|
|
Auteur | Message |
---|
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: plan d'eau de brumath Jeu 4 Fév 2010 - 10:49 | |
| Toutes les gravieres citées sont "VIP" pour avoir une carte?? |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: plan d'eau de brumath Jeu 4 Fév 2010 - 10:52 | |
| Non mais ya des clubs carpe en général pour ceux qui peuvent y pêcher la nuit. |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: plan d'eau de brumath Jeu 4 Fév 2010 - 10:58 | |
| Ca doit faire un paquet de jaloux quand même lol |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: plan d'eau de brumath Jeu 4 Fév 2010 - 11:02 | |
| Ce qui est normal ... Pour pêcher ces trucs la faut faire le lèche bottes, des années, faire les journées nettoyage, etc etc ... Toutb sa pour PEUT ETRE avoir la carte de nuit un jour ... Mon choix est fait... |
|
riclo67 Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Age : 54 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: plan d'eau de brumath Jeu 4 Fév 2010 - 11:23 | |
| - vodkarp a écrit:
- Ce qui est normal ... Pour pêcher ces trucs la faut faire le lèche bottes, des années, faire les journées nettoyage, etc etc ... Toutb sa pour PEUT ETRE avoir la carte de nuit un jour ... Mon choix est fait...
Tout ce que tu dit la a deja été fait il y a 20 ans pour avoir le droit de pecher la nuit sur ces eaux.Et pourquoi?Parce que au niveau national ca n avait abouti a rien et que les gars s etaient rabattu sur leur association de peche pour pouvoir pecher la nuit.A l epoque c etait pas facile de faire comprendre a un president d app que tu voulais pecher la nuit!A part l anguille, il captait pas. |
|
vodkarp Membre VIP
| Sujet: Re: plan d'eau de brumath Jeu 4 Fév 2010 - 11:26 | |
| Maintenant ces présidents d'app ont changé, ce sont des carpistes et ceux qui sont dans le clubs sont ses potes... Je caricature un peu quoique... |
|
riclo67 Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Age : 54 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: plan d'eau de brumath Jeu 4 Fév 2010 - 11:31 | |
| les presidents ne sont pas (carpiste) du moins pas ceux que je connais et c est mieux ainsi. |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: plan d'eau de brumath Jeu 4 Fév 2010 - 11:44 | |
| Un président de "carpe club" non carpiste? Petite question à deux balles, ils y a combien de membres en moyenne dans un de ces clubs? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: plan d'eau de brumath Jeu 4 Fév 2010 - 11:46 | |
| Salut....oui en effet tous les présidents ne sont pas carpistes et comme tu le dis si bien riclo, c'est mieux ainsi....regarde le président de Haguenau, lui non plus n'est pas carpiste et pourtant c'est lui qui a su a l'époque faire passer la pilule au sein de son comité pour que les carpistes puissent pêcher la nuit ....et maintenant on le dénigre et on essaye de lui faire porter le chapeau parce que soit disant ( enfin d'après ce que j'ai lu sur un autre post) les gars de sa section carpe ont pris des décisions....pas normal pour lui .... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: plan d'eau de brumath Jeu 4 Fév 2010 - 11:48 | |
| Kripop, a ce que je sais a Haguenau ils sont 40.....+ ceux qui pêchent de jour, ...après faut pas s'étonner si la pression de pêche est forte et qu'ils prennent des dispositions particulières....y a qu'a voir l'état des poissons ...peux glorieux et c'est le cas de le dire !!! |
|
riclo67 Membre actif
| Sujet: Re: plan d'eau de brumath Jeu 4 Fév 2010 - 11:51 | |
| - Kripop a écrit:
- Un président de "carpe club" non carpiste?
Petite question à deux balles, ils y a combien de membres en moyenne dans un de ces clubs? president d APP!Sans eux tu fais rien sur un lot de peche.Doit y avoir entre 30 et 50menbres;je sais pas exactement,au pif. |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: plan d'eau de brumath Jeu 4 Fév 2010 - 13:53 | |
| ouh là c'est quoi le but de ce sujet ? |
|
vodkarp Membre VIP
| Sujet: Re: plan d'eau de brumath Jeu 4 Fév 2010 - 13:59 | |
| D'expliquer à Kripop les sectes des clubs carpe |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: plan d'eau de brumath Jeu 4 Fév 2010 - 14:05 | |
| restez souples les gars, on ne changera rien à travers ce post au contraire |
|
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: plan d'eau de brumath Jeu 4 Fév 2010 - 14:40 | |
| J'étais un peu curieux de savoir comment ça ce passe, chez nous dans le 68 il n'y a pas vraiment de carpe club avec mode de recrutement particulier... Il y a juste une ou deux app qui limitent les cartes aux habitants du village. Désolé pour la petite dérive |
|
EAGLE67 Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Localisation : Dans l'Outre-Foret Age : 48 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: plan d'eau de brumath Jeu 4 Fév 2010 - 21:51 | |
| - sygmund a écrit:
- C'est la meilleure bassinne à thons de la région!!!
tu parles en connaisseur ou plutot comme détracteur de ce plan d'eau... |
|
sygmund membre
Mon prénom : Non renseigné Localisation : ILLKIRCH Age : 53 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: plan d'eau de brumath Jeu 4 Fév 2010 - 22:18 | |
| Les poissons de Brumath viennent de Reischtett, il y a 15 ans par un certain Ritchie, qui en arret maladie, à passer 6 mois à faire le transfère. Elles ont bien grossies. Je n'ai rien contre ce plan d'eau, beaucoup de membres sont des mecs sympas, on a déja proposé de m'inviter. Comme il y a beaucoup de gros poissons cela attire les convoitises, mais la forte présence au bord de l'eau semble éviter les déplacements crapuleux |
|
EAGLE67 Membre actif
Mon prénom : Non renseigné Localisation : Dans l'Outre-Foret Age : 48 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: plan d'eau de brumath Jeu 4 Fév 2010 - 23:12 | |
| je vois que tu en sais des choses .... |
|
eric67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Eric Localisation : Littenheim Age : 51 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: plan d'eau de brumath Ven 5 Fév 2010 - 9:44 | |
| pouvais vous me donner des infos sur le plan d'eau?
Voici le message d'origine, alors ceux qui souhaitent se défouler qu'il crée un post à eux et non sur ce des autres !!!!!!!!!
Merci à vous et je penses que celui ci sera le dernier AVERTISSEMENT
Désolé pour toi MAD67 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plan d'eau de brumath | |
| |
|
|