RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kripop

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 11/12/2008

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:26

Le ptit quotidien - Page 26 Icon_twisted ferré grâce à mes bouillettes mayonaise!
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:30

Ah quand le récit détaillé ? Le ptit quotidien - Page 26 Icon_lol
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:34

J'espère que le thon n'a pas le même gout que vos Pizza Le ptit quotidien - Page 26 410716
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:37

Ben quoi zétaient pas bonnes les pizza Le ptit quotidien - Page 26 Icon_question
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:41

Le ptit quotidien - Page 26 Icon_lol eum non pas trop quand même mais bon pour le prix faux pas être difficile...
Mon estomac aime pas trop en tout cas (:
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:42

Hébé sont sensibles ces nordistes Le ptit quotidien - Page 26 Icon_razz
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:22

Kashmir a écrit:
Ah quand le récit détaillé ? Le ptit quotidien - Page 26 Icon_lol
Héhé les fotos viendrons plus tard...... pour éviter les crabes Le ptit quotidien - Page 26 Icon_wink Le ptit quotidien - Page 26 364364
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:31

Citation :
ça fleur de plus en plus le thon la semaine prochaine Le ptit quotidien - Page 26 Icon_cheers

Oh t'enflamme pas si vite Le ptit quotidien - Page 26 Icon_lol déjà pense à changer tes hamecons, ça t'evitera de decrocher un fish sur 2 Le ptit quotidien - Page 26 Icon_razz ensuite evite de piquer tous les gardons du lac comme d'hab Le ptit quotidien - Page 26 316552 Le ptit quotidien - Page 26 Icon_jokercolor
Bonne chance mec, rammene assez de sacs à carpes, et des grands Le ptit quotidien - Page 26 Icon_cheers
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:53

bah les sacs c'est pas indispensables, puis si les carpes sonts grosses il y a toujours moyen le les accrocher avec un bout de ficelle.... Le ptit quotidien - Page 26 Icon_redface
non? Ok Le ptit quotidien - Page 26 78696 pour moi-même
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:02

Faut mieux en avoir des sac. Si jamais tu fait du big fish et que tu est seul, je pense que tu aurais les boules de ne pas prendre de photos !!
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 45
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:22

Moi je les met pas au sac, je les garde avec moi dans la bivvie histoire d'être sûr qu'elles se barrent pas Le ptit quotidien - Page 26 Icon_lol


PS : mes hameçons étaient excellents, j'ai juste dû adapter le montage te surtout arrter de pêcher en flottante! Après cela, mes touches ont pas diminuées et plus que 1 seule décroche à déplorer, dans la seule branche qui trainait au fond du lac Le ptit quotidien - Page 26 Icon_redface


Dernière édition par mad max le Mar 3 Nov 2009 - 14:24, édité 1 fois
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:23

Le ptit quotidien - Page 26 410716 Le ptit quotidien - Page 26 410716 Le ptit quotidien - Page 26 410716

C'est une solution aussi !! Le ptit quotidien - Page 26 Icon_wink
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:32

Bah je préfere faire des fotos pouries de nuit et les relacher tout de suite...
mais bon a force de pas avoir de tofs des plus jolis poissons je cache pas que j'ai acheté deux sacs en début de saison...mais bon il n'ont pas encore servi beaucoup
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:56

Citation :
dans la seule branche qui trainait au fond du lac Le ptit quotidien - Page 26 Icon_redface

Ben ouai on avait déjà fait le boulot avant, nottement d'en sortir une voile de planche avec son mat dans 6 mètres d'eau Le ptit quotidien - Page 26 Icon_razz
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:07

salut tous le monde ca va
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:16

Salut!!!
Ce soir soirée ligue des champions!!! Le ptit quotidien - Page 26 Icon_cheers
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:17

ouai soiree pizza et allez l om
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 34
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:38

tu va a la meme que samdi tony ???
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:39

non ce soir c est pizza domino
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:40

tony le marseillais a écrit:
salut tous le monde ca va
la chance les gars ce soir boulot j'ecoute le match a la radio Le ptit quotidien - Page 26 Icon_sad
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:01

C'est quoi le "truc" de la pizza ? Vous avez diner à Neuf Brisach dans la pizzéria ? Généralement on y mange plutot bien, et le samedi soir y a une ... charmante serveuse Le ptit quotidien - Page 26 Icon_cool pas la chochotte hein, mais une jolie minette Le ptit quotidien - Page 26 Icon_wink
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:04

Le ptit quotidien - Page 26 Icon_lol Oui ta tout compris perso j'ai pas vue la serveuse mais franchement les Pizza Le ptit quotidien - Page 26 Affraid faux faire avec...
40 minute pour faire 12 pizza et personne un Samedi soir bizarre les Pizzeria dans le 68 ....
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 34
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:22

marcoshakur a écrit:
Le ptit quotidien - Page 26 Icon_lol Oui ta tout compris perso j'ai pas vue la serveuse mais franchement les Pizza Le ptit quotidien - Page 26 Affraid faux faire avec...
40 minute pour faire 12 pizza et personne un Samedi soir bizarre les Pizzeria dans le 68 ....
40 minute pour decongele 12 pizza meme les lidl sont meilleur
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:24

Oh merde, ben ça a bien changé alors !!!
Vous auriez du passer la frontière, un bon resto grec avec des grillades de oufs, et ensuite le blue angel Le ptit quotidien - Page 26 Icon_cool bar - de 18 Le ptit quotidien - Page 26 Icon_wink
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 34
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:33

on ne conaisser pas le coin !!!
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:34

c est la pizzeria la plus proche du vauban c est pour ca qu on est aller la bas
Contenu sponsorisé





Le ptit quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 26 Empty

 

Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-