| votre hantise a la peche!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kashmir Membre VIP
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 16:21 | |
| Salut, Ma principale hantîse est de tapper un big fish, heureusement je fais ce qu'il faut pour me rassurer En vraie hantîse ça remonte à l'époque ou j'allai au pont de Neuilly régulièrement. La pire flippe était qu'on soit endormi mon poto et moi au moment du passage d'un pousseur... c'est arrivé une fois et ça ressemble à bed trippé, duvet out ou à l'eau suivi d'un bon café A+ |
|
le-chalenger67 Membre VIP
Mon prénom : loic Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!! Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 16:25 | |
| les sanglier et le pipol au bord de l'eau !!! |
|
le-chalenger67 Membre VIP
Mon prénom : loic Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!! Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 16:26 | |
| a et pour ma reputation etre a sec en apats et amorcage !!!!! |
|
Jean-Noël BT Membre actif
Mon prénom : Jean-Noël Localisation : 64 au bord de l'océan Age : 54 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 19:34 | |
| J'ai un peu... beaucoup... de mal avec les serpents aussi Et c'est pas ce qui manque sur les lacs de barrages bien sauvage du sud-ouest Mais bon il y a des compensations Le vol du matos aussi !Par contre il va falloir qu'ils viennent en bateau pour se servir
Dernière édition par Jean-Noël BT le Sam 19 Déc 2009 - 20:35, édité 1 fois |
|
carpod Membre VIP
Mon prénom : Gueko Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 20:30 | |
| moi sais les sanglier personne a cote de moi il son tous de l'autre coter de l'etang un départ le poisson remi a l'eau jai ranger la canne javai un presentiment je retourne dans le biwi et la j'entend un ou plusieur sanglier a coter de mon biwi qui marchait sur les grvier sa fait fliper heuresement jai pas remi ma canne a l'eau de l'endemein meti carpiod me dit tu tes balader dehor cet nuit jai di non c'etai du gros jibier |
|
carpod Membre VIP
Mon prénom : Gueko Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 20:32 | |
| j'ai oublier les agretion nocturne comme jai deja vecu quelque fois |
|
christian Membre actif +
Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html Localisation : Colmar Age : 50 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 20:34 | |
| [quote][moi sais les sanglier personne a cote de moi il son tous de l'autre coter de l'etang un départ le poisson remi a l'eau jai ranger la canne javai un presentiment je retourne dans le biwi et la j'entend un ou plusieur sanglier a coter de mon biwi qui marchait sur les grvier sa fait fliper heuresement jai pas remi ma canne a l'eau de l'endemein meti carpiod me dit tu tes balader dehor cet nuit jai di non c'etai du gros jibier /quote] Moi pas tout compris la... |
|
carpod Membre VIP
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 20:36 | |
| en gros sais les gros animaux la nuit qui traine a coter du biwi et les agretion de nuit deja vecu quelque fois |
|
vince Membre actif +
Localisation : Ta pas besoin de tout savoir Age : 31 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 21:21 | |
| salut a tous moi sedont j'ai le plus peur c'est de tous me faire voler c'est pour sa que j'ai toujour une bare en metal a cotée de moi lol meme s'il y a de forte chance quel ne mais pas utile , mais sa me rasure un peut Par contre les animaux sa doit etre une des chose dont je ne me sousis pas du tout (c'est peut etre car il ne mais jamais rien arivée ) |
|
christian Membre actif +
Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html Localisation : Colmar Age : 50 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 21:25 | |
| - Citation :
- j'ai oublier les agretion nocturne comme jai deja vecu quelque fois
Soit t'es mytho, soit tu peches dans la rue à Dornach... Mais à ton âge, avoir déjà subit "qques agressions"... Ca me fait pas trop flipper ça, remarque où je trempe mes billes, y a pas trop de risques |
|
carpod Membre VIP
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 21:45 | |
| je ne ment pas!!!!! mes bo frere mes soeur et moi on sais fait agresser a niffer(une foi) et aux etang de montreux vieux (2 ou 3 fois) !! |
|
vince Membre actif +
