|
|
Auteur | Message |
---|
tony le marseillais Membre VIP
| Sujet: Re: votre métier en image!!! Lun 11 Jan 2010 - 18:17 | |
| en plus tu travail chez les personnes madame doit etre contente quand son dressing est fini |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: votre métier en image!!! Lun 11 Jan 2010 - 18:20 | |
| Une fois que le boulot est fni on discute plus les prix Tony |
|
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| |
mattes Membre actif
Mon prénom : Mathieu Localisation : Lingolsheim Age : 40 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: votre métier en image!!! Lun 11 Jan 2010 - 18:54 | |
| MDRR tu rigoles mais il m'est déjà arrivé des trucs de fou ... Si j'avais pas eu ma femme je me serait déjà éclaté (en plus je bosse 90% de temps seul ) , mais bon on peu pas tout avoir Le travail c'est Sérieux ! |
|
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: votre métier en image!!! Lun 11 Jan 2010 - 18:58 | |
| tu m étonnes vous etes un peu comme les plombiers pas besoin de mentir on sait que ta femme était derriere l ordi quand tu as dit que tu aurais pu t éclater aller dit la vériter |
|
mattes Membre actif
Mon prénom : Mathieu Localisation : Lingolsheim Age : 40 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: votre métier en image!!! Lun 11 Jan 2010 - 19:04 | |
| LoL non elle était pas là mdrrr Nan c'est un truc sérieux , je pourrais pas faire ça je pourrais pas le garder pour moi Par contre les apéros ca y va chez certains clients et ca sérieux ca le fait !!! |
|
| Sujet: Re: votre métier en image!!! Lun 11 Jan 2010 - 19:11 | |
| |
|
carpman Membre actif
Mon prénom : Thomas Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!! Age : 48 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: votre métier en image!!! Jeu 14 Jan 2010 - 8:07 | |
| - Kripop a écrit:
- Hey sympa le Job. Tu es technicien "dépanneur"?
oui, mais maintenant, je suis plutôt chargé d'affaires... |
|
Manu Membre actif +
Mon prénom : Manuel Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: votre métier en image!!! Ven 15 Jan 2010 - 22:06 | |
| voilà mon monde! |
|
Invité Invité
| |
carpod Membre VIP
Mon prénom : Gueko Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: votre métier en image!!! Sam 16 Jan 2010 - 22:28 | |
| |
|
carpod Membre VIP
Mon prénom : Gueko Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: votre métier en image!!! Sam 16 Jan 2010 - 22:29 | |
| qualite photo il n'y a pas mieu |
|
vince Membre actif +
Localisation : Ta pas besoin de tout savoir Age : 31 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: votre métier en image!!! Sam 16 Jan 2010 - 22:33 | |
| La caliter de la photo est ecuivalente a celle du travail |
|
vince Membre actif +
Localisation : Ta pas besoin de tout savoir Age : 31 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: votre métier en image!!! Sam 16 Jan 2010 - 22:37 | |
| J'ai une pause a midi d'une demi heure c'est tous Les autre pause c'est moi qui les prend |
|
carpod Membre VIP
| Sujet: Re: votre métier en image!!! Sam 16 Jan 2010 - 22:42 | |
| |
|
vince Membre actif +
| Sujet: Re: votre métier en image!!! Sam 16 Jan 2010 - 22:45 | |
| Oui remonton cette broche de fraiseuse |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: votre métier en image!!! Sam 16 Jan 2010 - 23:10 | |
| Technicien rivière ( Canal de la bruche) à partir de Lundi |
|
le-chalenger67 Membre VIP
Mon prénom : loic Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!! Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: votre métier en image!!! Sam 16 Jan 2010 - 23:48 | |
| qu'es que tapel technicien du canal de la bruche??? en tous cas si jte voit la nuit je te canarde !!! lol |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: votre métier en image!!! Dim 17 Jan 2010 - 0:25 | |
| - Citation :
- Surveiller l'évolution de la rivière et de ses abords tant au niveau biologique qu'au niveau hydraulique.
