RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vince

Membre actif +


Date d'inscription : 01/06/2009

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 3 Oct 2009 - 16:06

quelqu'un etais au vauban ? Le ptit quotidien - Page 33 Icon_question
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 3 Oct 2009 - 16:16

eric67 a écrit:
Salut à tous

La misère quand je suis rentré ma chaudière m'a laché, youpi !!!!!!!!!!!

Sérieux ..... Evil or Very Mad arf la misère...
thomas57

Membre actif +
thomas57

Mon prénom : Thomas
Localisation : Près de Sarrebourg
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/04/2009

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 3 Oct 2009 - 17:29

la poisse Roger ...
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 51
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 3 Oct 2009 - 19:40

ouais je te jures la grosse galere la chaudiere hs
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 47
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 3 Oct 2009 - 19:50

vince a écrit:
quelqu'un etais au vauban ? Le ptit quotidien - Page 33 Icon_question
Oui j'en viens j'ai juste fait la nuit du vendredi soir et quelques heures cet aprèm ...............capot !
C'est assez calme apparement ces derniers temps , cette nuit plusieurs touches ...........des bip,bip,bip mais sans tirées franche ...............????? Réveillé toutes les heures pour des queus de bananes , ...à part un départ sur la pointe et un au même endroit cet aprèm , pas grand chose à signaler, quelques habitués qui touche encore mais sinon ...............c'est rude ! Le ptit quotidien - Page 33 Icon_twisted
J'ai descidé de rentrer et de ne pas faire cette nuit , je vais profiter de la dernière fois que je peut aller pêché un de mes lacs de montagne demain ! Le ptit quotidien - Page 33 Icon_sad
Merci à tous ceux qui sont venue me voir et blablatter , c'était sympas ! Le ptit quotidien - Page 33 Icon_wink
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 50
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 3 Oct 2009 - 19:51

bonsoir à tous, et courage aux pauvres miséreux chevesnistes qui n'ont plus de chauffage........ Le ptit quotidien - Page 33 Icon_wink
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 33
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 3 Oct 2009 - 19:54

demain petite sortit a eurovia . En esperant touché du fish ...

PS : qui va au salon a lille en novembre ?
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 50
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 3 Oct 2009 - 19:55

vince a écrit:
quelqu'un etais au vauban ? Le ptit quotidien - Page 33 Icon_question

non, mais je me fais une 36h semaine pro.......le plan d'eau est en stand bye....ou presque.......les carpes sont surtout préoccupées par la manne dans les herbiers couchés........il est tant pour moi de benner........et d'adapter les montages.
j'ai filé un montage à un client cette semaine qui enchainait 3 capots de suite, mais avec beaucoup de touches zarbi.......
aussitot essayé,4 poissons sur le tapis dans la matinée......je suis préssé de constater ça par moi meme.
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 33
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 3 Oct 2009 - 19:57

sacrée thierry . bonne chance tes montage il sont mecaniser pour piquer a coup sur ?
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 50
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 3 Oct 2009 - 20:08

si c'était vrai.......... Le ptit quotidien - Page 33 Icon_evil ....mais j'y travaille Le ptit quotidien - Page 33 Icon_twisted

allez , bonne soirée à tous.
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 47
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 3 Oct 2009 - 20:20

J'ai eu plus d'une dizaine , de ces touches bizard , sur mes deux cannes (pas que sur une seule...) , j'ai testé plusieurs longueurs de bas de lignes , avec bouillettes flottantes , à peine décollées , dense etc... toujours avec des chaussettes soluble et même en mettant mes montages dans des sacs soluble. Une canne à droite avec un amorcage à la bille de 10mm et l'autre en tête chercheuse sans amorcage.
Aucun résultats si ce n'était que ces quelques bps successifs ou l'écureuil bougait à peine !
Reste encore une possibilité qui apparament selon un habitué pourais faire la différence , coller l'esch à l'hamecon, ou D-ring..........;personellement je suis pas persuader de leursuppérorité dans ces conditons !
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 50
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 3 Oct 2009 - 20:29

ehrhard.patrick a écrit:
J'ai eu plus d'une dizaine , de ces touches bizard , sur mes deux cannes (pas que sur une seule...) , j'ai testé plusieurs longueurs de bas de lignes , avec bouillettes flottantes , à peine décollées , dense etc... toujours avec des chaussettes soluble et même en mettant mes montages dans des sacs soluble. Une canne à droite avec un amorcage à la bille de 10mm et l'autre en tête chercheuse sans amorcage.
Aucun résultats si ce n'était que ces quelques bps successifs ou l'écureuil bougait à peine !
Reste encore une possibilité qui apparament selon un habitué pourais faire la différence , coller l'esch à l'hamecon, ou D-ring..........;personellement je suis pas persuader de leursuppérorité dans ces conditons !


