| Domaine publique: étang lac | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Domaine publique: étang lac Sam 11 Juil 2009 - 19:52 | |
| Je me pose plusieures questions sur le domaine publique : 1; J'aimerai savoir si il y a des étangs ou lac publiques en alsace ??? 2; Est-ce que si on va pêcher labas on paye ??? |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Domaine publique: étang lac Sam 11 Juil 2009 - 21:52 | |
| tu auras toutes les infos en te connectant sur les sites de la fédé 68/67.
dans tous les cas, il te faudra t'aquitter du timbre piscicole mineur, 10 € + 3€ pour ta carte d'identité halieutique. finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Domaine publique: étang lac Sam 11 Juil 2009 - 21:53 | |
| est-ce que tu as un lien s'il te plaît ?? |
|
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Domaine publique: étang lac Sam 11 Juil 2009 - 21:56 | |
| fainéant!!! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Domaine publique: étang lac Sam 11 Juil 2009 - 22:00 | |
| Mais non !! Comme ça je suis sûr que je ne me trompe pas !! |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Domaine publique: étang lac Sam 11 Juil 2009 - 22:38 | |
| http://www.federationpeche.fr/infos_dept.php PS:étang et non étants Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
| Sujet: Re: Domaine publique: étang lac Sam 11 Juil 2009 - 22:39 | |
| t'es trop gentil Yann! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Domaine publique: étang lac Sam 11 Juil 2009 - 22:40 | |
| - Yann68 a écrit:
- http://www.federationpeche.fr/infos_dept.php
PS:étang et non étants Merci beaucoup !!! |
|
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Domaine publique: étang lac Sam 11 Juil 2009 - 22:40 | |
| de rien Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Domaine publique: étang lac Sam 11 Juil 2009 - 22:45 | |
| Je viens de faire un petit tour mais il n'y a pas d'étant ou de graviere publique en alsace ?? |
|
| Sujet: Re: Domaine publique: étang lac Sam 11 Juil 2009 - 22:49 | |
| Le vauban, l'etang entre les deux canaux à montreux-vieux, Courtavon..... l'alsace c'est aussi le Haut-rhin.... A moins que tu t'es promené que sur le site de la fédé bas-rhinoise Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Herod1983 Membre actif
Mon prénom : Nicolas Localisation : Mulhouse Age : 41 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 06/04/2009
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domaine publique: étang lac Sam 11 Juil 2009 - 22:54 | |
| - Yann68 a écrit:
- Le vauban, l'etang entre les deux canaux à montreux-vieux, Courtavon.....
l'alsace c'est aussi le Haut-rhin.... A moins que tu t'es promené que sur le site de la fédé bas-rhinoise Mais la vauban c'est un étant publique alors ?? Mais comment faut faire pour prendre la carte ?? |
|
Herod1983 Membre actif
Mon prénom : Nicolas Localisation : Mulhouse Age : 41 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Domaine publique: étang lac Sam 11 Juil 2009 - 23:15 | |
| Comme étant dit plus haut, le Vauban est public et donc il fait partie de la Fédé, à ce titre la carte du domaine public comprend les étangs que Yann à dit, ainsi que les canaux et le Rhin voir là, peche68.fr Telecharge le PDF
Pour t'acquitter de la carte, chaque AAPPMA la propose + leurs étangs ou rivières de 1er ou 2e cat, à toi de choisir si tu veux que le public ou pas.
Sur le site de chaque AAPPMA figure l'endroit ou tu peux acheter la carte, voila un exemple
Perso Nico, ne le prend pas mal, mais cherche un peu avant de demander, même si sa peut paraître compliquer, tu trouves le site de la fédé sur google en 10sec, là tu as tous ce que tu veux savoir |
|
mystik_68 Membre actif
Mon prénom : julien Localisation : dietwiller Age : 37 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Domaine publique: étang lac Ven 17 Juil 2009 - 1:31 | |
| - Herod1983 a écrit:
Perso Nico, ne le prend pas mal, mais cherche un peu avant de demander, même si sa peut paraître compliquer, tu trouves le site de la fédé sur google en 10sec, là tu as tous ce que tu veux savoir +1 |
|
jean68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Localisation : dans mon biwy Age : 40 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Domaine publique: étang lac Ven 17 Juil 2009 - 13:11 | |
| - mystik_68 a écrit:
- Herod1983 a écrit:
Perso Nico, ne le prend pas mal, mais cherche un peu avant de demander, même si sa peut paraître compliquer, tu trouves le site de la fédé sur google en 10sec, là tu as tous ce que tu veux savoir +1 +1 et au passage c'est etang pas etant! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domaine publique: étang lac | |
| |
|
| Domaine publique: étang lac | |
|