| votre hantise a la peche!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tony le marseillais Membre VIP
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 10:08 | |
| pour ma part c est de se faire voler le matériel pendant que je dors.autre hantise c est de voir un serpent je n aime pas trop ses animaux. et pour vous quelle est votre hantise a la peche? |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 10:21 | |
| avoir un problème de santé ou un accident quand je suis seul. |
|
steve67930 Membre d'honneur
Mon prénom : Stève Localisation : kesseldorf Age : 47 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 10:22 | |
| Ouais pareil que l'on me vole les cannes et le rod + detecteurs!!! Vu que c'est une histoire vraie datant un peu chez nous. En fait legars petite session tout seul, la nuit il se fait ligoter par 3 mecs qui repartent avec tout le matos en le laissant par terre, heureusement que c'etait l'été |
|
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 10:25 | |
| il a pas eu de chance heuresement qu il ne l on pas tabasser par dessus tout |
|
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 10:28 | |
| la santé aussi comme a dit clément moi j ai eu une gastro la 2eme nuit avec ma chérie la nuit -12 c etait une terrible nuit et depuis elle ne vient plus avec faire des nuits |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 10:30 | |
| Avoir une bouillotte qui fuit dans le sac de couchage en pleine pêche au coeur de l'hiver ! ..... ...... Respect et humilité..... |
|
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 10:33 | |
| ca aussi cest pas cool |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 10:38 | |
| - steve67930 a écrit:
- Ouais pareil que l'on me vole les cannes et le rod + detecteurs!!!
Vu que c'est une histoire vraie datant un peu chez nous. En fait legars petite session tout seul, la nuit il se fait ligoter par 3 mecs qui repartent avec tout le matos en le laissant par terre, heureusement que c'etait l'été Malheureusement c'est tellement réel C'est pourquoi j'essaye toujours d'être à deux si je fais des nuits dehors |
|
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 10:39 | |
| oui c est vrai etre a 2 c est mieux mais encore faut il s entendre avec son collègue |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 10:43 | |
| - tony le marseillais a écrit:
- oui c est vrai etre a 2 c est mieux mais encore faut il s entendre avec son collègue
Clair ! Mais j'ai quelques bons coéquipiers qui ont la même vision que moi, donc tout se passe bien. |
|
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 10:45 | |
| ca c est le top d avoir des coéquipiers avec qui ont a la meme visions a la peche |
|
jean68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Localisation : dans mon biwy Age : 40 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 11:20 | |
| - vodkarp a écrit:
- avoir un problème de santé ou un accident quand je suis seul.
+1000 |
|
christian Membre actif +
Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html Localisation : Colmar Age : 50 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 11:38 | |
| La maladie ou accident comme l'a souligné Clement, ou tomber dans la flotte en lors d'un combat ou manoeuvre ... |
|
eric67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Eric Localisation : Littenheim Age : 51 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 11:41 | |
| Plutot l'accident pour ma part, genre se couper, tomber et savoir si mes lignes pêchent bien ou pas !!! |
|
Vasco membre
Mon prénom : Vasco Localisation : Pres du Havre Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 11:41 | |
| Je dirais un peu comme vous tous, la crainte principal concerne notre santé, le reste n'est que Blabla ! Pour l'anecdote, je fesais une session avec un pote, qui avait assez mal évaluer les environs de son poste, surtout la topographie . Je ne pensais pas que l'homme pouvait voler ......! Mais , si, je suis temoin, j'ai vue des mes yeux un bon Quintal vaincre l'apesanteur et faire un magnifique vol plané ............ résultat : Clavicule cassé C'étais la premiere nuit et tenez vous bien , il a refuser qu'on parte, et a force de pommade et cachet, nous avons fait une bonne session, je lançais et il combattais, avec le bras en écharppe. Donc lui sa hantise c'est de se "gauffrer" encore une fois ! Et la mienne aussi, quand je suis avec lui a la pêche , parce que sur se coup là, j'ai vraiment jouer Docteur Quinn C'est un impulsif, que voulez vous ! |
|
riclo67 Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Age : 54 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 12:27 | |
| - vodkarp a écrit:
- avoir un problème de santé ou un accident quand je suis seul.
Idem pour moi!! |
|
auré67 Membre actif +
Mon prénom : Aurélien Localisation : Lingolsheim Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 12:31 | |
| Pareil avoir un problème de santé ou un accident |
|
Dede Membre VIP
Mon prénom : André Localisation : sarlat Age : 68 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 12:49 | |
| se faire braquer en pleine nuit (c'est la mode) et de rencontrer une vipère que se loge dans les affaires. Ayons le sens de l'eau.Communement votre. Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217 |
|
carpepassion81 Sponsor
Mon prénom : Non renseigné Localisation : saint etienne Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 12:50 | |
| Moi ce qui me fait peur c'est de voir arriver deux trois gars voulant s'en prendre à mon équipement, par contre si il essaye de me voler le biwy cela risque de leurs couter cher car avec la recrudescence des vols au bord de l'eau jai du m'équipé convenablement pour la saison 2010, je me suis acheté les services d'un jolie compagnon de pêche, il se nomme EOS de la Roche Clotilde, et ces un berger allemand qui ne demande qu'a faire des caresses et plus si affinité !!! Pour ce qui est du malaise ou autres je dis toujours à mon épouse ou je suis et telephone assez souvant pour dire que tout va bien !!!! |
|
steve67930 Membre d'honneur
Mon prénom : Stève Localisation : kesseldorf Age : 47 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 13:17 | |
| - DEDE a écrit:
- de rencontrer une vipère que se loge dans les affaires.
ça c'est un cauchemard |
|
jéjé90 Membre VIP
Mon prénom : jerome Localisation : rougemont-le-chateau (90) Age : 45 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 13:21 | |
| ben en fait je pense comme tout le monde:le vol de son matos ou l accident...c est pour ca que j essaie le plus possible de pecher a 2...sinon tous ce qui est des bestioles et compagnie je ne les crains pas trop a moins que ce soit un ours affamé ou quelque chose dans le genre |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 14:50 | |
| Ce qui me fait flipper depuis que je me suis retrouvé avec de l eau jusqu au cou debut avril c est les waders quand il y a de la vase.... Ou encore tomber dans de l eau tres froide |
|
scalp Membre actif
Mon prénom : Pascal Age : 56 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 15:01 | |
| Moi aussi, braquage du matos ..............un jour d'été, j'étais assis à côté d'un tas de cailloux et d'un coup une grosse couleuvre est sortie................j'ai horreur des serpents..............du coup, j'ai plié et je suis rentré à la maison........et j'ai été longtemps sans revenir à cet endroit............c'est vrai les couleuvres ne sont pas dangeureuses mais c'est flippant.......... |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 15:25 | |
| Les couleuvres ca passe le pire c est les anguilles |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 16:21 | |
| Salut, Ma principale hantîse est de tapper un big fish, heureusement je fais ce qu'il faut pour me rassurer En vraie hantîse ça remonte à l'époque ou j'allai au pont de Neuilly régulièrement. La pire flippe était qu'on soit endormi mon poto et moi au moment du passage d'un pousseur... c'est arrivé une fois et ça ressemble à bed trippé, duvet out ou à l'eau suivi d'un bon café A+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! | |
| |
|
| votre hantise a la peche!!! | |
|