dure l amis
Après avoir sortie le fish de l'eau tu le pause ou????? seul moyen de le décrocher dans l'épuisette, manœuvre pas évidente...Surtout au canal.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canal de la marne au Rhin (hochfelden) | |
| |
|
| Canal de la marne au Rhin (hochfelden) | |
|