| Nouvelle gamme Rod Hutchinson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vasco membre
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Rod Hutchinson Ven 22 Jan 2010 - 21:56 | |
| - blakbas68 a écrit:
- ouep Vasco, je le sais bien.......mais c'est le cas entre la moitié des fabricants déjà.., non?
En effet, les laboratoires d'analyse n'ont jamais eu autant de boulot Après quand on sait qu'une recherche complete des principaux ingrédients coutent au alentours de 250 €, sa vas c'est vite amorti |
|
k1ra Membre actif +
Mon prénom : Arnaud Localisation : Haguenau Age : 33 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Rod Hutchinson Ven 22 Jan 2010 - 22:10 | |
| et ben on as un expert la lol . Merci pour l'explication
Donc en gros avoir la qualité de tel ou tel concepteur d'aromes ( chimiste ) n'a qu'un seul avantage c'est avoir l'arome avant les autres car apres la sortit il poura etre copier pour 250 euros |
|
Vasco membre
Mon prénom : Vasco Localisation : Pres du Havre Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Rod Hutchinson Ven 22 Jan 2010 - 22:16 | |
| On pourrais dire que , oui ! mais c'est une peu plus complexe que cela, car les données exactes en % ne suffisent pas. Pour résumé ont va te direqu'il y a par exemple 3 % de scopex, ok c'est une réponse, mais par rapport a quoi ? Donner des reponses, avec seulement une analyse , il y a que dans les experts |
|
Vasco membre
Mon prénom : Vasco Localisation : Pres du Havre Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Rod Hutchinson Ven 22 Jan 2010 - 22:17 | |
| Désolé pour le HS |
|
k1ra Membre actif +
Mon prénom : Arnaud Localisation : Haguenau Age : 33 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Rod Hutchinson Ven 22 Jan 2010 - 22:20 | |
| a l'analyse ne donne pas tant et tant % de cela et tant et tant % de autre chauses par raport a une solution de X mili litre ?
Je me renseigne parceque dans ce domaine je suis perdu lol
Fin du HS si un modo pouvait déplacer dans la section HORS SUJET sa serait simpa |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Rod Hutchinson Jeu 28 Jan 2010 - 12:42 | |
| Salut,pour moi rien de tel que des bouillettes maison,les comerciales son trop chère et tu ne sais pas ce quels on en plus et trop de concervateurs,avant j'en aie tester quelques marque et c'est pas pour cela que j'ai pris plus de fishes,rien de tel que des ingrédients naturels,a+++++++++++ |
|
jonathan68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/02/2009
| |
mad67 Membre actif
Mon prénom : salut les gars vive la peche Localisation : wissembourg Age : 50 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Rod Hutchinson Jeu 28 Jan 2010 - 13:30 | |
| plus de 800euros les dernieres rod!!!!!!!!!!!!waouhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!de la folie non? |
|
jean68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Localisation : dans mon biwy Age : 40 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Rod Hutchinson Jeu 28 Jan 2010 - 13:33 | |
| - mad67 a écrit:
- plus de 800euros les dernieres rod!!!!!!!!!!!!waouhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!de la folie non?
Ici tu es dans la rubrique "bouillettes",pour les cannes c'est dans la rubrique "materiel". |
|
sygmund membre
Mon prénom : Non renseigné Localisation : ILLKIRCH Age : 53 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Rod Hutchinson Jeu 28 Jan 2010 - 20:01 | |
| Est-ce que le Monster le Secret Agent, sont les mêmes qu'à l'origine, j'ai malheureusement comme un"vieux" doute |
|
sygmund membre
Mon prénom : Non renseigné Localisation : ILLKIRCH Age : 53 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Rod Hutchinson Jeu 28 Jan 2010 - 20:10 | |
| Dans L'AS il y avait 3 ingredients de base, dont un trés cher, et efficace, celui a été suprimé pour des raisons de coût, dommage!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: bouillette et conservateur Jeu 28 Jan 2010 - 23:05 | |
| franchement tu mangerais un aliment qui a trainer plus d'un an dans un rayon,moi non,c'est pour ca que je suis contre les conservateurs,nos chère carpes valle mieux que ca,quand tu vois dans certain magasin ou les paquets de boulles son gonflé par le temps, moi je ne pecherai jamais avec ca,je suis pas un empoisoneurs,voila j'ai dit ma facon de penser,ca plais ou pas,a+ |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Rod Hutchinson Jeu 28 Jan 2010 - 23:45 | |
| Chacun fait comme bon lui semble, et surtout selon ses moyens. Je ne roule plus depuis longtemps. Mais les achète fraiches, par sacs de 3 ou 5 kilos. Et je les mets dans des sachets, puis sous vide et direction frigo ou congélateur, selon l'imminence de leur utilisation. Ce n'est peut-être pas la meilleure solution, mais LA meilleure solution existe-t-elle ?
Jean |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Rod Hutchinson Ven 29 Jan 2010 - 8:51 | |
| salut,moi je fais comme toi,mais maintenant le congel est remplis alors je stok dans le sel,a+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle gamme Rod Hutchinson | |
| |
|
| Nouvelle gamme Rod Hutchinson | |
|