| Conseil achat bouillettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David 67 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Conseil achat bouillettes Dim 9 Aoû 2009 - 1:24 | |
| - Nico67590 a écrit:
- les flotantes solar a l'ananas en fluo sont terrible mais j'en trouve plus
Je les ai en 10mm et en 14mm,faut regarder en UK |
|
christophe2007 Membre actif
Mon prénom : Christophe. Localisation : Mollkirch Age : 50 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 25/05/2009
| |
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Conseil achat bouillettes Dim 9 Aoû 2009 - 11:10 | |
| Super bille avec lesquelles j'ai fait du fishs partout ou j'y ai pêcher david67@carpealsace.com |
|
riclo67 Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Age : 54 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Conseil achat bouillettes Dim 9 Aoû 2009 - 11:48 | |
| Vous partez en session avec ces billes?Parce qu au prix que ca vaut si ca deroule votre compte en banque en prend un coup.Serieusement vous seriez pres a en emmener 60kg en session? |
|
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Conseil achat bouillettes Dim 9 Aoû 2009 - 11:50 | |
| Pour ma part pas payer!!! david67@carpealsace.com |
|
riclo67 Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Age : 54 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Conseil achat bouillettes Dim 9 Aoû 2009 - 11:55 | |
| Comprend pas!!Tu pays pas tes bouillettes ou quoi? |
|
Mon prénom : Christophe. Localisation : Mollkirch Age : 50 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Conseil achat bouillettes Dim 9 Aoû 2009 - 11:59 | |
| Non pas en grande session, j'ai l'habitude de pecher seulement 24/48h malheureusement mon emploi du temps ne me permet pas de pecher plus longtemps, de plus je pêche de 90% des cas en spot donc presque pas d'amorçage ormit un bon soluble (stick, sac, fil) donc cela ne me coute pas chère, mais il est vrais quand session longue ca coute, quoique une certaine marque propose des bouillettes que je conseillerait en amorçage a 24.90€ en 20mm les 7,5kg ou les 2,5kg toujours en 20mm a 8,99€. |
|
riclo67 Membre actif
| Sujet: Re: Conseil achat bouillettes Dim 9 Aoû 2009 - 12:06 | |
| Moi aussi la plupart de mes peches se font sur 24/48h si ce n est moins mais deux ou trois fois par ans je fais plus long.Ceci pour dire que si tu as des departs et plus tu en as ,plus il faut mettre d appats ce qui peut vite devenir consequent sur un grand lac ou rien que pour placer 4 cannes sur un spot peut te couter 4 kg de billes. |
|
| Sujet: Re: Conseil achat bouillettes Dim 9 Aoû 2009 - 12:21 | |
| C'est vrais tu a raison riclo mais tout dépend de ta stratégie de pêche, personnellement je place par ligne une dizaine de bouillettes par ligne avec un stick, si je touche une carpe je remet la même chose, maintenant il peut m'arriver de faire un tapis de pellets et quelques graines pour garder le poisson sur le coup mais je réserve la bouillette principalement a mon cheveux, maintenant je ne dit que c'est la stratégie idéal mais dans l'eau ou je pêche c'est plutôt payant.
Christophe. |
|
dany68260 Membre actif
Mon prénom : dany Localisation : kingersheim Age : 40 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Conseil achat bouillettes Dim 9 Aoû 2009 - 14:02 | |
| - christophe2007 a écrit:
- C'est vrais tu a raison riclo mais tout dépend de ta stratégie de pêche, personnellement je place par ligne une dizaine de bouillettes par ligne avec un stick, si je touche une carpe je remet la même chose, maintenant il peut m'arriver de faire un tapis de pellets et quelques graines pour garder le poisson sur le coup mais je réserve la bouillette principalement a mon cheveux, maintenant je ne dit que c'est la stratégie idéal mais dans l'eau ou je pêche c'est plutôt payant.
Christophe. Ma technique de peche est a peu près identique amorcage au soluble avec quelque billes ou pellet et si je touche un fish je remet la meme chose et au meme endroit enfin tout depend du lieu de peche. Sinon c'est un bon tapis au pellet et graine et bille carné ou double bille peche booster en spot une arme absolu |
|
riclo67 Membre actif
| Sujet: Re: Conseil achat bouillettes Dim 9 Aoû 2009 - 14:37 | |
| Je parle des grand lacs ,pas des gravieres et etang de chez nous!Je suis pas sur qu un stick et quelques pellets tiennent jusqu a l arrivé d une carpe sur un grand lac.Maintenant chacun sa technique! |
|
| Sujet: Re: Conseil achat bouillettes Lun 10 Aoû 2009 - 14:31 | |
| ok désoler je t'avais mal compris riclo, c'est vrais enfin vrais en partis, je ne pêche pas (plus) en (grand) lac, mais ca peut être payant aussi il faut juste éviter graines, pellets dans le stick et juste mettre de la bouillette ca peut être payant en bordure de roseaux et devant les nénuphars. A méditer |
|
Ch'carpiste59 Membre actif
Mon prénom : Greg Localisation : Fressies 59 (nord) Age : 49 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Conseil achat bouillettes Lun 10 Aoû 2009 - 20:52 | |
| j'ai eu de tres bon résultast avec les marines halibut de chez dynamite baits et chez nous dans le nord les hot demon cartonnai mais attention car une fois qu'elles conaisse bien dur dur de faire du poisson |
|
dany68260 Membre actif
Mon prénom : dany Localisation : kingersheim Age : 40 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Conseil achat bouillettes Lun 10 Aoû 2009 - 22:51 | |
| - Ch'carpiste59 a écrit:
- j'ai eu de tres bon résultast avec les marines halibut de chez dynamite baits et chez nous dans le nord les hot demon cartonnai mais attention car une fois qu'elles conaisse bien dur dur de faire du poisson
+10 les hot demon sont vite assimiler par dame carpe |
|
Lucas-67 Membre actif +
Mon prénom : Lucas Localisation : Au bord de l'eau.. Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Conseil achat bouillettes Lun 10 Aoû 2009 - 22:55 | |
| Hot demon ces des bouillettes épicé non ? Les épicé marche toute la saison ? Je pêche avec des épicés au début d'année! Et en été il marche bien ? |
|
Ch'carpiste59 Membre actif
Mon prénom : Greg Localisation : Fressies 59 (nord) Age : 49 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Conseil achat bouillettes Mar 11 Aoû 2009 - 10:05 | |
| les demon sont des bouillettes épicées qui ttes une nuit immergées sentes presque autant que la veille,par contre avec des billes épicées je déroule un peu moins quand meme pendant l'été meme si je prend du poisson quand meme |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil achat bouillettes | |
| |
|
| Conseil achat bouillettes | |
|