Programmer les interventions d'aménagement, de restauration et d'entretien et les réaliser Monter les dossiers techniques des travaux de restauration, suivis techniques et administratifs des chantiers (entreprises, services de l'État). Animer une équipe d'ouvriers en contrat d'insertion Fonction de tuteur/formateur sur le terrain (accueil de stagiaires) Assurer le lien entre les différents partenaires (riverains, communes, associations, pêcheurs, promeneurs, structures administratives, agence de bassin,... )
Au niveau faune et flore, tant terrestre qu'aquatique, le suivi, et le cas échéant, les interventions se feront en liaison avec les Fédérations de Chasse et de Pêche. Les actions de braconnage ou contraires aux dispositions de la loi seront signalées aux autorités concernées (rôle non répressif). Rôle très important d'information/formation vis à vis des utilisateurs de la rivière, de sa nappe alluviale et des tributaires, en particulier envers les propriétaires riverains grâce à une approche transversale des problèmes liés aux diverses utilisations, aux différentes administrations et aux droits et devoirs du citoyen. Assister les élus ou toute personne participant à la Commission locale de l'eau (art. 3 du décret du 24/09/92) pour la mise en place de schémas d'aménagements et de gestion des eaux. L'expérience acquise par ce technicien permet la possibilité d'opérations de formation et d'insertion. sympa ton futur taf clement. Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: votre métier en image!!! Dim 17 Jan 2010 - 0:36 | |
| Il y a du boulot sur ce canal, ou plutôt sur ce qu'il en reste. Il est salement envasé, et quand on connait le côté pointilleux de certaines instances, ça promet. Que faire des boues et de la vase, si jamais (?) il est curé ?
Jean |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: votre métier en image!!! Dim 17 Jan 2010 - 0:43 | |
| - le-chalenger67 a écrit:
- qu'es que tapel technicien du canal de la bruche??? en tous cas si jte voit la nuit je te canarde !!! lol
Apprends d'abord à t'exprimer en français Puis même si t'y pêche la nuit t'es loin d'attraper quelque chose... Et après tu vas lire ce qu'a posté Yann et qui résume exactement ma mission sur ce canal. A+ |
|
jéjé90 Membre VIP
Mon prénom : jerome Localisation : rougemont-le-chateau (90) Age : 45 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: votre métier en image!!! Dim 17 Jan 2010 - 1:40 | |
| bonne chance a toi pour ton taf clément...ca a l air sympa |
|
vodkarp Membre VIP
| Sujet: Re: votre métier en image!!! Dim 17 Jan 2010 - 10:53 | |
| Merci |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: votre métier en image!!! Dim 17 Jan 2010 - 12:49 | |
| - Jean a écrit:
- Il y a du boulot sur ce canal, ou plutôt sur ce qu'il en reste.
Il est salement envasé, et quand on connait le côté pointilleux de certaines instances, ça promet. Que faire des boues et de la vase, si jamais (?) il est curé ?
Jean Y a de très beaux fish dans le canal de la bruche, faut pas croire !! Des plus de 15 j'en est fait a la pelle Faut juste trouver un bon bief et trouver sur quel secteur elles trainent. |
|
scalp Membre actif
Mon prénom : Pascal Age : 56 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: votre métier en image!!! Dim 17 Jan 2010 - 16:49 | |
| Bon job..........parenté avec ta passion, c'est le top............bravo |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: votre métier en image!!! Dim 17 Jan 2010 - 20:36 | |
| Mais bien sûr qu'il y a du poisson. Mais il est en mauvais état. Je connais bien ce canal, du lieu-dit Le Canal jusqu'à Kolbsheim. Après, en direction de Strasbourg, non. Les berges, (minées), les écluses ou plutôt ce qui en reste mériteraient un sérieux travail de rénovation.
Jean |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre métier en image!!! | |
| |
|
|