Localisation : Ta pas besoin de tout savoir Age : 31 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 21:59 | |
| Si Si je confirme Une foit que tu la vus tu conprent qu'il lui est ariver quelqu chose lol |
|
jean68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Localisation : dans mon biwy Age : 40 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 21:59 | |
| ta la poisse qui te suit toi.... |
|
eric67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Eric Localisation : Littenheim Age : 51 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 22:02 | |
| merci de bien vouloir faire des efforts d'ecriture les gars !!!!!!!!!! |
|
vince Membre actif +
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 22:06 | |
| oui desoler je croix que je vais rester a l'école |
|
eric67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Eric Localisation : Littenheim Age : 51 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 22:08 | |
| c'est une histoire de lecture, ca fait toujours plaisir de lire si les fautes sont rares, mais si une phrase ou il n'y a que des fautes ça donne pas envie du tout |
|
carpod Membre VIP
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 22:09 | |
| c'est la verité vrai comme dirait vince |
|
vince Membre actif +
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 22:15 | |
| exacte bon fini le HS |
|
tony le marseillais Membre VIP
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 23:14 | |
| - eric67 a écrit:
- c'est une histoire de lecture, ca fait toujours plaisir de lire si les fautes sont rares, mais si une phrase ou il n'y a que des fautes ça donne pas envie du tout
c est loic qui leur a donner la maladie des fautes d orthographes |
|
carpod Membre VIP
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 23:31 | |
| |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Sam 19 Déc 2009 - 23:35 | |
| Ca dégénère, pas seulement au bord de l'eau, sur le forum aussi... Quelle tristesse. Je vais en forêt depuis que je suis gamin, (j'ai 60 ans passés) j'ai repris la pêche il y a deux ans, et je ne me suis jamais fait agresser. Et j'en ai passé des nuits dehors. Il est vrai que ce sont des endroits où pratiquement personne ne passe. Je n'ai pas de véritables hantises, bien que par deux fois, j'ai eu affaire à des braconniers, pas à la pêche, mais en forêt. Et "l'outillage" n'est pas le même... Les serpents dangeureux sont rares en Alsace, surtout au bord de l'eau où les couleuvres ne manquent pas. Elles sont nombreuses près de l'étang ou je pêche d'habitude. Tout comme les sangliers, inquiétants pour certains, mais pas féroces non plus. Exception faite des laies suitées, là, attention, surtout si un marcassin est à la traîne. Un malaise anodin peut se transformer en drame, surtout si le téléphone ne "passe" pas, ce qui est le cas là où se trouve mon étang. Mais il ne s'agit pas non plus de tomber dans la paranoïa. L'idéal serait de ne pas pêcher tout seul, et en ce qui me concerne, il y a toujours quelqu'un qui sait où je suis, surtout en forêt où je mets un petit papier sur le tableau de bord, bien visible de l'extèrieur avec le N° de la parcelle où je suis.
Jean |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Dim 20 Déc 2009 - 13:09 | |
| Ma plus grosse hantise, c'est les hypoglycémie (diabète)... Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
carpod Membre VIP
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Dim 20 Déc 2009 - 14:32 | |
| le diabète sais la merde ca |
|
Vasco membre
Mon prénom : Vasco Localisation : Pres du Havre Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Dim 20 Déc 2009 - 19:06 | |
| |
|
scalp Membre actif
Mon prénom : Pascal Age : 56 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! Dim 20 Déc 2009 - 20:37 | |
| Pour les sangliers, ils faut mettre des chiffons parfumés en général, ils changent de direction.............la nuit, ils peuvent être attirés par l'odeur des graines..........c'est pour çà qu'ils tournent autour de nos biwis.............. |
|
Vasco membre
Mon prénom : Vasco Localisation : Pres du Havre Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/12/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre hantise a la peche!!! | |
| |
|
| votre hantise a la peche!!! | |
|