| Quel type d'appat pour cette période | |
|
Auteur | Message |
---|
vincedlz68 membre
Mon prénom : Vincent Localisation : SOULTZ Age : 46 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Quel type d'appat pour cette période Dim 15 Nov 2009 - 19:07 | |
| Bonjour tout le monde. J'aurais besoin de conseil. Comment aborder une pêche rapide 6 à 7 heures en cette période de l'année. Quel type d'appat et d'amorcage avec ces baisse de température???? Qui a déjà utilisé les produits BigaCarp et quand pensez vous ? Je suis entrain de les tester mais je ne suis pas satisafait.. |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Quel type d'appat pour cette période Dim 15 Nov 2009 - 19:28 | |
| Localisation du Fish si possible sinon utilisation de Stick ou sac soluble chènevis,bird food,robin red,thon des appâts qui diffusent. Amorçage réduit ...tout dépend du lieu profondeur Etc. Big Carp un peu cher donc pas vraiment tester . |
|
christian Membre actif +
Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html Localisation : Colmar Age : 50 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Quel type d'appat pour cette période Dim 15 Nov 2009 - 19:28 | |
| C'est pas forcément la marque de tes appats qui est en cause. C'est une période délicate ou faut parfois savoir se creuser la tête... Pense à chercher les poissons dans différentes couches d'eaux, n'amorce pas ou peu, et un chtit stick, une bille décollée, un appat boosté peut et fait souvent la différence. Essayes pt etre avec une hot demon de sb, bille qui prend regulièrement d poisson par ce temps. |
|
David 67 Membre d'honneur
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Quel type d'appat pour cette période Dim 15 Nov 2009 - 19:30 | |
| Feeder + pop-up ou quelques grains de mais équilibrer peuvent produire des surprises david67@carpealsace.com |
|
vince Membre actif +
Localisation : Ta pas besoin de tout savoir Age : 31 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Quel type d'appat pour cette période Dim 15 Nov 2009 - 19:32 | |
| Salut les produit bigacarp je connait pas dsl apret moi je pecherait avec des appat booster et un amorcage leger mais précie (amorcage peut etre soluble ) maintenant je c'est pas quoi te dire de plus ,attend l'opignon des autre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel type d'appat pour cette période Dim 15 Nov 2009 - 19:38 | |
| quelque grain de maïs devré faire l'afaire avec un petit amorca au chenevis |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel type d'appat pour cette période Dim 15 Nov 2009 - 19:57 | |
| stiks soluble avec chenevis et micro pellet et mais... le tout equlibré avec pop up de chez bigcarpe peut faire l'affaire ... je connais des potes a moi qui on deja pêché avec big carpe avec les gammes pop up et ils ont deja touché pas mal de fish ... surtout avec les ananas |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Quel type d'appat pour cette période Lun 16 Nov 2009 - 8:53 | |
| Je suis pas sur que big carp ont des pop-up ananas ...dumoin j'en ai jamais vu, je peux me tromper. J'utilise les billes big carp de temps en temps, et je trouve que ça fonctionne plutot bien... ton problème est ailleur...tu prendrais pas plus avec d'autres bouillettes |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel type d'appat pour cette période Lun 16 Nov 2009 - 19:05 | |
| a oui effectivement je me suis trompé c'est avec mainline que les pop up marche plus ou moin bien ... dsl |
|
carp80 membre
Mon prénom : patrick Localisation : doullens Age : 61 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Quel type d'appat pour cette période Lun 16 Nov 2009 - 20:20 | |
| une localisation du poisson s impose en cette période. essaye de trouver une zone de tenue et présente leur un appat en suspension qui pourra peut être déclenche une activité alimentaire. amorçage avec parcimonie . |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Quel type d'appat pour cette période Lun 16 Nov 2009 - 23:55 | |
| Patrick à raison , à cette période une bonne localisation du poisson est importante (on reconnait bien là , un pêcheur de rivère ) Ensuite se que j'aime beaucoup c'est des appâts de faible taille , pourquoi pas décollés ou équilibrés avec un amorcage légé ou voir inexistant (sticks ,solubles etc....attention toute fois à se qu'ils fondent corectement si la température de l'eau baisse de trop !) Pour la plus part des situations de pêches hivernales j'aime aussi à racourcir mes bas de lignes en générale ...après c'est un autre sujet ! Respect et humilité..... |
|
jean68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Localisation : dans mon biwy Age : 40 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Quel type d'appat pour cette période Mar 17 Nov 2009 - 0:06 | |
| pour moi c'est peche aux stick et esches equilibrés quasi au taquet |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel type d'appat pour cette période | |
| |
|
| Quel type d'appat pour cette période | |
|