|
Auteur | Message |
---|
scalp Membre actif
Mon prénom : Pascal Age : 56 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: vergaville Jeu 13 Aoû 2009 - 18:27 | |
| Hello Quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'étang de Vergaville? Merci |
|
Pierro57 membre
Mon prénom : Pierre Localisation : 57 Moselle Dieuze Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: vergaville Mer 27 Jan 2010 - 21:24 | |
| Je sais que j'arrive un peut tard mais je suis juste a côter de l'étang de vergaville et ouais il y du poisson "volant" et le record a encore bouger depuis la il c'est prit une commune de 31.5kg dont j'ai la photo et apparament une 32kg de prise en fin 2009 ! perso je n'y suis jamais aller car cela ne m'intéresse pas plus que sa et le prix du week me fait reculer encore plus ! |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: vergaville Jeu 28 Jan 2010 - 15:02 | |
| sujet nettoyé
Une question à été posée, merci de respecter celui qui attend en retour des réponses claires et constructives!
Au moindre écart ou sujet qui part sur un débat ne répondant pas à la charte du forum je me ferais un plaisir de supprimer illico presto le message et bannir l'auteur
Merci de votre compréhension
Roger
|
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: vergaville Jeu 28 Jan 2010 - 15:15 | |
| La roger je cautionne pas .... Tu as peur de quoi, un forum c'est aussi fait pour avertir les carpistes que tel ou tel plan d'eau n'est pas "clean". Ce forum ne seras JAMAIS un endroit ou tout le monde s'échange des infos dans la bonne humeur, la joie de partager etc, sa c'est chez les bisounours. Et heureusement que sa n'es pas comme cela. S'il y a des attaques personelles la oui je comprends qu'il faille nettoyer mais la ya des fois ou sa n'est pas justifié, il faut savoir prendre position quand il le faut. |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: vergaville Jeu 28 Jan 2010 - 15:26 | |
| Je t'ai envoyé ma réponse en MP
Merci
place au sujet
|
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: vergaville Jeu 28 Jan 2010 - 15:38 | |
| J'ai déja pêché labas, il y a 4 ans quand j'ai commncé... Je n'ai apris que plus tard les histoires d'import de poissons. J'ai été décu en arrivant en voyant l'invasion de pêcheur hollandais et allemands, alors que le site web faisait plus penser à un petit truc perdu peu fréquenté... Tention le prix n'est pas donné, dans mes souvenirs s'étais pas loin d'une centaine d'euros pour 3/4 jours et par tête!! Sinon l'étang est très vaseux, pas évident de trouver des parties plus dures, le fond descend en pente douce puis est plat. Les carpes se tennaient en plein milieu la ou même le meilleur des longcasteur ne pourrait poser un montage. Maintenant si tu veux mon avis, vas plutot pêcher au fourchu, ok il est plus petit, tu peux pas réserver de postes mais tu en auras plus pour moin d'argent et moin loin et pour le même type de pêche "vaseuse" |
|
jonathan68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: vergaville Jeu 28 Jan 2010 - 17:34 | |
| moi aussi j'y ai peché la bas mais bon c'étais en 99 ou 2000 c'était a l'époque ou le boat, la tresse.....était encore autorisé tu a la partie de devant en gravier, et la partie arriere qu'ils ont creusé en fond vaseux déja a l'époque il y avait les hollandais et les allemands apres comme dis kripop ya mieux si tu veux aller dans un privé... par contre pierro, sur ton blog les photos ressemble vachement a vergaville |
|
Pierro57 membre
Mon prénom : Pierre Localisation : 57 Moselle Dieuze Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: vergaville Jeu 28 Jan 2010 - 18:06 | |
| Alors la la pas du tout je pêcher beaucoup les dames et pas vergaville il y a confusion Je n'est jamais pêcher la bas ! |
|
jonathan68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: vergaville Jeu 28 Jan 2010 - 18:08 | |
| ok pas de soucis mais ca y ressemble c'est pour ca |
|
Pierro57 membre
| Sujet: Re: vergaville Jeu 28 Jan 2010 - 18:11 | |
| Ouais peut etre mais c'est plus petit ! |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: vergaville Jeu 28 Jan 2010 - 18:57 | |
| tous les trous d'eaux de chez eux se ressembles |
|
Pierro57 membre
| Sujet: Re: vergaville Jeu 28 Jan 2010 - 19:01 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vergaville | |
| |
|
|