|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Rod pod / Carpo Ven 26 Juin 2009 - 13:06 | |
| De la daube prends des piques A moins que tu pêche sur des quais en béton qui ne sont pas très courant non plus. |
|
carpman Membre actif
Mon prénom : Thomas Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!! Age : 48 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Rod pod / Carpo Ven 26 Juin 2009 - 13:44 | |
| pas tout à fait d'accord avec vodkarp...si ton budget est "light", et que tu veux un rodpod, je trouve ce modèle très bien. Pour info, j'ai le mini carpo, et ça le fait! |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Rod pod / Carpo Ven 26 Juin 2009 - 13:51 | |
| si ton budget est lignt les pique c'est moins cher Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Rod pod / Carpo Ven 26 Juin 2009 - 13:54 | |
| Je vois pas l'intéré d'acheter un rod pod en étant débutant, des piques sont moins chères, plus adaptées, prennent moins de place. Je trouve que le rod pod est un truc lourd à transporter et utile dans une petite poignées de cas ( quais en béton, gravier, barrages) |
|
carpman Membre actif
Mon prénom : Thomas Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!! Age : 48 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Rod pod / Carpo Ven 26 Juin 2009 - 13:55 | |
| - Yann68 a écrit:
- si ton budget est lignt les pique c'est moins cher
...mais si il veut "absolument" acheter un rodpod, celui-ci est bien! maintenant, libre à lui d'acheter des piques...les deux sont complémetaires. |
|
vodkarp Membre VIP
| Sujet: Re: Rod pod / Carpo Ven 26 Juin 2009 - 13:59 | |
| Ah sa c'est sur, mais je donne mon avis ( j'ai deja eu 3 rod pod.... mini carpo sky pod et carpsounder mustang) c'est juste ce que j'en tire de ce matériel |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Rod pod / Carpo Ven 26 Juin 2009 - 14:06 | |
| Ouai bon je doute qu'il a un budget de 500 roros à mettre dans un sky-pod le petit jeune... Moi j'ai reçu ce pod quand j'ai commencé à pêcher la carpe, il m'as bien dépanné même si c'est pas un gros poney comme le sky pod... Pour pêcher au shérif lol ou les berges doivent êtres bien tassées il auras aussi vite fait de poser ce petit support que de visser trois piques dans le sol non... Puis je pense pas qu'il ai besoin de poser son pod dans 1m d'eau la ou il va pêcher. Puis il est pas fabriqué en merdium expensé ce petit support |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rod pod / Carpo Ven 26 Juin 2009 - 15:02 | |
| J'ai déja une canne et des piques.Mais je pense qu'un rod-pod s'impose a présent ! Et puis j'aimerais m'achete une 2eme canne....mais merci de vos suggestions !!! |
|
Nico67590 Membre actif +
Mon prénom : Nicolas Localisation : Schweighouse sur moder Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Rod pod / Carpo Ven 26 Juin 2009 - 15:21 | |
| J'ai ce pod avec les rallonges donc stabilité augmentée et j'ai jammais eu de problèmes |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Rod pod / Carpo Ven 26 Juin 2009 - 15:22 | |
| J'utilise un rod,( j'en possède même deux ) et des piques.
Mais sur bien des berges, il est bien difficile d'enfoncer des piques.
Jean |
|
mickael Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Localisation : BUSCHWILLER Age : 42 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Rod pod / Carpo Mar 7 Juil 2009 - 13:18 | |
| c est claire jean |
|
k1ra Membre actif +
Mon prénom : Arnaud Localisation : Haguenau Age : 33 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Rod pod / Carpo Mar 7 Juil 2009 - 15:10 | |
| +1 je peche surtout des graviere et dur dur les piques mais autrement quand il y as possibilité de mettre des pique les pique sont bien mieu |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Rod pod / Carpo Mar 7 Juil 2009 - 17:08 | |
| Pour répondre à ta question Alexis, j'avais ce rod pod pendant plusieurs années en complément avec des piques, c'est un excellent rod pod pour débuter, et je n'ai jamais eu de problème, le seul bémol mais que tu pourras améliorer, ce sont les pieds trop petits qui le rend très instable, mais l'ajout de rallonge remède à ce problème.... |
|
robs Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 57 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Rod pod / Carpo Mar 7 Juil 2009 - 17:31 | |
| Voilà , Alexis , Roger a tout dit , j'avais aussi ce problème que j'ai remédier de la même façon. Encore un petit détail , je mettais deux piques derrières et un devant , non pas comme sur la photo, mais l'inverse. Maintenant, je préfère les piques, mais je comprends que les jeunes préfèrent des Rod pod Rob |
|
robs Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 57 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Rod pod / Carpo Mar 7 Juil 2009 - 17:35 | |
| |
|
robs Membre actif +
| Sujet: Re: Rod pod / Carpo Mar 7 Juil 2009 - 17:36 | |
| Voilà comment je pêche, : deux buzz bars de 15 cm et des piques !!! adieu les rod pods encombrants. Rob |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rod pod / Carpo Mar 7 Juil 2009 - 17:39 | |
| Oui mais en été pendant une canicule tu doit galérer a planté les pics !!! |
|
robs Membre actif +
| Sujet: Re: Rod pod / Carpo Mar 7 Juil 2009 - 19:15 | |
| C'est vrai que ce n'est pas toujours facile, sans cela, si tu pêche toujours au même endroit, tu peux enfoncer des tubes au préalable et les laisser discrêtement sur place Rob |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rod pod / Carpo | |
| |
|
|