| partager son coin de pêche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Membre actif +
| Sujet: Re: partager son coin de pêche Ven 6 Nov 2009 - 14:09 | |
| |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: partager son coin de pêche Ven 6 Nov 2009 - 15:21 | |
| finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: partager son coin de pêche Ven 6 Nov 2009 - 15:30 | |
| Hoho pas besoin d'excuses pour te justifier ça arrive à tout le monde un petit capot |
|
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: partager son coin de pêche Ven 6 Nov 2009 - 15:33 | |
| ..........ça c'est aussi un problème... souvent quand je partage mon coup.......avec un gars, c'est capot. va comprendre. finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: partager son coin de pêche Ven 6 Nov 2009 - 15:35 | |
| Ah ben moi aussi quand je suis à la pêche seul je fais toujours des gros cartons avec des +70 et tout et tout. Mais dès que y a du monde à côté je tappe plus rien |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: partager son coin de pêche Ven 6 Nov 2009 - 15:40 | |
| On attend les plus 24kg en photos les gars du 68 ....Kashmir plus 70 tu rigole pas toi. |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: partager son coin de pêche Ven 6 Nov 2009 - 15:43 | |
| Je te dirai pas où je les prends nah |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| |
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: partager son coin de pêche Ven 6 Nov 2009 - 15:46 | |
| Moi c'est l'inverse c'est l'invité qui déroule et pas moi... Puis forcément seul je cartonne toujours, même si je suis pas marseillais lol (c'est pour rire tony!) |
|
tikinoui membre
Mon prénom : didier Localisation : strasbourg Age : 58 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: partager son coin de pêche Ven 6 Nov 2009 - 20:32 | |
| pas de souci pour moi je trouve qu il fait meilleur de pecher a 2 que seule je partage aussi bien mes connaissances que mais place sans aucun probleme sauf si vraiment les atomes ne passe pas et son crochus |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: partager son coin de pêche Ven 6 Nov 2009 - 20:35 | |
| pour l'instant les 3 derniers que j'ai amené n'ont pas à se plaindre de la ou je les ai emmené ....
Je m'en mords encore les doigts ...
Sinon un poste que j'ai préparé avant tout seul je l'exploite seul ....
Ou alors on alterne, une fois c'est moi qui amorce a l'avance et une autre fois mon pote la c'est équitable . Mais pas tout le temps le même qui fais le boulot. |
|
tikinoui membre
Mon prénom : didier Localisation : strasbourg Age : 58 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: partager son coin de pêche Ven 6 Nov 2009 - 20:55 | |
| eh ben voila demain je serai seul au bord de l ill oups toujours a la recherche de mes carpes sauvages !!!!!!!! |
|
jp02 membre
Mon prénom : Non renseigné Age : 46 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: partager son coin de pêche Ven 6 Nov 2009 - 23:39 | |
| me concernant, comme certains d'entre vous l'on fait comprendre en ce qui les concerne, j'ai egalement profité de l'experience et des connaissances de carpistes plus anciens à mes debut donc maintenant c'est à mon tour de former des debutants et de montrer des coins que l'on m'a jadis proposés c'est le juste retour des choses, mais je choisis mes "padawans" |
|
| Sujet: Re: partager son coin de pêche Sam 7 Nov 2009 - 11:11 | |
| on me demande, j'emmène, tant pis s'il y a déception par la suite.......... au pire, cela me pousse à faire du fish ailleurs. finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
jean68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Localisation : dans mon biwy Age : 40 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: partager son coin de pêche Sam 7 Nov 2009 - 11:13 | |
| moi c'est simple j'ai pas de coin secret donc c'est vite reglé |
|
| Sujet: Re: partager son coin de pêche Sam 7 Nov 2009 - 11:32 | |
| ha ouai, alors je ne pars plus à la peche......avec toi! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
jean68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Localisation : dans mon biwy Age : 40 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: partager son coin de pêche Sam 7 Nov 2009 - 11:36 | |
| |
|
| Sujet: Re: partager son coin de pêche Sam 7 Nov 2009 - 11:37 | |
| finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
jean68 Membre actif +
| Sujet: Re: partager son coin de pêche Sam 7 Nov 2009 - 11:38 | |
| ah nan moi j'en ai pas alors c'est interdit...... |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: partager son coin de pêche Sam 7 Nov 2009 - 12:29 | |
| Moi je partage mes coins de pêches volontiers par contre je respecte les spots que l'on me montre en ne les partageant pas et cela se nomme le respect... Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: partager son coin de pêche Sam 7 Nov 2009 - 13:10 | |
| Salutations, perso, j'ai partagé quelques spots, mais 2 fois sur 3 je l'ai regretté. Regrets, parce que certaines personnes sont re-venus y pêcher avec d'autres gars, qui à leur tour sont venus avec d'autres gars, etc.... Mais cela ne m'a pas empêché de partager à nouveau quelques spots, encore le week dernier, avec un ptit jeune.... parce qu'à son âge moi aussi j'aurai été content qu'un carpiste plus expérimenté partage un peu de son expérience avec moi. Par contre, quand je m'investi à fond dans la préparation d'un coups, ALT sur 1 mois, par exemple, je ne partage rien avec personne! Et puis suis pas fou, je garde quand même quelques ptits secrets pour moi... |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| |
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: partager son coin de pêche Lun 9 Nov 2009 - 10:11 | |
| Erreur ils pêchent tellement que tôt ou tard ils prennent du fish...je me disais ça aussi à une période.... A force de voir des tas d'écailles de communes parterre sur leurs "postes" j'ai changé d'avis |
|
thomas57 Membre actif +
Mon prénom : Thomas Localisation : Près de Sarrebourg Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: partager son coin de pêche Lun 9 Nov 2009 - 18:40 | |
| - JOE57 a écrit:
- Mais cela ne m'a pas empêché de partager à nouveau quelques spots, encore le week dernier, avec un ptit jeune.... parce qu'à son âge moi aussi j'aurai été content qu'un carpiste plus expérimenté partage un peu de son expérience avec moi.
Et je t'en remercie beaucoup |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partager son coin de pêche | |
| |
|
| partager son coin de pêche | |
|