| Canne Carp Xtreme 3 de chez Décathlon Caperlan | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Canne Carp Xtreme 3 de chez Décathlon Caperlan Lun 27 Juil 2009 - 10:05 | |
| Bonjour je souhaiterai votre avis sur ce produit D'avance merci à vous |
|
mad max Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : hirtzfelden Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Canne Carp Xtreme 3 de chez Décathlon Caperlan Lun 27 Juil 2009 - 10:52 | |
| Salut Je les ai un peu eues en main chez D4 (comme tout le monde) et ça m'a eu l'air très raide! Par contre elles ont une superbonne réputation, et de grosses capacités de lancer (sauf si c'est un branque comme moi qui les a en main). Bref le blank est rapide, je pense assez dûr à comprimer mais ensuite ça pulse! Et sur les poissons aucune idée PS : Le modèle de ton choix sera le 12pieds ou le 13 pieds ??? |
|
dany68260 Membre actif
Mon prénom : dany Localisation : kingersheim Age : 40 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Canne Carp Xtreme 3 de chez Décathlon Caperlan Lun 27 Juil 2009 - 11:04 | |
| bonne reputation mais je n'acroche pas pour le prix je prendrai autre chose par ex: une bonne mack2 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Canne Carp Xtreme 3 de chez Décathlon Caperlan Lun 27 Juil 2009 - 11:32 | |
| me concernant Seb je serai plutôt axé sue les 12" concernant la finition et l'esthetique je les trouve plus sympa que certaines cannes dans une gamme au-dessus |
|
mattes Membre actif
Mon prénom : Mathieu Localisation : Lingolsheim Age : 40 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Canne Carp Xtreme 3 de chez Décathlon Caperlan Jeu 13 Aoû 2009 - 14:02 | |
| Je les ais vues ce matin et franchement elles son l'air plutot bien maintenant quelqu'un aurait il pu déjà pu les essayer ?? |
|
k1ra Membre actif +
Mon prénom : Arnaud Localisation : Haguenau Age : 33 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Canne Carp Xtreme 3 de chez Décathlon Caperlan Jeu 13 Aoû 2009 - 15:53 | |
| je suis aussi tres interesser mais moi sa sera plutot pour sonder |
|
auré67 Membre actif +
Mon prénom : Aurélien Localisation : Lingolsheim Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Canne Carp Xtreme 3 de chez Décathlon Caperlan Ven 14 Aoû 2009 - 2:20 | |
| Moi j'ai les carp xtrem 2 de superbe canne avec une grande réserve de puissance |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Canne Carp Xtreme 3 de chez Décathlon Caperlan Ven 14 Aoû 2009 - 7:29 | |
| En 12pieds pourquoi pas, mais en 13pieds je la trouve vachement raide (3.75lbs) Au niveau lancer je discute pas, ça doit donner, mais au niveau sensation j'ai un gros doute Comme disait K1ra, plutôt pour sonder oui |
|
carpman Membre actif
Mon prénom : Thomas Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!! Age : 48 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Canne Carp Xtreme 3 de chez Décathlon Caperlan Ven 14 Aoû 2009 - 10:36 | |
| j'ai la 12p pour ma canne à sonder, et j'ai déjà sorti du poisson avec...
Une très bonne canne, un peu raide certes, mais qui lance fort, et donne de bonnes sensations même sur les petits poissons dù à sa finesse...seule la finition est moyenne...pas de carbone, seulement un vernis.
Un bon investissement pour le prix, mais bon attention à la revente...du dkt se revends mal! |
|
Ben57 Membre actif
Mon prénom : Benjamin Localisation : Hoste Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Canne Carp Xtreme 3 de chez Décathlon Caperlan Mer 23 Déc 2009 - 20:03 | |
| J'ai les Xtrem 2 en 12 pieds 3.25lbs Ces cannes ont beaucoup d'idées reçus complètement fausse . Certes ce ne sont pas des spaghettis mais même sur des poissons de deux kilos les sensations sont bien là. Niveau lancé rien à redire, elle sont tip top Après beaucoup dénigrent encore Décathlon mais leur matos ( sur certains produits est a essayer à tout prix) Conclusion: des cannes avec un rapport qualité prix exceptionnelles qui vaut pour moi bien des cannes d'un budget plus élevées. PS: je n'ai pas d'action chez D4 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Canne Carp Xtreme 3 de chez Décathlon Caperlan Mer 23 Déc 2009 - 20:43 | |
| Je possède les x-trem 3 en 13 pieds 3.75lbs, des cannes certes rigides mais c'est pour sa que je les achetées. Rapport qualité prix est très bon, sa lance et niveau sensation c'est pas mal. Je recherchait des cannes solide pour pêcher les zones encombré et herbeuses, je suis satisfait. Le seul défaut que je leurs trouves, c'est les anneaux qui ne sont pas d'une grande robustesse. |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Canne Carp Xtreme 3 de chez Décathlon Caperlan Jeu 24 Déc 2009 - 8:44 | |
| je viens de m'offrir un jeu des 12 pieds...pas encore testé en peche mais quelque shoot dans un prés ça par nikel j'ai hate de les test dans diverses situations |
|
Ben57 Membre actif
Mon prénom : Benjamin Localisation : Hoste Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Canne Carp Xtreme 3 de chez Décathlon Caperlan Lun 28 Déc 2009 - 20:15 | |
| Tu nous feras part de tes impressions =D |
|
carp80 membre
Mon prénom : patrick Localisation : doullens Age : 61 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: canne xtrem3 12 pieds Jeu 15 Avr 2010 - 19:23 | |
| moi j ai un jeu xtrem3 servi 1 fois un peu déçu par la couleur a la lumière du jour je pense les vendre ! |
|
Max 68 Membre actif
Mon prénom : Maxime Localisation : Habsheim Age : 29 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Canne Carp Xtreme 3 de chez Décathlon Caperlan Jeu 15 Avr 2010 - 19:34 | |
| Perso l'etthétique c'est pas le plus important. Je préfère une bonne canne mais "moche" qu'une merde qui est jolie.
Prowess font de très belles cannes mais que valent elles. J'avais essayé la blade, elle est pas mal mais ça devient dure d'en trouver.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canne Carp Xtreme 3 de chez Décathlon Caperlan | |
| |
|
| Canne Carp Xtreme 3 de chez Décathlon Caperlan | |
|