cet habitué, c'est celui à qui j'ai filé le montage.... Le ptit quotidien - Page 33 Icon_lol
stéphane......une mégane grise?
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 47
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 3 Oct 2009 - 21:16

C'est bien lui Blak ! Le ptit quotidien - Page 33 49213
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 3 Oct 2009 - 21:53

Panne de chauffage ?
Moi aussi. Régul HS.
Devis : 2000 € !
Et moi qui voulais m'acheter trois nouvelles cannes...
J'attends le Père Noêl.
Ca doit être celà le secret des pêcheurs : croire au Père Noêl.

Jean
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyDim 4 Oct 2009 - 0:28

Jean a écrit:
Panne de chauffage ?
Moi aussi. Régul HS.
Devis : 2000 € !
Et moi qui voulais m'acheter trois nouvelles cannes...
J'attends le Père Noêl.
Ca doit être celà le secret des pêcheurs : croire au Père Noêl.

Jean

Malheureusement, le père noël c'est qu'une fois dans l'année Le ptit quotidien - Page 33 Icon_rolleyes Le ptit quotidien - Page 33 Icon_lol

Tu veux remplacer tes cannes par quoi Jean? Tu as les blue falcon il me semble non? Le ptit quotidien - Page 33 Icon_scratch
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyDim 4 Oct 2009 - 1:37

Oui, j'ai des Blue Falcon, mais en 3,60 et je voudrais en plus, des 3,90 en 3.5.
Je sais, la gamme est très large, donc le choix d'autant plus délicat.

Jean
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyDim 4 Oct 2009 - 9:13

De plus avec les belles promos actuellement, c'était l'occasion de renouveler sa batterie

Bonjour à toutes et à tous
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyDim 4 Oct 2009 - 9:18

salut roger Le ptit quotidien - Page 33 563668
jpf57

Membre actif
jpf57

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : pres de sarrebourg
Age : 49
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 24/11/2008

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:00

salut a tous
vendredi soir une nuit sur un etang du domaine public , a 2 on a fait 14 fish , comme sa fait du bien , de 17h30 a 9h du mat , epuissant mais que du bonheur , le collegue en avait marre est ne pechait plus qu'avec une canne a 1h !!!
thomas57

Membre actif +
thomas57

Mon prénom : Thomas
Localisation : Près de Sarrebourg
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/04/2009

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:18

Vous avez fait du big fish Question Question
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 47
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:21

Bonjour à tous , me suis loupé pour aller à la pêche...............Le ptit quotidien - Page 33 Affraid, Le ptit quotidien - Page 33 Affraid , Le ptit quotidien - Page 33 Affraid
jpf57

Membre actif
jpf57

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : pres de sarrebourg
Age : 49
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 24/11/2008

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:23

thomas57 a écrit:
Vous avez fait du big fish Question Question

commune de 19 kg et miroir de 18,5 kg , les 2 plus beau fish !!
Invité

Invité
Anonymous


Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyDim 4 Oct 2009 - 11:04

Salut a tous!
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 50
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyDim 4 Oct 2009 - 11:32

ehrhard.patrick a écrit:
Bonjour à tous , me suis loupé pour aller à la pêche...............Le ptit quotidien - Page 33 Affraid, Le ptit quotidien - Page 33 Affraid , Le ptit quotidien - Page 33 Affraid

hello, pareil que toi, la fatigue accumulée.........

j'irai capoter sur le carnassier cet aprèm au canal.

salut la compagnie
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 47
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:03

Je vais aussi tenter d'aller pêcher cet aprèm ! Le ptit quotidien - Page 33 Icon_mad

..........parti en cata avant suite à un appel de la brigade verte , apparament quelqu'un n'a rien trouvé de mieux que de faire un barrage sur un des petit canaux communaux , résultat des truites en mauvaise posture mais heureusement tout c'est bien passé grâce au dévouvement de certaine personne , c'était limite sauvetage et puis l'eau est revenue après une rapide localisation du barrage !
Probablement de jeunes ignorent , ........... Le ptit quotidien - Page 33 Icon_evil
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:04

Bon travail Patrick tu mérite ta commune Wink Opla bonne Ap les jeunes Raclette partie ....
Contenu sponsorisé





Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 Empty

 

Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-