RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 le sujet des amateurs de foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 02/07/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 10 EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:56

jéjé90 a écrit:
trop de star n'a jamais fait une grande equipe...

Ah bon???

Ca me fait bien rire ca!!!

A l'époque "galactique" Madrid gagne le championat + la ligue des champions,sur le terrain entre autre:Roberto Carlos,Zinedine Zidane,Luis Figo,Ronaldo,Beckham,Mackelele...bref.

Seulement quand tu construit une équipe comme ca il faut 1 a 2 saisons pour trouver le meilleur niveau de jeu,les galactique ont mis trois saison avant de gagner la ligue des champions et pourtant sur le terrain pas mal de star,même beaucoup!!
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 8:27

tu n'as pas tord david mais de la perdre 1a0 a lyon,c'est lamentable.et moi qui pensait qu'il allait atomiser lyon,bon le match retour ca sera une autre histoire mais au réal faudrai déja renforcer la défense parce qu'elle n'est pas très bien en place
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 8:59

Tony, même l'Om aurait battu le Réal hier soir et peut-être plus que 1 à 0 le sujet des amateurs de foot - Page 10 Icon_lol . Je pense que Niang et les autres auraient fait bien plus de mal à cette défense du Réal qui ne sait pas défendre . Lyon a fait un bon petit match , mais les changments tardifs de Puel ont évité le pire au Réal. 2 à 0 c'était déjà jouable, alors que là !! ça va être bien juste je pense.
Rob
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:43

tu as raison robs mais comme par hasard les équipes qui jouent contre l'om sont toujours en forme mais comme par hasard quand il joue contre lyon il ne sont pas en forme.tu m'étonnes que lyon passe les tours en jouent contre des équipes qui ne sont pas bien phisiquement.c'est pas grave je m'en tape de lyon et au retour ca ne sera pas la meme histoire
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:51

Alors les gars, un petit pronostique pour le Bayern ?
Moi je les mets gagnants avec 5 à 1
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:04

je mets 1-1...
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:44

contre qui il joue le bayern et c'est a domicile ou a l'éxtérieur qu'il joue le bayern
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:47

a domicile contre la fiorentina...
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:48

c'est ce que je viens de voir moi je dis 3a1 pour bayern après tout dépend si ribéry il joue ou pas
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:49

ce soir demi-final de la coupe de la ligue lorient-bordeaux.on sera pour la final qui jouera contre l'om
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:51

bordeaux je pense...
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:54

ce n'est pas gagner a lorient ses genres d'équipe pour une coupe elle sont des fois bien meilleur quand championnat
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:13

jéjé90 a écrit:
je mets 1-1...
le sujet des amateurs de foot - Page 10 Affraid le sujet des amateurs de foot - Page 10 Affraid le sujet des amateurs de foot - Page 10 Affraid

5 - 1
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:36

moi aussi je pense a un match nul
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 8:55

2 - 1 ................a mon avis ce sera du 50/50 au match retour, mais ca devrait quand même passer pour le bayern
mad67

Membre actif
avatar

Mon prénom : salut les gars vive la peche
Localisation : wissembourg
Age : 50
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:33

hors jeu le 2ieme but de klose le sujet des amateurs de foot - Page 10 Icon_twisted
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 50
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:34

ça va se jouer serré, 1/1 ou 2/2.......c'est plus raisonnable comme pronostic! le sujet des amateurs de foot - Page 10 Icon_lol
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 29
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:39

regarder les JO c mieux^^on en voit plein que se late la geule au snowboard c'est MDRRRR
le sujet des amateurs de foot - Page 10 776340
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 50
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:40

les français me font bien rigoler , c'est vrai , dans certaines disciplines..... le sujet des amateurs de foot - Page 10 Icon_twisted
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:42

La skieuse qui se craque le genou 15m après le départ le sujet des amateurs de foot - Page 10 Icon_lol
Autrement +1 pour les J.O
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 29
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:44

ouè sa aussi ct marant christophe^^c'est des malades comme y descendenttt!!^^
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 50
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:46

ouai, c'est bien divertissant, et moi qui n'aime pas le ski, je m'incline devant les prouesses physiques nécéssaires, balaise, surtout les bonnes femmes qui ont des cuisses 3 X comme les miennes.

mais j'ai un faible pour le patinage et le curling!! le sujet des amateurs de foot - Page 10 Icon_flower
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:00

C'est clair c'est abusé le "diamètre" des cuisses, des vrais jambons le sujet des amateurs de foot - Page 10 Icon_redface par contre respect elle allument comme des folles le sujet des amateurs de foot - Page 10 192131
Curling bof c'est un peu comme la pétanque suis pas trop fan, patinage féminin miam-miam le sujet des amateurs de foot - Page 10 98825 ...
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 50
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:03

les cuisses sont plus alléchantes, et pour revenir au sujet principal, plus séduisante que celles des footballeuses. le sujet des amateurs de foot - Page 10 Icon_lol

vive le foot....
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:06

Le foot c'est un sport de lesbiennes le sujet des amateurs de foot - Page 10 548408
j'arrête le sujet des amateurs de foot - Page 10 447788
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:07

mad67 a écrit:
hors jeu le 2ieme but de klose le sujet des amateurs de foot - Page 10 Icon_twisted
Mais bon c'est le foot, on revient pas non plus sur la main de Henry
Contenu sponsorisé





le sujet des amateurs de foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 10 Empty

 

le sujet des amateurs de foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» le sujet des amateurs de foot
» Foot, coupe de France !!!!
» Le sujet qui pique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-